CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zero plus faible que les autres?

quiddus
quiddus
Niveau 4
03 octobre 2012 à 12:38:54

Il est juste plus difficile au début... le temps d'avoir la compétence et du regain de santé.

Almasy25
Almasy25
Niveau 6
03 octobre 2012 à 13:02:23

Je me suis spé bain de sang et perso j'ai aucun soucis, quand les ennemies sont en nombres je les fracasse presque tous (sauf brutal) avec Leurr3.

Sinon me suis équipé d'un pompe et d'un bon snipe histoire de switch par rapport à la distance de l'ennemi.

teilmon
teilmon
Niveau 3
03 octobre 2012 à 13:38:37

+1 quiddus, le début avec zéro est un peu bizarre, mais une fois qu'on a une branche complète (les kunais par exemple :content: ) il envoie le paté !

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:40:56

Je dirais comme les autres, Zero est peut être plus difficile au début car sa capacité Leurr3 est pas aussi facile a utiliser que les autres. Salvator te permet de bourriner dès le début, Axton et Maya te permettent d'occuper les mobs un moment. et Leurr3, contrairement au Phasewalk de lillith, ne te rend pas invincible, donc faut éviter de rester entre ton leurre et l'ennemie.

Personnellement, j'ai testé l'arbre bain de sang et j'ai commencé a moins galerer à partir du niveau 17/18 par la. Une fois que j'ai eu l'attaque Dash, j'ai trouvé le Leurr3 beaucoup plus puissant. La je suis lv 25 ou 26 donc j'ai pas encore fini une branche, mais je vais peut être changer de branche pour tester la Ruse quand je serai lv 31.

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:45:35

Bain de sang marche bien pour le parcours 1, c'est vrai. Le seul souci c'est qu'arrivé le moment de passer au parcours 2 et la dernière compétence de l'arbre enfin débloquée, je me suis rendu compte que c'est beaucoup moins efficace à utiliser en P2.

Du coup, respec en Ruse et j'ai plus eu aucun souci depuis, quasiment à la fin du P2 et les moments où j'ai vraiment galéré sont rares...

Banoras-gift
Banoras-gift
Niveau 10
03 octobre 2012 à 16:49:23

Perso je suis sur PC et je joue avec Zero, crois-moi les ennemis n'ont pas le temps d'avancer qu'ils se prennent des headshots au fusil de précision (il faut entre un et deux headshots en moyenne pour buter un ennemi plutot fort )
Et puis sa capacité à disparaître est plutôt utile :ok:

damy-_-
damy-_-
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:53:04

Bah j'y ai réfléchis justement. La dernière skill de bain de sang à l'air "classe" vu comme ça, mais elle est surtout utile contre un pack de mobs faibles qui te permet de l'activer à chaque kill en Leurr3. mais contre un boss, je pense pas que ce soit bien utile...

A haut level, j'pense respec en Ruse jusqu'au kunai et le reste des points dans bain de sang pour avoir l'attaque Dash (que je trouve quasi indispensable avec Leurr3).

En attendant, je fais au moins bain de sang jusqu'au bout, juste pour voir et faire le trophée Leurr3 pendant 10seconde.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
03 octobre 2012 à 18:16:41

Perso je joue un Zer0, lvl 28, spé Bain de Sang depuis le début du jeu.
Au début-début (- lvl 10) ce perso est juste ultime, t'OS quasi tous les boss avec Leurr3 (ou two shot avec les 500% de dommage sur ennemi à moins de 30% de vie).
Puis après tu te met à misèrer ta maman la skag en rute.
Puis arrive Exaltation (se healer en tuant au CaC, ultime !).
Puis arrive le flingue Jakobs avec la lame à 100% dégats CaC (recomp. de quête du Sherrif à Sanctuary après *SPOIIIIIIIIIIIIIL* avoir fait voler la ville */SPOIIIIIIIIIIIIIIL*), et la, tu ne peux que keefer.

Je langui C0mme des m0ouches, histoire de chain les mobs. Et pour ceux qu'on n'OS pas, on peu toujours jeter 1 ou 2 grenade en Leurr3 sans le désactivez avant de foncez au CaC :D

Enfin voilà, perso très puissant (jusqu'à 80k à mon lvl, O.O) mais assez stratégique à jouer. Bref il correspond exactement à mes attentes (en spé Bain de Sang), moi qui aime les assassins furtifs et méticuleux :D

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
03 octobre 2012 à 18:22:04

La spé bain de sang est la plus dur a jouer a mon gout:

Ruse: la plus simple, tu détruit l'anus au mob sans te rendre visible grace au kunaï :pf:

Sniper: gros bobo a tres longue distance... mais un peu chiant quand t'est au cac. :fou:

Bain de sang: peut tué un pack d'ennemie tres vite mais demande de s'exposer... en p2 si tu rate ton coup et que tu redeviens visible au milieux des mob...

Bonjours new-U :hap:

HyppiCorpo
HyppiCorpo
Niveau 2
03 octobre 2012 à 18:33:06

Sérieux mon premier perso est Zéro monté en sniper pour des max de CC avec la moitié de l'arbre bain de sang pour me demerder au CaC avec un shotty! :oui: Super puissant contre un ennemi unique mais pas très résistant. Zéro est un canon de verre point à la ligne.

Là je monte un gunzerker et je découvre un autre jeu! Foncer dans le tas pour tout démolir :diable: ! aussi jouissif mais totalement différent de Zéro. Suffis de respecter leur styles et tous les persos se valent. :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment