CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de loot en coop

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
03 octobre 2012 à 11:34:26

Il n'y a que moi qui trouve ce système un peu "badass" ? :hap:
Je m'explique, à part l'argent, les loots sont commun (pas comme un certain Diablo 3 ou chaque loot est propre au joueur).
De ce fait, il devient parfois difficile de récupérer des objets quand on joue avec des gros rats...

C'est ce qui c'est passé hier lors de mes parties multi. Impossible de récupérer un objet sans qu'un gros porc se précipite dessus pour y mettre la main. Bon du coup on prévoit un peu les strats pour last hit et récupérer l'item mais je trouve que c'était assez dommage et beaucoup moins funn pour le coup.
Bon bien sur il m'arrive de jouer, souvent même, avec des types bien, avec qui on fait des échanges, on communique etc mais ce n'est pas toujours le cas.

A quoi ressemble vos parties du coup ?

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:39:08

Le pire, c'est face à Terra. :ok:
Chaque partie multi c'est pareil, Terra est presque mort, il lui reste un pixel de vie, et là, tout le monde se fait kick par l'hôte de la partie. Ainsi, il récupère tout le loot. :hap:

TheParty
TheParty
Niveau 40
03 octobre 2012 à 11:44:23

Ouais c'est le problème du jeu, perso j'étais tombé sur un gunzerker qui prenait tout le loot, même les snips alors que je jouais Zero. Maintenant je joue en coop qu'avec des potes.

cristotof
cristotof
Niveau 11
03 octobre 2012 à 11:48:01

[stefo] le peu de partie que j'ai fait le multi sa se passe comme ca du coup je joue seul ou avec un pote
le mieu est de joué entre pote pour evité ca
( un jour les jeu finirons quil y aura plus de multi que des partie en privé ! )

-le-don-de-NY j'ai exactgement fait ca pour le boss de fin et aussi pour un autre boss ou je galeré
et je vais refaire la meme chose pour terra

ya un type ou je les bien eut ! au boss de fin au dernier pixel de vie je suis mort lautre au lieu de me réanimé trace rammasser je les vu jai déco direct il a du avoir la rage

darko934
darko934
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:07:07

tiens tiens, on se foutait de moi parce que le multi public avait une grosse mentalité de merde et que le systeme loot du jeu était completement débile, heureux de voir que vous pensiez pareil...

en esperant que 2K fasse un petit quelque chose :)

Doudl
Doudl
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:52:04

beinh moi je joue uniquement avec un ami et du coup pas de blème pour le ramassage, un vrai jeu d'équipe (enfin à 2) et c'est bien mieux qu'avec des inconnus!
j'ai joué avec des inconnus sur dead island, c'était l'enfer.
trouvez au moins des gens ici ce sera surement moins pénible.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 octobre 2012 à 12:56:40

Y'a vraiment que sur console qu'il y a cette mentalité j'ai l'impression. Déjà qu'à l'époque quand je jouais au 1 sur PS3. Y'avait toujours du kick en masse sur les gros boss... Apparemment c'est pareil ici.

Mais maintenant, je joue sur PC depuis pas mal de temps déjà. J'ai du rejoindre plus de 200 sessions en ligne sur vermi ou terra avec des inconnus (je précise bien), et pas une seule fois un kick. Donc bon, comme quoi. Et c'est pas pour dire mais la plupart du temps, les mecs te proposent de te servir avant eux, enfin ils on le sens du partage quoi.

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
03 octobre 2012 à 13:51:15

Je joue sur PC et pourtant je trouve toujours des gens comme ça lors de certaines sessions multi.
J'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup moins de relou sur les sessions en local hamachi et qu'il y a un vrai esprit communautaire.

Sympa, mais ça reste hamachi quoi. Donc parfois, gros lag.

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:53:56

Y'a vraiment des gens qui jouent avec des inconnus ? Forcément, faut pas se plaindre...

Doudl
Doudl
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:56:39

Ne serait-ce pas n'importe quoi ce que tu nous dis Taazokaan?

Mon Dieu quelle mentalité!
Il y a des bons, des cons, des gentils, des pourris sur tout les supports, en prenant de l'âge tu comprendras!

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 octobre 2012 à 14:44:29

Je le sais bien, je fais juste un constat, il y a des cons partout certes, mais bien plus sur consoles, car c'est plus à la porté des jeunes, et tu ne peut dire le contraire. Du cons, plus de jeunes il y a, plus de chances d'immaturité il y a, tout simplement.

Alors oui tu vas me dire, on peut être immature en étant âgé, certes. Mais il y aura toujours plus d'immature chez les gosses que chez les adultes, point.

Viens pas me dire que c'est pas un hasard si sur la totalité ou presque, disons 90% des parties avec inconnus que j'avais fait sur BL1, j'avais finit kické au drop ; alors que la totalité, oui 100% de mes parties avec inconnus ce sont terminées correctement sur BL2 sur PC.

Alors comme je le dit, certes, tout le monde n'est pas dans le même panier (il y a des gens qui dup' sur console et sur pc, par exemple, et je le sais bien), mais faut pas déconner et être de mauvaise foi quoi.

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
03 octobre 2012 à 14:45:01

Du coup* :rire2:

Doudl
Doudl
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:48:46

Tu sais de nos jours il y a beaucoup de gens sans éducation, et du coup même dans les gamers..... j'vois que l'on s'est compris.

Nexus_18
Nexus_18
Niveau 7
03 octobre 2012 à 14:52:53

J'avoue sa gâche un peu le jeu parce que tout le monde joue comme des rapaces pour tout rafler ou alors t'expulser :(
C'est pour sa que parfois je préfère jouer seul comme sa on joue à notre rythme :)

Goudrich
Goudrich
Niveau 6
03 octobre 2012 à 15:17:04

Je joue qu'avec des amis , a 4 et le plus souvent a 3 c'est le top. J'ai jamais fait de recherche de partie et du coup ça donne pas envie -_-

On declare toujours les armes avant de les prendre . Ex: AH ya 1 snipe a 4 000 , 1 Rocket a 40 000 qui veut quoi ? et on s'arrange .

PS: j'ai pas compris pourquoi l'argent et les munitions sont partagés et pas les armes ¿

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
03 octobre 2012 à 18:16:13

C'est vrai qu'ils auraient pu faire un systeme multi loot (genre l'arme qui disparait pour moi quand je le prend mais pas pour mes coequipiers) ou comme diablo chacun son loot.
Ca augmente le challenge quoi...

esprexorr
esprexorr
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:44:04

Je trouves le système de loot bien dégueulasse aussi.

J'ai pour l'instant fait que deux parties public, c'est à celui qui va courir et loot le plus rapidement, vraiment aucun intérêt.

Dommage de mettre un matchmaking si c'est pour ne pas partager les loots, ou faire un système de besoin/cupidité au pire.
Au meilleur des cas les mecs loot quand même le plus rapidement possible, et propose ensuite ce qui ne les intéresses pas, en gros je me sers et je te refourgue les miettes...

Du coup si des gens sont chaud pour ce faire des parties je suis dispo souvent le soir, envoyez moi un mp pour le steam id ( je débute dans le jeu ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 13:46:12

Je joue surtout avec des potes, qui me laissent xp for free avec eux, ils farment le guerrier, ils cherchent les armes oranges / violettes et je peux prendre le reste. Du coup eux ils cherchent tranquille à avoir leur légendaire, et moi je gagne de l'xp sans rien faire et je récolte un peu le reste pour ma fortune personnelle. :noel:

C'est pratique, tout le monde y trouve son compte.

HellSpawn974
HellSpawn974
Niveau 7
07 octobre 2012 à 13:47:35

C'est la nouvelle mode d'exclure les joueurs juste après avoir tué le boss. Je trouve ca dégeu!

esprexorr
esprexorr
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:48:37

"Je joue surtout avec des potes, qui me laissent xp for free avec eux, ils farment le guerrier, ils cherchent les armes oranges / violettes et je peux prendre le reste. Du coup eux ils cherchent tranquille à avoir leur légendaire, et moi je gagne de l'xp sans rien faire et je récolte un peu le reste pour ma fortune personnelle.

C'est pratique, tout le monde y trouve son compte."

Tu dois t'éclater dans les jeux video toi... :nonnon:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment