CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dédié à Zero.

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 17:06:13

Je pense pas que Zero est celui qui incarne le mieux la finesse, du moins, il devrait faire des dégâts importants et sanglants avec sa lame. :noel:

Vers 1:26 ? Je vais aller voir ça.

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 17:12:20

Je crois que c'est maya... Tu parles quand c'est en écran scindé, ou quand la machine robotique se prendre un truc dans la tronche... ??

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 17:12:34

prend*

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
23 février 2012 à 17:24:38

Quand la machine prend des dégâts critique, si tu mets sur pause, tu verras un écran de fumé est une tache noir apparaître !

Regarde toutes la scène au ralentis, après tu vois un grand traits noir apparaître sur le coté de la machine, je trvouve sa assez étrange !

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 17:33:30

http://img11.hostingpics.s.net/pics/295579bordenodo.jpg

C'est une arme.

Le-Superieur
Le-Superieur
Niveau 5
23 février 2012 à 17:45:56

Je me disais aussi !

Merci a toi :-)

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
23 février 2012 à 19:51:55

Vous êtes durs quand même :hap:

Borderlands joue sur les caricatures, donc à la limite Zéro rempli son rôle. Ce n'est pas un "Ninja", comme dit dans les premières pages, mais une grosse caricature de Ninja, puisque la réalité c'était pas du tout ça, donc à la limite... :)

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 19:55:28

Tout à fait d'accord avec mon VDD.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
23 février 2012 à 20:36:15

Je sais, ça me plait sur Axton justement :noel: Mais il y a quelques trucs pas mal originaux, comme l'insigne au dessus de l'oeil quoi.

Mais bon, sur Zero c'est de la caricature et rien d'autre, je trouves ça trop simple, trop facile.

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 20:46:00

Axton est sans doute le moins original des quatre... Je sors n'importe quel soldat de la marine, et c'est bon on aura trouvé un semblable à Axton.

Donc bon, reprocher à Zero, et encenser Axton à côté... c'est toujours pas crédible prince-temps :fou:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
23 février 2012 à 20:54:56

Non mais je l'ai dit avant !! :fou: Justement, c'est ça qui est marrant. Je l'ai dit avant, c'est ZE soldat américain de base, il aurait même pu s'appeler John, Jack ou Bobby :noel:

En même temps, il a quelques trucs bien a lui, comme l'insigne sur le front qui est quand même super bien trouvé.

Zero c'est ZE caricature du ninja et .. rien. Il a que ça.

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 20:59:04

Pour moi, c'est un ninja de base :

http://riensdutout.files.wordpress.com/2011/12/ninjas.jpg

Quand tu vois Zero. Tu te dis qu'il y a plus de changements les ninjas que j'ai montré et Zero, que entre Axton et les soldats américains. CQFD :ok:

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 20:59:27

correction : c'est ça un ninja de base*

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 21:00:18

Zero, c'est un mélange de ninja, et d'un style façon daft punk.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
23 février 2012 à 21:00:58

Non mais en version futuriste. M'enfin bon, j'ai déja expliqué mon point de vue, je crois pas que tu comprennes ce que je dit et de toute manière notre avis est différent. De toute façon, on verra bien IG ce que ça donnera et puis il pourrait y avoir des changements entre temps !

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 21:03:32

Je vois très bien ce que tu veux dire. Et c'est ça qui me fait délirer. Tu arrives à être "sympa" avec l'un, et "intransigeant" avec l'autre.

Borderlands, c'est des personnages caricaturaux. A partir de cette base, on peut dire tout ce qu'on veut, le personnage Zero est réussi et convaincant dans son style vestimentaire.

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 21:04:45

De plus, Zero est potentiellement le personnage le plus capable d'apporter du NEUF au gameplay, avec du combat en corps à corps, et des armes comme le sabre.

Donc niveau nouveautés, c'est lui qu'il faut surveiller et pas Axton qui semble renouveler ce qu'on à vu avec roland, comme la tourelle.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
23 février 2012 à 21:06:21

Intransgigeant ? Je crache pas dessus hein ? :noel:
Comme je l'ai dit, je le jouerai surement, p'têtre même en premier perso :rire:

D'ailleurs Axton, il y a des chances que je le joue en 3ème, voire pas du tout.

Puis non, on peut pas dire que Zero est réussi et convainquant puisque c'est une question de gout, et qu'a ce niveau la il n'existe pas d'avis "objectif".

Personnellement, niveau design, je trouve le personnage de Brick immonde même s'il représente bien le bourrin de base et sa classe.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
23 février 2012 à 21:08:42

Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 23 février 2012 à 21:04:45 Avertir un administrateur
De plus, Zero est potentiellement le personnage le plus capable d'apporter du NEUF au gameplay, avec du combat en corps à corps, et des armes comme le sabre.

Donc niveau nouveautés, c'est lui qu'il faut surveiller et pas Axton qui semble renouveler ce qu'on à vu avec roland, comme la tourelle.

:d) Je suis d'accord sur ton avis concernant le gameplay ! :p) Mais ça ne change pas mon avis sur le perso, il est sympa mais niveau design je serait toujours un peu décu :p)

Mais ça n'a pas trop de rapport vu qu'on parlait simplement du design non ? :noel:

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 21:09:46

Objectivement, en matière de Ninja version futuriste comme tu dis, il est réussi. Puisqu'il est caricaturaux, chose qu'on lui reproche. Et la caricature, est un point essentiel, permettant à son utilisateur d'être un minimum objectif, en utilisant un élément général et qui puise dans l'avis de masse.

Sous forums
  • Coop & Echanges