CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA médiocre

bondoriginal
bondoriginal
Niveau 7
02 octobre 2012 à 00:49:05

Bijour all,

Je voulais juste savoir si j'étais le seul a trouver l'IA médiocre, sérieux tu marches à côté d'eux y te tire pas dessus, dans le 1 y te tirait de 3 kms ^^. Les bosse eux savent tirer mais les autres...

ellyrion
ellyrion
Niveau 9
02 octobre 2012 à 00:53:54

Ca m'arrive aussi mais je me dit qu'ils me prennent pour l'un des leurs ;)

NOClF
NOClF
Niveau 10
02 octobre 2012 à 00:57:24

Dans le 1 des que tu t'approchais ils te mettaient en garde pas avancer si tu ne voulais pas te manger de balles .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 01:35:14

idem y'en a à 3 mètre ils me voient pas

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
02 octobre 2012 à 01:40:15

Perso, mes ennemies sont loin d'être con:

Par exemple, les charnier ver de sol m'attire toujours là ou ya un élement dangereux (coucou l'acide de caustic cavern)

Ou bien les bandit qui se casse quand t'est a terre, vise les tonneaux en 1er si t'est a coté etc...

A moins que je sois juste mal chanceux, l'ia n'est pas mal du tout...

Hormis quelque bug et la vision de taupes bien sur.

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:55:12

En tout cas ce qui est sur c'est que l'ia est bien meilleure que dans le 1, après c'est clair qu'elle est pas hyper évoluée, mais c'est un H'nS , pas un fps tactique donc je trouve ça cohérent de laisser l'ia à un niveau "moyen".

Après c'est mon avis hein :ok:

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
02 octobre 2012 à 01:57:03

"Ou bien les bandit qui se casse quand t'est a terre" ou le truc qui met le plus la haine quand tu joue en solo :hap: .

Sérieux, en solo, perso sa me met trop la rage quand un ennemi me met à terre et qu'il se casse, personne pour te réanimer, il te reste plus qu'à mourrir bêtement dans ton coin :rire: .

Sword26
Sword26
Niveau 10
02 octobre 2012 à 02:07:05

J'avoue les bandits qui ce barre, rien de tel que pour rager tout seul derrière sont écran et refaire la barre de vie en entière d'un constructeur brutal :noel: .

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 octobre 2012 à 02:08:17

"Ou bien les bandit qui se casse quand t'est a terre" ou le truc qui met le plus la haine quand tu joue en solo .

Sérieux, en solo, perso sa me met trop la rage quand un ennemi me met à terre et qu'il se casse, personne pour te réanimer, il te reste plus qu'à mourrir bêtement dans ton coin .

:d) J'hurle à chaque fois (vraiment). C'est surtout pour ça que je fais le plus de coop' possible.

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:41:30

En même temps les bandits ne vont pas attendre sagement que tu les plombe, puis c'est sûr que c'est pas l'IA de F.E.A.R mais on peut pas dire que cette IA soit à chier, d'ailleurs on voit bien qu'elle a vraiment été améliorée depuis le 1.

bondoriginal
bondoriginal
Niveau 7
02 octobre 2012 à 10:52:36

Après j'avoue que je suis qu'au début du jeu, donc peut
être que leur intelligence est au niveau de leur dangerosité, malgré tout j'adore ce jeu :)

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:36:27

En gros l'IA dans Borderlands 2, c'est du DOOM... En effet j'ai remarqué que au moins 90% des ennemis ne font que foncer bêtement pour atteindre le CàC. Aussi beaucoup d'entre eux ne font que foncer en balançant des grenades a gauche a droite... J'ai fini le parcours 1 hier (sans trop de problème), j'espère que ça ne sera pas pareil pour le parcours 2 sinon ça va vite me gaver... Et puis il y a aussi les ennemis tu passes juste devant ils continuent de marcher sans te calculer. Et n'oublions pas les ennemis qui te spawns juste dessus ou juste à côté. Bref, c'est très limite sur ce point là. Bah heureusement que ce jeu a d'autres points fort, comme par exemple l'humour. Une IA aussi légère pour un jeu qui se dit être un FPS, c'est d'un autre temps, une honte.

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:38:20

Commenter la qualité de l'IA en ayant fait que le P1 :hap:

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:41:14

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je précise le parcours 1, et donc que j'attends de voir le parcours deux que je ne juge pas encore!

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:41:22

Les maraudeurs je le hais :fou:

Ils bougent dans tous les sens, impossibles à viser :fou:

vibsssss
vibsssss
Niveau 8
12 octobre 2012 à 22:41:35

il est fou lui seul , mais vs des boss tu morfle

[JV]Trisk
[JV]Trisk
Niveau 1
12 octobre 2012 à 22:52:26

attend ia mediocre plutôt ia réaliste (par moments non mais c'est dans l'esprit) les maraudeurs sont une horreur a visée , les rodeurs sauteurs (si je crois que sa le nom x) ) sont aussi hyper chiants ! sans parlé de ces p*tains de ver géant de feu qui vous arrche votre bouclier quand ils sortent d'un coup du sol ...

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:54:41

LOL l'auteur.

Noelbox
Noelbox
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:01:32

IA réaliste

EH ! TIRE MOI DANS LA TEEEEEETE :fou:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
13 octobre 2012 à 00:36:58

Noelbox :d) Succès/Trophés Dévérouillé : Fastoche ! :o))

Sinon je la trouve génial et super améliorer l'IA , compare avec d'autres FPS , tu comprendras :(

Et t'étonne pas qu'il veuille te rusher au corps à corps ...................... si c'est un sadique suicidaire :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment