Enodo Voir le profil de Enodo
Posté le 22 février 2012 à 21:06:06 Avertir un administrateur
Prince-Temps
Attends, tu critiques Zero, pour ensuite encenser Salvador ?
Salvador, c'est Brick, mais avec une barbe et une coupe punk en plus. C'est tout.
Zero, je le trouve classe et bien dans son genre. Toi t'aimes pas, mais dit pas qu'ils l'ont mal fait. Moi j'aime pas le look de Salvador et sa façon d'être, et pourtant je trouve que ce qu'ils ont voulu en faire (je parle des développeurs), ils l'ont bien réussi. Y a une différence là dedans.
Puis bon, un gars agile, rapide, masqué, et avec un sabre, ça ne peut que présager du bon!
J'ai pas dit que j'aimait pas Zero. J'ai dit que niveau inspiration, c'était pas très dur a imaginer
Et lulz le Salvador qui est soi disant comme Brick.
Oui voila. C'est la copie de brick. En petit. Avec des cheveux violets. Et avec une capacité toute autre ou il ne mise absolument pas sur son CaC mais sur des armes a distance, donc son gameplay n'a en plus rien a voir avec Brick. Mais oui, on y croit, c'est la copie de brick, meuh oui ..
(On peut faire un parallèle entre les deux mais parler de copie c'est juste de la mauvaise foi
). C'estun C/C d'un de mes messages ou un mec disait justement Salvador c'est brick avec une autre coupe de cheveux.
Et je parle juste d'originalité, la Zero c'est le ninja qu'on a foutu pour que les joueurs se disent "wah trop badass, invisibilité en plus il a une épée c'est d4rk ! Trop bien jvais le jouer il est mysterieux et trop claaass", je trouve que ça se voit a 5 kilomètre et je suis pas le seul a le penser
Malgré tout, je jouerai surement ce perso donc bon
Puis je répète, je dit pas que je l'aime pas. Je dit juste que niveau inspi, ils ont pas cherché loin. On prend un mec tout fringué en noir, on lui donne un sabre, une invisibilité et on a notre ninja badass ! o/