CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coop : Bug Brutasse ?

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
02 octobre 2012 à 07:49:09

Bijour tout l'monde ! :-d

Est-ce que je peux vraiment y'aller sur cette coop qui m'a l'air excellente ? Car je n'ai pas envi de perdre mes points de brutasse ! :-(

Merki !

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
02 octobre 2012 à 08:11:56

:up: :-(

narlim
narlim
Niveau 6
02 octobre 2012 à 08:18:56

Je sais pas, mais je suis comme toi, envie de tester mais le fait de me dire que je risque de perdre mon niveau de brutass même si dans l'absolue ça changera pas grand ça me mets un frein pour lancer la coop

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
02 octobre 2012 à 08:22:18

Ouais, mais si tu as bien augmenter tes niveaux de brutasse et que tu perds tout, c'est comme ce prendre un coup poing dans la gueule :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 08:29:30

Euh, c'quoi st'histoire de perdre son niveau de brutasse :gne:

Je suis 3800 et je co-op quasiment tout les jours, et pourtant j'ai rien de spécial :gne:

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
02 octobre 2012 à 16:55:07

Y'a des personnes qui ont joués à la coop et qui ont perdu tout leurs points de brutasse

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
06 octobre 2012 à 16:31:28

Et il y a des personnes comme moi qui jouent exclusivement en solo et à qui c'est arrivé 2 fois avec le même perso (Zero)donc vivement qu'un patch sorte car ras l'bol de c'bug !!!

narlim
narlim
Niveau 6
07 octobre 2012 à 01:12:17

Bon ben plus besoin d'avoir peur mes 5000 et quelques niveau de brutass se sont envolé après que quelqu'un se soit invité sur ma partout ça me fout un Peu les glandes un niveau 15 dans une zone 30 il m'a même pas aider dans ma quête ... Mais du coup peu me lancer dans la coop le coeur léger, plus rien a perdre .

_bluemonkey_
_bluemonkey_
Niveau 7
07 octobre 2012 à 01:17:53

Oula chaud se beug sa me ferais mal de perdre mes 10 000 et quelques de niveau ._.

LeagueOfDerp
LeagueOfDerp
Niveau 5
07 octobre 2012 à 01:46:53

euh vous etes sur quelle plateforme? ca me ferait vraiment ch*er de perdre mes niveau de brutass

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
07 octobre 2012 à 02:30:27

Si vous perdez vos points de brutasse, il existe un logiciel de cheat qui permet d'en rajouter, ainsi que pleins d'autres options utiles (Notamment la taille de l'inventaire aussi).

Cheat Engine.

narlim
narlim
Niveau 6
07 octobre 2012 à 07:57:46

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mes skin également ... Faut pas que je change de tête ou de skin ou je pourrais plus les remettre ... La ça me saoule un peu

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
07 octobre 2012 à 14:21:37

tu perds également les objets que tu stockes dans le coffre à coté du clap trap à Sanctuary...putain mais quel bug de merde heureusement que Gearbox bosse dessus mais je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps à le corriger ce qui n'est pas vraiment bon signe

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
07 octobre 2012 à 14:36:08

C'est ça! continuez d'utiliser les cheats pour bien bugger vos parties en solo et bien bugger celle des autres en multi!

A chaque fois que j'ai eu un bug (et merci les saves manuel que je fais quand je coop) je me suis retrouvé avec des gars bourré de légendaire qui 1 shot tout, entre le bug ou tu perd des munitions de 8 grenades à 3, des points de brutasses, des slots d'armes!! de 4 à 2, et j'en passe j'ai arrêté le multi avec des gens que je connais pas parce que j'ai tout eu.

Mais allez y continuer à "mod" (cheater?) vos saves et pleurez pas quand ça déconne!

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
07 octobre 2012 à 15:09:02

Pour ma part je n'ai rien cheaté du tout c'est un bug qui est récurrent pour pas mal de personnes et Gearbox est au courant de ce bug et travaille dessus pour le corriger alors arrête de nous prendre pour des mitos ou des tricheurs alexkidd62 et renseigne toi avant d'ouvrir ta grande bouche !!!

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
07 octobre 2012 à 17:10:27

Déjà je n'ai accusé personne de tricher, tu te sens visé?

je fais juste la remarque que je joue avec plusieurs amis en ligne, que j'ai un paquet d'heures(180?) de jeux et que les bugs comme cela je n'en ai jamais eu avec mes amis NI en solo, MAIS a partir du moment ou j'ai commencé à rejoindre des groupes au hasard il m'est arrivé régulièrement d'avoir les dits "bugs".

Donc scuse moi d'avoir un grande bouche mais je trouve ça louche j'ai tort? ou alors j'ai la chance de posséder un étalon du cul porte bonheur peut être....

Galm2
Galm2
Niveau 10
07 octobre 2012 à 17:22:57

Tu ne cheates pas pourtant tu as eu des bugs, mais si ça arrive à d'autres c'est forcément qu'ils cheatent ?...

XxShin-GoukixX
XxShin-GoukixX
Niveau 8
07 octobre 2012 à 17:48:17

tu n'as accusé personne de tricher mais tu t'adressais bien à nous sur ce post pour parler de cheat ??? Cheat=Triche . Vrai ou faux ?

touztouz
touztouz
Niveau 6
08 octobre 2012 à 06:38:06

Si j'peux apporter mon témoignage, je ne joue jamais en ligne à borderlands, seulement en coop splittée, et j'ai eu ces bugs ^^

En espérant que ça soit vite réglé, bon jeu à tous !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment