CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug quête principale [PS3]

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
03 octobre 2012 à 19:32:27

Bonjour, j'ai squatté trop de parties online pour des sessions rush d'ennemis sans avancer dans les quêtes. Mais une fois repassé offline en mode solo, l'état d'avancement de ma quête principale a changé. Je dois être au niveau de certains joueurs qui hébergeait ces parties... Du coup je n'ai jamais fait la quête "un train à prendre" par exemple. Et Roland est réapparu tout seul à Sacntuary. J'ai ensuite eu ce problème une deuxième fois et je n'ai pas fait la quête "protection de la nature". D'ailleurs ces quêtes n'apparaissent même pas dans mes quêtes terminées. Pourtant j'en suis à "mastoc un jour, mastoc toujours"...

Qq'un a t-il eu ce problème? Une idée pour ne pas subir d'avancement dans la quête tout en jouant online ?(Je pourrais jouer avec des gens au même niveau d'avancement que moi, mais tous les joueurs d'un niveau proche étaient plus avancés que moi dans la quête principale sûrement)

Une idée les farmeurs?

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
05 octobre 2012 à 01:39:58

Même problème avec zero lvl 36. Je luis filait un coup de main avec ma sirène écran( spliter) et après roland je deco. je reco "surprise" je dois tuer le charnier blabla. On dirait que avancer trop vite empute le script o_0

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
05 octobre 2012 à 01:53:32

Je crois que qu'il va falloir attendre une mise à jour.

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
05 octobre 2012 à 03:00:01

Dsl triple poste, mais en réfléchissant je me suis dis pourquoi pas essayer l'inverse mon lvl 50 qui splite avec le lvl 36. Et ben ça marche plus d'amputation de quête cà tourne nickel. voilà ça c'est mon astuce pour parer ce bug plus que fâcheux.

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
05 octobre 2012 à 04:10:03

non tu aurait du avoir un message qui te disait que t avait deja fait la mission et que tu pouvait ou non pa

JOE-BAR-TEAM-1
JOE-BAR-TEAM-1
Niveau 10
05 octobre 2012 à 04:11:25

passer la mission

regarde les mission qui sont les plus basses au niveau et bien sur si t en a une en mission principale

xababa5189
xababa5189
Niveau 3
14 janvier 2013 à 21:11:58

loulou2009, comment as tu fais pour splitter tes persos?
Car je l'ai fait involontairement (et je ne sais pas comment)avec ma sirene 50 et un defou 28. Du coup ma sirene a conserver coffre, defis, inventaire mais je dois recommencer le jeu depuis le debut (alors que javai fini a 100%). Donc je me dis que si je fais l'inverse sa devrait revenir a 0. Mais je seche....
Si quelqu'un peut m'aider

gotd34
gotd34
Niveau 24
14 janvier 2013 à 21:21:18

Même problème mais en coop privé avec mon pote et sur 360

xababa5189
xababa5189
Niveau 3
14 janvier 2013 à 21:31:03

Je ne sais pas si ca te le fais aussi Gotd34, mais quand je prend ma sirene(qui est mon perso principal) en nom de sauvegarde jai le defou (qui est niv 50 du coup au lieu de 28)et je ne peux plus lutiliser comme 2e perso car le jeu pren ma sirene pour un defou.

gotd34
gotd34
Niveau 24
14 janvier 2013 à 22:04:33

Non ça par contre ça ne m'arrive pas. Enfin j'espère que ça va pas me le faire en le connectant tout a l'heure. Car en plus moi aussi c'est mon perso.
Ta le corps et le pouvoir du défourailleur?

xababa5189
xababa5189
Niveau 3
15 janvier 2013 à 10:28:16

en faite dans le menu principal c'est le defourailleur qui apparait mais dans le coin en haut a droite j'ai bien la sirene.
et quand je fais continuer, j'ai bien bien ma sirene (apparence et pouvoir).Mais par contre si je joue avec un invite, il ne pourra pas prendre le defourailleur car le jeu reconnait ma sirene comme un defourailleur.
C'est un peu complique comme histoire je sais :hum:

gotd34
gotd34
Niveau 24
15 janvier 2013 à 11:18:28

C'est bizarre surtout car on peut avoir deux zéro dans une partie...

redsquare
redsquare
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:42:29

c'est exactement mon problème

j'ai fais du online avec maya et des zones un peu lointaines... et je me retrouve avec les quetes finies sur mon solo et les zones accessibles

parcontre sur un autre personnage je n'ai pas le pb

vivement des patchs correctifs.. entre les coffres vides,le cafouillage online/offline, et les soucis de texture (facon rage)

c'est dommage c'est un très bon jeu (pas fini sur ps3)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment