CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Zero, arbre de competence.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:10:23

De toute façon, si tu up l'arbre de gauche tu vas presque tout mettre dedans parce que presque tout est très utile pour le sniper.

Après il te restera quelque chose comme 7 points à mettre ailleurs...

Je recommande aussi d'oublier l'arbre de droite, je l'ai testé et je le trouve vraiment moins bien que celui du milieu et celui de gauche.

Donc moi je dirais, soit tu fais gauche et un peu du milieu ou alors milieu et un peu de gauche, les deux sont viables à mon sens :)

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:12:27

Je pense que je vais faire comme tu as dit ;)

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
03 octobre 2012 à 23:15:59

Perso je suis 50 et au debut j'avais fait full snip. Puis j'ai restat quand j'ai eu assez de point pour remplire celui du milieu et une partie du snip. comme ca mon leurr3 est utile et les kunai ainsi que le l'hologramme font vraiment mal et je continue a one shot les mecs au snip.
Les dernières compétences au snip sont inutiles... Le 999 cumulable est tentant mais en fait c'est juste de la pub mensongère. Tu monte a 3 maxi et après t'en parle plus. Ca rebaisse trop rapidement pour etre utile et le sniper fait generalment enormement de degats de base en cc et a partir du moment ou il os un mec en cc, il a pas besoin de faire plus mal au prochain tir... tu vas os le prochain type de toute manière.

Et l'arbre de cac (droite) et juste inutile au p2. Les mecs ont trop de vie et te dégomment au cac... En gros après le lvl 40 il sert a rien.

Pour resumer j'ai monter le milieu et le reste des points dans les degats de snip.

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
03 octobre 2012 à 23:18:16

Merci de vos conseils :)

darko13
darko13
Niveau 7
04 octobre 2012 à 00:02:44

l arbre de droite est tres pratique en parcours 1 :oui: le speed boost est tres pratique pour se replier :ok: mais en parcours 2 il devient useless :)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:29:49

Le CaC, inutile en parcours 2.5 ? Sauf si tu sais un minimum jouer...

http://www.youtube.com/watch?v=EQwl69jSLEk
http://www.youtube.com/watch?v=6F9HkeaRFiY&feature=channel&list=UL

Faut juste savoir s'équiper du bon stuff (ici le Law + Love Thumper, stuff le plus puissant pour le CaC pour le moment). Ça demande également plus de challenge, de réfléchir un peu, mais rien d'impossible :)

L'arbre du milieu est sympa aussi, surtout en coop, faut juste trouver de bonnes armes comme d'hab :hap:

Et l'arbre du snip... J'ai envie de dire que les dernières compétences ne servent pas à grand chose, donc à prendre en support de l'arbre du milieu :p)

Conseil :

CaC : http://talent.87bazillion.com/2/assassin.php?000000000005050144001504515131 avec mod qui augmente mélée + Backstab + Resurgence, + de dégâts dans le dos quoi :) À utiliser avec Law + Love Thumper.

Sinon en plus général : http://talent.87bazillion.com/2/assassin.php?000000000052055115511505310000 , c'est le meilleur arbre que j'ai vu en application, perso je l'ai un peu modifié mais ça à toi de voir :p) http://www.youtube.com/watch?v=jJe0hKF4S9E&feature=channel&list=UL

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:38:10

Hmmm, je viens de me relire, et vu comme je le dis je tiens à préciser : Ce n'est pas moi qui joue, mais c'est le seul mec que j'ai trouvé qui a montré que jouer mélée en parcours 2.5 était rentable :hap:

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
04 octobre 2012 à 01:19:38

On va remettre les choses dans le contexte, pour le sujet l'auteur cherche un mode de jeu rentable, viable.

Ton mec sur la video il se demerde mais deja il a du farm pour drop ses jolis stuff legendaires, notament son gun +100% melee dmg.
Après tu le fout contre un boss comme warrior je suis pas sur qu'il arrive a les placer dans la lave ses coups de cac =p.

Et pour finir... Zero il a la classe par son sabre... les armes qui ont des bonus cac je trouve que ca gâche tout, il a moins la classe xD.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:32:27

Le Law et le Love Thumper sont deux objets de quête :hap:

Après c'est vrai que contre les boss, même si c'est les faire au mélée vaut mieux passer arbre du milieu, parce que tu risques pas de le OS en Leurr3 :noel:

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
04 octobre 2012 à 01:46:23

Ha peut etre, je les ai pas ou je les ai vendu xD.
On prendra pas en compte ces remarques du coup (même si il les a niv 50).

Et oui les boss tu galère, je confirme.

I-DaDy-I
I-DaDy-I
Niveau 1
04 octobre 2012 à 02:17:08

Je confirme, la branche "CaC" est viable en P2, il faut juste avec le stuff adéquat pour cela et réfléchir un peu avant de lancer votre assaut.

Pour les armes, le revolver Law est effectivement (pour le moment) le must avec ses 100 % de dégâts CaC. Pour les armes secondaires, le pompe est une bonne alternative et le lance roquette pour les cibles les plus résistantes (Pensez à avoir au moins une arme corrosive pour les porteurs/constructeurs d'Hypérion)

Pour le bouclier, cela dépend, soit le bouclier cité plus haut(Le Love Thumper) ou alors le bouclier Order (Dégâts Raid et vol de vie (à chaque attaque au CaC) si vous êtes équipé de l'arme Law (Plus votre santé est basse, plus le vol de vie sera important)).

Concernant les mods de classe et les artefacts, privilégiez le dégât CaC. Pour la grenade, prenez une grenade à effet slagaire (Les grenades ne désactivent pas votre Leurr3), qui permet d'augmenter vos chances de porter un coup fatal.

Voiçi un exemple de skill tree :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349307972-assassin-skill-tree.png

Pour les 7 points restants, vous pouvez placer 4-5 points en "Resurgence" et 2-3 points en Rising Sh0t si vous n'avez pas le bouclier Order. Si vous le possédez, faites l'inverse pour les points.

Bien entendu, vous ne pourrez pas tout faire, même si vous êtes très bien équipé pour le CaC, vous ne pourrez pas tout "One Shot" (Ce serai abusé sinon :d).

N'oubliez pas que, plus vous attendez sous votre Leurr3, plus l'attaque surprise sera fatale (En sacrifiant le temps de latence de votre compétence)

Le slag en P2 sera vraiment utile pour maximiser vos dommages sur les ennemis les plus résistants (Les ennemis badass par exemple) et vu que la grenade ne désactive pas votre Leurr3, c'est encore mieux !

En résumé, vous pouvez vous débrouillez en solo avec tout cela, mais bien évidement, c'est plus marrant en multi. :D

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
04 octobre 2012 à 03:17:14

Je me demandais justement, en multi vu que les ennemies sont plus résistent, est-ce que le bonus donner par l'order ou le love thumper sont suffisant ? C'est le truc qui m'inquiète le plus :pf: :p)

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
04 octobre 2012 à 17:53:52

]trichelieu[ :d) Le mec se demmerde pas mal mais bon joué tout le temps au CaC ça semble pas super jouissif, ça a l'air plutot ennuyant je dirai.. :/ Persos cette video ne me tente pas vraiment a booster l'arbre de droite, mais ça reste toujours interessant car dans l'abre j'ai reperer quelques competences qui pourraient etre pas mal.
Mais dans tous vos screen, j'ai remarquer que pas beaucoup de gens utilisent des competences de l'abre de gauche, il y a pourtant des trucs pas mal :question:

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
11 octobre 2012 à 18:35:55

Salut les gens, je profite de mon ancien topic pour poser une question, ça evite d'en refaire un nouveau (:

Donc depuis mon dernier post j'ai fini le parcours 1 avec Zero avec ruse ou bain de sang ça dependait des fois, là je suis au parcours 2 niveau 34 ou 35 je sais pu trop x). Mais, je me suis renseigné et tout, et je cherche les armes les plus préférables et les plus interessantes a utiliser avec Zero en Parcours 2, parce que les flingues c'est bien mignon mais ça commence a un peu m'saouler personellement .. /:

J'ai vu sur le topic d'un mec que les shotgun etait particulierement redoutable en ayant booster l'arbre du milieu a fond et l'arbre de gauche de meme, bref donnez moi vos conseils svp :)

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:00:21

ah oui, aussi, j'ai oublié de préciser, euh la video poster dans les post précédent sur le CaC au niveau 50 avec zero m'interesse pas mal, le seul truc, c'est que j'avais le Law, mais avant .. Comme un con je l'avais vendu sans avoir compris que c'etait le flingue avec le CaC +100% --' On l'a quand au parcours 2 a peu pres ?

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:30:21

:up:

Chichamouche
Chichamouche
Niveau 7
11 octobre 2012 à 20:47:01

:up:

yukiteru_amano
yukiteru_amano
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:04:14

Ce que je te conseil :

Arbre bleu, tu montes ce que tu veux, jusqu'à avoir les Kunaïs.

Puis, tu monte la première compétence de gauche dans l'arbre Vert jusqu'au niveau 5 qui te permettra d'augmenter tes points de coups critiques.

Puis le reste dans l'arbre rouge en montant : Poing de fer, et le reste je sais plus.. :)

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
12 octobre 2012 à 12:55:10

+1 VDD

C'est comme ça aussi que je prends mon pied. Ca permet d'avoir le perso Zero dans toute sa spendeur. Apres chacun voit midi à sa porte. Mais, je cherche pas à etre le plus fort de tous ... je cherche un gameplay varié.

Du coup, je peux me marrer en SMG élémental, tous en profitant de la compétence spéciale de Zero et faire du snipe quand l'envie m'en prends.

darkmarket
darkmarket
Niveau 5
06 novembre 2012 à 19:32:43

j'ai pas lu si ce que je vais te dire à déjà été écrit mais, tu essaye un peut tout, tu met tes point de compétence dans celui de gauche tu test puis tu va restat, tu les met dans celui du milieu tu test et tu retourne restat sauf si ça te plait etc..
Ce qui est bien c'est que tu peut restat quand tu veux pour presque rien avec le modif-éclair, tu peux même essayer les 3 arbre de talents en même temps, bien sur tu n'auras pas les compétence finale de chaque, tes points s’arrêteront avant, mais ça peut quand même donné quelque chose de bien ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment