CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic dédié à Zero.

Torsar
Torsar
Niveau 7
22 février 2012 à 19:04:19

sur ce point là je te suis prince ^^ moi je suis un gros fan de mordecai, les dreadlocks, le masque mexicain, il lui manque plus qu'un joint ou un cure-dent dans la bouche et c'était le "like a boss" du jeu, sur ce point, zéro a beaucoup moins de détails, et bon, sanguine ... elle va me manquer :snif2:

shooterman91
shooterman91
Niveau 4
22 février 2012 à 19:05:03

Personnellement parmit les 4 personnages que l'on va pouvoir aquarner dans se borderlands je trouve que zéro est celui qui est le plus travailler :
- Maya me fait énormément penser a Lilith
- Salvador qui ressemble à rien
- Axton alors lui c'est la cerise sur le gateau on dirait un personnage par défaut

lzi
lzi
Niveau 7
22 février 2012 à 19:07:41

Maya est Salvador ne me donnent vraiment pas envie. :malade:

Axton a une gueule vraiment trop simple. :(

Zero ressemble peut être à un ninja mais il me plait. :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
22 février 2012 à 19:09:20

Axton moi il me plait justement car ils ont délibérement pris le cliché du soldat américain, ils auraient même pu l'appeler Bobby ou John pour le coup :noel:

J'ai trouvé ça pas mal. Mais la j'ai l'impression que pour Zero, ils ont pris le cliché du ninja mystérieux et classe et pouf, on a le 4ème perso.

genocide77
genocide77
Niveau 28
22 février 2012 à 19:13:52

Si faut il est pas humain, si faut c'est un robot, si faut c'est autre chose.

personnage bien mystérieux, capacité genre assassin particulier

Seul perso a bien surveiller donc ^^

Torsar
Torsar
Niveau 7
22 février 2012 à 19:15:36

vous exagérez :p

Salvador : GROS BOURRIN PUNK, moi j'adore ^^ faut voir tous ses ptits accessoires, c'est pas un perso qu'on a vu très souvent dans l'univers des jeux vidéo

Maya: Bon ben, moi je la trouves vraiment canon :p elle me fait penser à la fille dans le dernier Tron

Axton : LE seul perso de borderlands qui soit un tant sois peu réaliste :p c'est le vieux marines, moi j'aime aussi, il est plutot sobre mais faut dire qu'avoir son insigne de grade collé au dessus du sourcil, ça donne le charme :p c'est le beau gosse en gros

Zéro : Robot assassin (ou alors c'est un alien mais il n'est clairement pas humain) qui est plutot stylé ^^

Lidlol
Lidlol
Niveau 9
22 février 2012 à 19:29:27

Moi je reprends ma sirène :bave:

Izerty
Izerty
Niveau 7
22 février 2012 à 19:54:36

Moi pour l'instant niveau du look je préfére ceux de l'ancien borderlands a part pour Salvador que je trouve mieux que Brick. :(

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
22 février 2012 à 20:22:35

Qui sait , les skins ne seront peut être pas définitif , comme ceux de Borderlands 1

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019507_000.htm

C' était Roland je crois sur cette image , et il a bien changé depuis :o))

Sinon moi les deux personnages qui me tente le plus ce sont , Zero pour le coté ninja , se battre peut être avec des armes de CaC , katana , nunchaku , etc ... :bave:

Et Axton , pour la tourelle énorme qu' il a , si c' est la sienne bien sure , mais comme elle est fort mise en avant aussi dans le trailer ça m' etonnerais qu' elle ne le soit pas la sienne .

J' en reviens au possible changement de skin , si c' est le cas , j' espère qu' ils vont changer la tenue de Maya , je sais pas vous mais moi ça me fais penser a une combi de plongé :malade:

kervok
kervok
Niveau 9
22 février 2012 à 20:32:11

Boh, Zero est clairement là pour faire acheter le jeu aux
kikoo-n4rut0-d4rK-it4chi-s0mbr3-s4suk3-d3s-t3n3br3
s-tr0p-cl4ss3-à-l'3pée-tr0p-stylée.

