pour ma part j'utilise Zero, je suis qu'au début du jeu, mais je le joue un maximum au CaC mais j'use pas mal du snipe et d'un pompe, le snipe pour engager les combats et pour les cibles qui sont loin, ensuite je prend le pompe et je m'amuse a faire des Air shot :D
Dès que je suis en situation critique, j'utilise la capacité, mon bouclier se recharge pendant que je m'éloigne de l'ennemi, t je termine avec un gros coups de pompe ou de CaC dans leurs gue*le :D
Contre les boss, j'essaye de trouver des endroits où on est à l'abris de leurs attaques (Oui je me la fait en mode lâche quand je joue en solo :p ) histoire de pas prendre de dégats, je tue tous les sbires et je me fait le boss au snipe un maximum et une fois qu'il vient vers moi, j'exploite les bugs de terrains à mon avantage, ce qui fait qu'il sait pas bien me taper et j'en profite pour me le faire au CaC (boosté un maximum) ou bien au pompe si il est trop dangereux et que je suis dans un terrains trop à découvert (ou encore en no-scope-Head shot au snipe )
Et normalement ça va sans problème :D