"Borderlands 2 est tout simplement le 1 mais en mieux fini"
Quelle bonne blague, bugs de quêtes, bug 3D, perso coincé dans le décor, hier encore j'ai ouvert un coffre fort, mon perso est resté bloqué dans la porte ouverte, objets qui traversent le décor et disparaissent dans le sol, merci le smg orange qui à disparu avec tout le reste une fois que j'ai tué l'énorme robot boss dont j'ai oublié le nom, j'ai juste eu le temps de le voir voler avec l'explosion, de temps à autre, le viseur de la lunette de snipe qui ne cible plus le même point quand on zoom, bref y'a un paquet de défauts . De plus on retrouve le défaut principal du 1er, à savoir que le perso 'accroche' trop souvent le décor, comme s'il avait pas de jambes ou alors celles de passe partout. Le jeu reste très sympa à jouer mais pour une suite la finition n'est pas du tout à la hauteur. Et perso je trouve aussi que le 1 dégageait quelque chose de 'magique' que je retrouve pas dans le 2, avec une mention particulière pour l'ambiance excellente du dlc de l'île des zombies.
Il serait temps que les boites de jeu fassent appel à des vrais joueurs, ceux qui explorent tout, sautent partout, se foutent dans les moindres recoins, font toutes les quêtes et ne rush pas le scénario, y'a que comme ça qu'on fait apparaître les bugs.
ça empêche pas que Borderlands 2 reste un très bon jeu mais il a besoin d'un patch sérieux, faut croire que le dlc était plus urgent.