CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression trailer

AnAutisticCat
AnAutisticCat
Niveau 10
22 février 2012 à 17:03:11

" youen2 Voir le profil de youen2
Posté le 22 février 2012 à 16:56:31 Avertir un administrateur
Pourquoi ils disent qu'il y aura des millions d'armes en plus ?

"

Euh... pare qu'il y en aura des millions en plus, à tout hasard ? :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 février 2012 à 20:04:45

Non, non ça me semble trop tiré par les cheveux, doit y avoir une autre explication :oui:

:fou:

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
22 février 2012 à 20:31:12

Quand ils disent des millions d' armes en plus c' est en partie faux .

Par exemple on va prendre une arme qu' on va appeller " x "

" X " est un pistolet normal , je met un viseur laser sur " x " et on obtient une deuxieme arme avec les même statistique que la première , on a deux armes différentes :ok:

Avec ça tu rajoute toute les possibilité du 1 , couleurs , chargeurs , crosse , viseur , etc ...

Et la tu obtient effectivement des milliers d' armes :hap:

En tout cas c' est la théorie qui me semble la plus plausible , je pensais a ça quand j' ai vu le trailer , et j' ai vu sur le forum un gars qui pensait comme moi :)

enodo
enodo
Niveau 11
22 février 2012 à 21:09:21

Pas faux ton analyse, Mini-Uzi... :-)

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
22 février 2012 à 21:16:36

Je pense plutôt que, comme une arme est un objet (informatiquement parlant) avec des caractéristiques particulières et qu'a mon avis, certaines armes incluses dans les tables de loot de (certains) mobs sont générées en partie (voir totalement) aléatoirement.

J'imagine mal des gens de gbx se taper le codage d'autant d'armes avec des caractéristiques en dur dans les lignes de code.. xD

Si l'on fait le calcul de toutes les possibilités qu'offre la génération à la volé d'arme avec caractéristiques aléatoire, le terme gajillion est approprié ^^

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 février 2012 à 21:26:51

Les armes ont "différentes parties et caractéristiques" qui sont assemblée au hasard et crée donc des millions de possibilités :oui:
Admettons que je prenne un repeater "Maliwan":
La basse de l'arme s'appelle "repeater X"
le viseur s'appelle "z3"
le chargeur se nomme "-rt"
et il est élémentaire acide

et hop, on choppe le "repeater Acid Xz3-Rt Maliwan"

Avec un nombre de variantes et de pièces importante, on obtient rapidement un nombre astronomique de possibilités. Maintenant attention, ce que j'ai cité est juste un exemple, à mon avis il a d'autre variantes à prendre en conte et le nom que j'ai attribué au viseur ou au chargeur n'existe p-e pas :p)

TheJoker44
TheJoker44
Niveau 8
22 février 2012 à 22:06:54

Excellent !!

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
22 février 2012 à 22:24:58

vraiment sympa ce petit trailer...
nouvelle direction artistique au top.
pour le reste on change pas une équipe qui gagne...

yagamikun187
yagamikun187
Niveau 6
22 février 2012 à 22:59:55

je pense qu'on verra quand meme les anciens perso sous forme de mission, dans le trailer on peut voir mordecai, et dans la video de game play ont pouvai voir une mission ou roland été enfermé dans une cage.

aprés c possible que dans un futur dlc il nous remette les ancien, pourquoi pas un dlc pour chaque perso avec leur propre histoire(comment en sont il devenu chasseur de l'arche)

youen2
youen2
Niveau 6
23 février 2012 à 00:16:40

Oui c'est ce que j'ai pensé aussi, mais bon faut avoir pas mal de chargeur viseur etc ... pour des millions "d'armes"

C'est vraiment n'importe quoi et mensongé

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
23 février 2012 à 10:22:12

Pas nécéssairement , tu mets 5 accessoire par catégories ( viseur , crosse , poignées , ... ) , après tu met les couleurs aussi , tu combines la poignée 1 avec la crosse 1 avec le viseur 1 avec le chargeur 1 etc et tu obtient déja des centaines de combinaison possible juste pour une arme :o))

Je ne sais pas si tu as joué au premier Borderlands , mais en tout cas je ne me rappelle pas d' être tomber deux fois sur la même arme :noel:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 février 2012 à 10:52:52

ça m'est arrivé juste une fois, au tout début du jeu, chopper deux fois le même repeater...

Mais bon, à part ça, même si on peut chopper plusieurs fois un "defiller Crux" (arme orange si je me souvient bien), c'est pas pour autant qu'il aura les mêmes capacités donc même si deux armes ont le même skin, elle peuvent conter pour 2 si les stats sont différents :oui:

Pointless
Pointless
Niveau 18
23 février 2012 à 11:22:27

Pour les armes ca doit fonctionner a peu pres comme ça :

Dans le 1, une arme est construite sur plusieurs pieces importantes qui definissent une stat d'une certaine valeur (ou entre une certaine valeur), ces differentes parties ont une certaines qualités (de blanc a nacré si on compte Knoxx donc) et on est donc capable d'avoir un nombre important d'arme differentes (même si ca peut être juste sur la presence d'un viseur ou non par exemple)

Dans Borderlands 1, les armes sont generes a partir de 7 parties differentes qui affectent chacun des stats en particulier sur l'arme. (Aucune idée sur le nombre de composants cela dit, mais doit yen avoir pas mal)

Dans Borderlands 2, il y a de fortes chances que les armes soit simplement generés a partir de plus de parties, ce qui augmente de beaucoup le nombre d'armes existant (rien qu'en rajoutant 3 parties, ca fait beaucoup de possibilités)

enodo
enodo
Niveau 11
23 février 2012 à 14:23:38

Tout à fait, Pointless.

D'ailleurs, on est plusieurs à penser de cette façon là. :oui:

Dans tous les cas, le nombre d'armes n'est pas fixé, et ne le sera jamais, tant l'aspect créatif proposera une multitude de possibilités.

Sous forums
  • Coop & Echanges