CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE beau Jack :bave:

maxens29
maxens29
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:34:15

Nalepa
Posté le 1er octobre 2012 à 23:26:11
Je trouve que la traduction de son nom est la pire de tout le jeu ... Transformer "The Handsome Jack" en "Le beau Jack" ... /PF/

Ok le cassos , je mets ma teub à couper que son nom VO est pas "The Handsome Jack" mais "Handsome Jack" (Grosse différence même si ça y ressemble pas) , et comment veux tu traduires ça autrement ?

Beau est la traduction la plus appropriée pour ce mot , sinon tu peux te retrouver avec un "Splendide Jack" ou "Jack le Magnifique" si tu preferes mais ça fait vraiment Magicien gay :(

Guldo :d) Honnetement la VF est pas dégeu' , j'ai pas eu l'occaz de tester la VO (moi qui suis pourtant détracteur de VF) mais j'ai pas eu a le faire vu que la VF m'a pas écorché les zouilles :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:35:58

La traduction est un peu vaseuse "l'incroyable Jack" serait bien passé aussi mais bon :p)

Par contre, il a parfois des réactions hyper immatures qui m'étonne un peu :p)
Et pour quelqu'un tellement persuader de sa supériorité, il s'énerve facilement :oui:

Mais il est sympa, il a pas mal de bonne répliques, oui c'est un bon méchant (du moins, un méchant qui colle parfaitement à Borderlands)

nalepa
nalepa
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:36:29

Nan mais ils auraient même pas du le traduire, ca sonne mieux Hnadsome Jack que Le beau Jack ... :hum:

nalepa
nalepa
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:38:19

Perso niveau Charisme, je le préfère vers la fin du jeu car la il commence a devenir vraiment énervé et plus serieux :oui:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:38:24

Nalepa :d) pas faux, idem pour Badass, ce sont des mots tellement entendu et ré-entendu que n'importe qui ayant plus de Q.I. qu'un poisson rouge sait ce qu'ils signifient

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:39:11

Moi je trouve ca pénible les gens qui chippotent toujours sur les VF :)

Surtout que pour savoir que la VF est naze (selon eux) c'est qu'ils jouent en FR, alors que ce n'est pas compliqué de mettre le jeu en EN avant même de jouer.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:40:59

attend, tu reproches au gens qui critiquent la VF de jouer en VF? :rire:

Et tu voudrais quoi? Des gens qui disent "la VF c'est de la merde" sans même l'avoir entendu? :p)

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:43:07

Le truc c'est que ces gens là sont rarement emballés par les VF en général, donc je ne vois même pas pourquoi ils tentent la VF, autant lancer en Anglais dès le début à chaque fois, que ce soit pour les jeux ou les films / séries.

maxens29
maxens29
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:43:25

Le probleme d'introduire un mot VO dans une VF c'est surtout la sonorité je trouve , faut-il prononcer le mot à l'américaine (comme dans les films doublés en canadien) , ou à la française.

Après je plussoie pour Badass , mais honnetement "Le beau jack" est pas dégeulasse dans le sens ou même si ça n'a rien à voir ça renvoie à un pseudo dèja utilisé pour un perso connu (me semble que c'est le surnom qu'utilise Calypso dans pirates des caraibes pour Jack Sparrow dans la VF , enfin me semble t-il) donc l'oreille est dèja habitué pour qui à vu ces films mondialement connus

maxens29
maxens29
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:45:45

Cle :d) Je parle pour mon cas , mais même si je parle je pense assez bien anglais et que le comprend bien aussi , l'audio est une chose , l'écrit en est une autre.
Lire en anglais est plus chiant que d'entendre , et vu que sur X360 les deux sont inséparables il faut faire un choix , et vu que Borderlands est un jeu fun et défouloir j'ai pas envie de me prendre la tête à lire de l'anglais :)

wilfriddu60600
wilfriddu60600
Niveau 10
19 octobre 2012 à 02:22:51

Etalon du cul vient dire bonjour :sournois:

bientix13
bientix13
Niveau 10
19 octobre 2012 à 03:52:59

Moi je changerai pour rien au monde la VF... car la voix de Jack ressemble vachement a la voix VF de Cartman de South Park... et sa c'est vraiment un gros gros kiff :D

Iron-zboob
Iron-zboob
Niveau 7
19 octobre 2012 à 03:56:39

Oui parce que C'EST la voix VF de Cartman :ok:

Et à part les kikko qui veulent se donner un style genre tro kawaii puristes :cool: ; personne ne crache sur la V.F qui est vraiment bien réussie et colle parfaitement à l'univers..

Bref chacun ses goûts de toute façon m'enfin lire que la V.F est nulle car handsome est bien traduit.. M'voyez quoi :rire:

Finkelzohn
Finkelzohn
Niveau 10
19 octobre 2012 à 04:28:40

Comment je suis content d'avoir fini le jeu là :o

L'auteur je te souhaite de te faire spoiler un jour de la même façon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2012 à 07:06:45

Je rigole des plows qui se sont fait spoil omg, déja en voyant le titre vous pouviez vous en douter, et vous êtes des gros aveugles ma paroles, entre le début de son post et le moment où il commence le spoil, y'a ça quoi :

--

:spoil:

--

Donc merde, faites un peu gaffe, il aurait pu mettre spoil dans le titre ok, mais faut être un peu attentif dans la vie, là on peut pas dire que c'est pas de votre faute.

jooo0e
jooo0e
Niveau 6
19 octobre 2012 à 07:12:47

Je suis bien d'accord avec toi ebullition ^^ . C'est bête pour vous mais en même temps je me pointe pas sur un forum du jeu que je n'ai pas fini quand l'intrigue me tient en haleine x) . A lalala . Sinon je suis d'accord avec toi l'auteur , il m'a fait rire tout le long du jeu jack . N'empèche que j'ai kiffé lui éclater sa face avec mon pompe à la fin mdr .

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
19 octobre 2012 à 07:12:48

Sa fais spoil et sa viens critiquer ensuite parce que il se sont fais spoil :rire: Bien fait :noel:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
19 octobre 2012 à 07:20:16

Les gens qui vienent sur ce forum sans avoir finis le jeu sont pas tres futé et le font expres ont dirais juste pour pleurer ici et la olola y'a trop d'spoil sur le fofo bdl2 fo un new mode ... Serieux finissait vos jeux puis venez rechercher ce qui vous manque sur un forum .

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment