CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté supérieur au 1 ?

hirad_fr
hirad_fr
Niveau 2
02 octobre 2012 à 01:44:49

Bonjour.
J'ai joué à Borderlands premier du nom j'ai trouvé le jeu sympa (l'ambiance, le gameplay , etc ... ) mais le problème et que je n'ai trouvé de la difficulté qu'à partir du "deuxième tour" ce que je trouve dommage.
Ma question est donc est-ce que le "premier tour" de borderlands 2 est plus dur que celui du 1 ? Ou alors au moins peut on rusher le "premier tour" en quelques heures afin de se retrouver très vite au "deuxième tour" afin de se retrouver plus vite avec plus de difficulté ?

PS: désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun sujet répondant à ma question.

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
02 octobre 2012 à 01:47:45

Perso, je trouve le 2 plus hardue...

Apres, sa dépend des persos.

Teiko28
Teiko28
Niveau 5
02 octobre 2012 à 01:49:40

Ayant fini le 1 avec toute ces extensions etc.. je trouve que le 2 et Hardu aussi vraiment..

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
02 octobre 2012 à 01:53:28

Disons que si tu souhaites faire toutes les quêtes secondaires + quêtes principales le jeu est très facile.
Et je crois, si je peux me permettre de la dire que le jeu a été conçu de tel manière à ce que tu puisses réaliser une partie des quêtes secondaires + quêtes principales, pour faciliter la rejouabilité.

J'ai fais un nouveau perso en ayant en tête de faire toutes les quêtes secondaires et j'arrive très vite à avoir 5 niveaux de plus que la quête proposée.

Donc pour bien apprécier le jeu c'est de faire 1/4 des quêtes secondaires + quêtes principales.
Le reste des quêtes secondaires est à faire avec de nouveau perso ou avec le parcours 2.

Je peux me tromper !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:54:32

Encore un trop bête pour se donner lui-même de la difficulté. 'Tain bientot on va reprocher aux devs de pas mettre la soluce dans le manuel du jeu. Plutôt que de rusher le parcours 1, met un stuff plus faible.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
02 octobre 2012 à 01:58:02

Il y a 30h de quêtes secondaires et 30h de jeu.

Pour une difficulté moyenne sans rusher, tu arrives à 40h de jeu pour terminer le parcours 1.

Pour une difficulté difficile, tu arrives à 30h de jeu (ou plus si tu galères) sans réaliser les quêtes secondaires.

Les quêtes ont un niveau requis fixe ce qui augmente l’intérêt d'exp si tu n'y arrives pas et au contraire déserve le gameplay car les rendent totalement obsolète si ton niveau est trop haut.

Faut réussir à trouver le juste milieu

hirad_fr
hirad_fr
Niveau 2
02 octobre 2012 à 02:09:34

Merci à ceux qu'y m'ont répondu gentiment.
Je pense que je vais faire ce que me conseille Guest bien que je trouve dommage d'être obligé de faire cela pour avoir de la difficulté étant donné que j'ai tendance à visité une zone en entier avant de passer à la suivante (et ça dans tout les jeu de ce type) .

@ pikaprout
Déjà pourquoi tu m'insulte je n'ai jamais insulté moi (à se demander qui est bête dans l'histoire ...).
Ensuite désolé mais quand je farm j'aime bien testé mes nouvelles armes voir leur point fort et leur point faible,etc... si c'est pour faire le jeu qu'avec des armes "blanches" (sans caractéristiques) non merci.
Enfin ça fait 10 ans que je joue et donc 10 ans que je peux choisir la difficulté au début d'un jeu (en tout cas dans 90% des jeux voir plus), donc t'es gentil mais tes commentaires si c'est juste pour insulter les gens tu te les garde

hirad_fr
hirad_fr
Niveau 2
02 octobre 2012 à 02:14:26

Vu que je trouve pas le bouton pour éditer mon message précédent je vais faire un double post dont je m'excuse d'avance.
Je voulais juste remercier Guest qui grâce à ses réponses précises m'a bien éclairé sur le sujet

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:35:09

Et est ce qu'après avoir fini le jeu une fois, on peut le recommencer en multi en ayant notre équipement ?

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
02 octobre 2012 à 03:01:51

Yop, de rien.

Oui on peut recommencer en multi en ayant notre équipement sauf qu'il est judicieux de prendre en compte que la coopération double l'apparition des ennemies (et donc l'xp) ainsi que les bonnes armes.

Donc un perso solo se trouvant à un point identique de l'aventure dans une partie d'un joueur multi est plus faible.

J'ai une dizaine de personnage commencé en coopération. Un pour chaque amis avec qui je joue. Comme ça on se suit et on profite encore plus du jeu. ^^

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
02 octobre 2012 à 03:16:38

Perso, je trouve les ennemis lambdas du 2 plus costauds que ceux du 1, par contre, les boss du 2 sont plus mous du genou que dans le 1, avec une mention spéciale pour le boss de fin aussi faible que classe.

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
02 octobre 2012 à 03:21:54

Le boss du 2 est bien tout de même. T'en a deux pour le prix d'un.
Je suis curieux mais quel boss de jeu t'as le plus plu dans ta vie de gamer ?

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
02 octobre 2012 à 03:29:21

Disons que le jeu a été rééquilibré dans sa globalité, mais y ont carrement nerfer les boss, pour résumer. :ok:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment