Vous pouvez m'appelez "chinese farmer!" j'ai 160 heures de jeu sur BL2 (j'ai du temps devant moi [life ON]reprise travail dans un mois[life OFF]) dont 60h environs de farm.
J'adore avoir des armes qui me convienne, mais il se trouve que dans BL2 contrairement à BL1 c'est uber difficile!
La raison est simple le système de loot aléatoire compte en fait seulement 100.000+/- combinaisons différente (BL1 = 2.400.000+/-).
Je tenais à partager cette info car ducoup le farm sur BL2 après avoir ouvert des "milliers" de coffres me semble totalement "à chier", ont peu par exemple arriver à des abérations du genre 10 coffres ouverts = que du vert.
Cela s'explique par le fait qu'il y a moins de combinaisons possible, et plus de chance de tomber sur un objet qui à de plus grosse stats mais une apparence identique.
Si vous avez des doutes et que vous avez 10 minutes trouvez un spot de farm, à faire en boucle sur 10 essais, faites une proba de voir tomber vert/bleu/violet/Etec/(legendaire?je rie).
Vous comprendrez la frustration que je ressent "perso" sur ce système qui est enfin de compte très limité.
En bref, je suis "vert" et ça c'est pas la couleur de mon stuff!!