CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre commando, et assassin

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:21:08

Salut :)

Je cherche la difference entre un commando et un assassin par exemple :)

Moi, assassin, je serais plus fort avec des armes sniper, et mon frere, commando, plus fort avec des fusil d'assaut, c'est tout? A part les compétences a gagner c'est quoi les vraie grandes difference ?

Merci d'avance :)

stanyb
stanyb
Niveau 9
01 octobre 2012 à 19:23:51

la competence et les arbres qui changent radicalement le style de jeu

Guromi-san
Guromi-san
Niveau 6
01 octobre 2012 à 19:25:25

Au début tu ne verra pas la différence, mais dés la première branche finie, tu la remarquera :)

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:26:46

Bah Les competence changes et les competences font des armes principales

Zero a des competence Sniper arbre de gauche

Corps a corps Arbre de droite

Milieu on va dire plus un arbre qui te permet un petit melange des deux enfin j'ai le mots mais j'arrive pas a l'écrire je m'en souviens pas tres bien plus poly ah polyvalent

et donc Axton lui par contre plus polyvalent deja il a plus des competences pour tanker que Zero apres des competences pour Fusils d'assaut ect et des competences pour sa tourelles donc voila apres je me demande si les duo ne serais pas plus Zero / Salvador et Maya/Axton remarque vous aussi sa pourrais gerez Un tank et toi tu les fais de loin ou au corps a corps et tu fais mal aussi dommage que y ai pas maya quand meme Perso super tu peux soin tu peux faire le soutien mais tu peux aussi gerez :)

benodjigit
benodjigit
Niveau 4
01 octobre 2012 à 20:14:51

Zero, à très longue distance, peut placer de très gros critique,et à corps à corps j'ai réussi à monter un critique de 1.5 million de dégats au niveau 44 avec les bonus optimaux.
Au sniper y a une forte chance de oneshot les ennemis normaux, mais j'ai envie de jouer le commando, il laisse plus de possibilités de gameplay.

stith
stith
Niveau 22
01 octobre 2012 à 20:23:36

axton suivant la façon dont il est monter, peu lancé 2 tourelle, avec bouclier, avec lance missiles, sur les mur et le plafond.

c'est juste épique ^^ (mais les tourelles font bcp trop de dommage à mon goût, heureusement que, de base, elle ne soit pas très précise)

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:14:56

Ouaou :ouch2:

Sa fait mal cul, un monde ouvert, des milliers d'armes... :ouch:

Je vient de jouer 2h avec mon frere, Zero et Axton, bha on est niveaux 6 tout les 2 et quelques duo équilibré !

Une scene mythique : On était tout les 2 a couvert (dans la neige), plus beaucoups de munitions, il balance sa tourelle sur le muré qui nous couvré, elle tire en masse, ennemie distré, je fonce en plein milieu de la place ou il y'a les ennemies en sprintant et hop je disparait, j'attend la derniere seconde de mon compte a rebours et je lance mon attaque au sabre, bham mort en une fois, la musique disparait, la tourelle de mon frere se replie a la transformers, on était la "nan comme on a geré de dieu!"

Ces 2 personnages vont très bien ensemble :)

Mais c'est quand les snipers, assez tare non?

Quel jeu énorme :coeur:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:16:33

Désolé des fautes d'orthographes mais je suis dead, et a la fois survolté par ce jeu :coeur:

Zdouly
Zdouly
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:19:27

premier sniper dans les premières missions secondaire du jeu :ok:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:20:36

Kain :d) 2H pour les 6 premiers niveaux ? :hap:

M'enfin, le principale c'est que tu te sois amusé, c'est ça Borderlands :cool:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:28:34

Tu pense que je suis lent ?

Bha en même on a fait 4 ou 5 mission, mais surtout de la découverte de la premiere map dans la neige, voir tout les endroit tout sa donc ces normal, mais j'ai déja 700 dollard, 2 magnum et un fusil d'assaut sait déja bien

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:30:55

Non si tu pense qu'on a joué les missions en masse sait pas du tout sa !!! Quasiment que de l'exploration et tuer les ennemies dans leur camp, vue qu'il réaparéssaient quand on revenai bha sa faisais de l'XP en plus c'est tout :)

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:32:52

Et on a pas changé de map pour l'instant on est toujour dans la neige, je ne suis pas un kikoo qui fait toutes les missions d'affilé pour up' plus vite, on explore les moindres recoins :)

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
01 octobre 2012 à 22:41:31

kikooo =/= rusher :noel:

ça doit être cool de pouvoir jouer avec son bro' :hap: je suis solo moi :-(

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:46:42

Au moins, comme je l'ai dit plus haut, vous vous êtes amusé et c'est le principale :hap:

Je co nais bien le jeu, je viens d e le recommencer en coop, on vient de passer LV5 en 15 minutes :hap:

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:48:08

Bha enfaite je le vois pas souvent juste les week défois :-(

Donc je vais jouer perso, c'est possible d'avoir une quête en duo et une quête a part en solo ?

Je te comprend, le solo défois sa saoul, moi jouer avec lui c'était trop bien :-(
Vivement qu'il repasse :)

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
01 octobre 2012 à 22:50:01

CanardBleu, on a quasiment pas fait de défis ou missions, juste de l'exploration, moi aussi je connais bien le jeu, j'ai eu le 1 je l'ai finis je connais les ptites astuces tout sa pour l'XP, enfin les défis tout sa, mais on prend notre temps :)

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:51:11

Fais le jeu en parallèle avec un autre perso (pour changer), puisque si tu fais les quêtes sur ta partie "coop" , ton ami n'aura rien (récompense) et aura un temps de retard :)

Et puis si t'as envie de joue mais qu'il n'est pas là :d) Partie solo :-)

Kain_2012
Kain_2012
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:37:16

J'ai une partie tout seul avec Zero, et une partie avec mon frere mais j'ai Zero aussi, je changerais quand je l'aurais fini :)

Et c'est quand qu'on débloque le mode arene ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment