CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sawtooth cauldron ...

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
01 octobre 2012 à 22:37:02

Mon dieu, je ne le souhaite à personne d'y aller. (de toute façon, vous n'aurez pas le choix :fou: ) C'est infesté d'ennemis ! Mais cela reste vraiment fun ! : :noel:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:38:12

Je sais même plus ce que c'est :noel:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:38:50

C'est juste un zone comme les autres vers la fin du jeu, absolument rien de plus que les autres :doute: .

SweeDz_v8
SweeDz_v8
Niveau 7
01 octobre 2012 à 22:45:10

La difficulté :diable: :lol:

radinan
radinan
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:07:41

pikaprout : arrête de te la péter, faut vraiment être malhonnête pour ne pas reconnaître que c'est une région (les camps, particulièrement)où les ennemis sont vraiment nombreux pas rapport au reste de la map... cite-moi un autre endroit où tu peux te faire attaquer EN MÊME TEMPS par : chairniers, hélicos, goliaths et sadiques brutaux ??? J'ai bien dit EN MÊME Temps !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:09:25

Où je me la pète, qu'on rigole, gros malin :hap: ?

En même temps par ces 4 ennemis spécifiques, aucune autre, mais en même temps par 4 types d'ennemis, je peux te le faire sur absolument toute les maps :ok:

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:14:08

Ha, c'est là où il fait aller péter l'hélico de l'autre :noel:

Ca doit être le seul endroit où j'ai eu du mal en parcours 2 :(

Y'a des nomades avec des armes très puissantes, pour peu qu'on n'en remarque pas un, on se fait mettre à terre en un coup.

Sinon les charniers et les hélicos, c'est pas dangereux.

radinan
radinan
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:16:52

pikaprout, tu te la pètes en disant que c'est une zone qui n'a "absolument rien de plus que les autres", et je le répète, SI, c'est bien une zone bien plus dense que les autres en ennemis, point barre.

radinan
radinan
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:17:45

LameSansCible et à tous, une bonne fois pour toutes, ce sont des chaIrniers pas charniers ...

LameSansCible
LameSansCible
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:18:06

Le souterrain avec les salgauss et les charniers c'est pire, ils sont beaucoup plus nombreux, sauf qu'ils sont beaucoup moins dangereux aussi :)

nalepa
nalepa
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:19:04

Elle m'a pas dérangée cette zone perso :noel:

nalepa
nalepa
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:20:53

Dérangé* Je suis un mâle pardon :noel: Et oui je confirme que Caustic Caverns est pour moi la zone la plus chiante et la plus dure du jeu :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:21:13

Alors "se la péter" ça veut dire ça pour toi... Hm d'accord, j'me la pète grave alors, c'est une certitude :ok:

Et "point barre" si tu veux, ce n'fut pas le cas dans ma partie, j'ai aucun souvenir d'avoir eu plus de problèmes sur cette zone que dans une autre, les chairniers apparaissent que dans l'espèce de flaque d'eau, les 3 autres ennemis apparaissent après.

Tu butes les chairniers (freekill si y'a pas de brutal)
Ensuite t'avances, tu t'occupes de tous les autres et tu zappes les hélicos. Quand il reste que les hélicos, tu les descends en mode freekill.

Aucune densité particulière, y'a autant de chairniers qu'ailleurs (caustic caverns par exemple, et encore y'en a 3 fois plus dans les cavernes), autant de bandits qu'ailleurs, autant d'hélicos qu'ailleurs. POINT BARRE :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:23:21

Bref, donc pour ta première question, comme le disent les autres, caustic caverns est bien pire. Si tu fais un pas de trop devant, tu fais pop des chairniers en masse, dont plusieurs brutaux enflammés, un pas de trop à gauche et tu te tapes les hyménoptères (les moins chiants), un pas de trop à droite et tu fais pop des cristallisques de partout, un pas de trop en arrière et tu te prends tous les salgauss.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment