Je confirme, la branche "CaC" est viable en P2, il faut juste avec le stuff adéquat pour cela et réfléchir un peu avant de lancer votre assaut.
Pour les armes, le revolver Law est effectivement (pour le moment) le must avec ses 100 % de dégâts CaC. Pour les armes secondaires, le pompe est une bonne alternative et le lance roquette pour les cibles les plus résistantes (Pensez à avoir au moins une arme corrosive pour les porteurs/constructeurs d'Hypérion)
Pour le bouclier, cela dépend, soit le bouclier cité plus haut(Le Love Thumper) ou alors le bouclier Order (Dégâts Raid et vol de vie (à chaque attaque au CaC) si vous êtes équipé de l'arme Law (Plus votre santé est basse, plus le vol de vie sera important)).
Concernant les mods de classe et les artefacts, privilégiez le dégât CaC. Pour la grenade, prenez une grenade à effet slagaire (Les grenades ne désactivent pas votre Leurr3), qui permet d'augmenter vos chances de porter un coup fatal.
Voiçi un exemple de skill tree :
Pour les 7 points restants, vous pouvez placer 4-5 points en "Resurgence" et 2-3 points en Rising Sh0t si vous n'avez pas le bouclier Order. Si vous le possédez, faites l'inverse pour les points.
Bien entendu, vous ne pourrez pas tout faire, même si vous êtes très bien équipé pour le CaC, vous ne pourrez pas tout "One Shot" (Ce serai abusé sinon
.
N'oubliez pas que, plus vous attendez sous votre Leurr3, plus l'attaque surprise sera fatale (En sacrifiant le temps de latence de votre compétence)
Le slag en P2 sera vraiment utile pour maximiser vos dommages sur les ennemis les plus résistants (Les ennemis badass par exemple) et vu que la grenade ne désactive pas votre Leurr3, c'est encore mieux !
En résumé, vous pouvez vous débrouillez en solo avec tout cela, mais bien évidement, c'est plus marrant en multi. :D