Salut à tous !!!
Je fais ce topic pour faire un point au niveau des capacités spéciales des personnages. Maintenant que l'on a vu tous les personnages grâce au trailer, j'ai pu me faire ma petite idée
Salvador: c'est le personnage qui se rapproche le plus de Brick, sa capacité est l’ambidextrie, ce qui lui permet de pouvoir utiliser 2 armes en même temps. Après je ne sais pas si ça peut être des armes de classe différente.
Maya: la seule fille du jeu se rapproche de Lilith, c'est donc une sirène. D'après ce que l'on a vue dans la vidéo elle fait une sorte de trou noir qui aspire l'ennemie pour peut être l'expulsé ? En tout cas ça ne sera pas l'hyperphase.
Axton: Il est l'équivalent de Roland le soldat. Au niveau de la capacité, les développeurs ont fait du recyclage , car il s'agit d'une tourelle. Elle pourra tourner sur elle même, bon point car celle du 1er laissé passer les ennemis.
Zero: Zero est le personnage qui devrait se rapprocher de Mordecai. On le voit utiliser un revolver. Sa capacité sera sans doute le fait d'utiliser son sabre pour trancher les ennemis
car je me voit mal faire une telle attaque au corps à corps ^^
Voilà en espérant que cela vous aura plus