Je trouve un peu dommage que tous les persos soient axés armes.
Salvador c'est un bourrin qui manie deux armes.
Maya c'est comme Lilith, achète des SMG.
Axton bon, pas de dessin.
Z3r0 a un s4br3 mais il semble aussi pas mal utiliser les guns.

Y'a pas énormément de spécificité quoi. Mordecaï avait son snipe et Brick avait ses poings (il va me manquer).

De toute façon et ceux qui savent sauront ( :o)) ) : Zero = Gray Fox

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
22 février 2012 à 20:44:35

Si on regarde bien la vidéo du trailer, à 00:52, Zero place un bon coup d'épée/katana dans les bijoux de famille du mec.. AILLE!! xD

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
22 février 2012 à 20:48:32

D'ailleurs on peut voir juste avant qu'il attaque le robot un signe /!\ rouge apparaitre devant lui, quand il détruit le robot, un 1 apparait devant lui et quand il tue le mec un 0 apparait :(

Je me demande si ça a un sens. Et effectivement, je pense que je le jouerai et qu'il s'appellera Gray Fox :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 20:59:15

Sabre = Capacité spetiale avec aimbot

enodo
enodo
Niveau 11
22 février 2012 à 21:06:06

Prince-Temps :d) Attends, tu critiques Zero, pour ensuite encenser Salvador ?

Salvador, c'est Brick, mais avec une barbe et une coupe punk en plus. C'est tout.

Zero, je le trouve classe et bien dans son genre. Toi t'aimes pas, mais dit pas qu'ils l'ont mal fait. Moi j'aime pas le look de Salvador et sa façon d'être, et pourtant je trouve que ce qu'ils ont voulu en faire (je parle des développeurs), ils l'ont bien réussi. Y a une différence là dedans. :-)))

Puis bon, un gars agile, rapide, masqué, et avec un sabre, ça ne peut que présager du bon!

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 février 2012 à 21:39:11

Vu la puissance que attaque au corps à corps dans Borderlands 1 (humhum), il a intérêt à avoir de sacrés skill pour que son sabre lui serve à quelque chose :nah:
Mais même si l'idée du ninja est sympa, son look est minimaliste je trouve, il aurait pu rajouter des objets, détails, symboles, etc qui lui donnerait de la personnalité, là on dirait un copier-collé des assassin de l'armurie de Knoxx :p)

enodo
enodo
Niveau 11
22 février 2012 à 21:41:33

Bon, après les gars n'oubliez pas que le jeu sort en SEPTEMBRE 2012. Ils ont encore le temps de faire quelques petites modifications. Surtout qu'il y a un forum officiel de Borderlands. Donc, si ils ont des retours négatifs, je pense qu'ils n'hésiteront pas à faire certains changements. :oui:

lzi
lzi
Niveau 7
22 février 2012 à 22:17:36

C'est un humain ou pas ? :(

enodo
enodo
Niveau 11
22 février 2012 à 22:20:33

On en sait rien.
Mais pourquoi ce n'en serait pas un ? :doute:
Ca serait quoi alors ? Surtout que "l'ange" est encore présent dans le 2, donc ça m'étonnerait que ce soit un androïde ou que sais-je, qui n'aurais pas de conscience, etc.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 février 2012 à 22:24:48

Je pense que c'est ici que j'ai vu un mec dire qu'un "1" apparaisait au dessus de sa tête lorsqu'il tranche le robot, en fait c'est un " ! " qui apparait p-e pour prévenir la fin de l'invisibilité :doute:

Torsar
Torsar
Niveau 7
22 février 2012 à 22:37:41

c'est pas un humain :p je l'ai dit avant, un humain ça a 5 doigts :p lui il en a 4, on le vois nettement quand on a une contre plongée de lui aux 3/4 de la video si on la met en grande qualité et qu'on fait pause, il est pas humain ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment