CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels persos?

guggheneim
guggheneim
Niveau 4
30 septembre 2012 à 21:44:11

Coucou,
J'aimerais créer un topic vous demandant à vous joueurs de borderlands 2 quel personnage avez-vous choisi, pourquoi et comment jouez vous avec ( -armes utilisés
-manières d'approche
-réaction face à un boss de plus haut lvl que vous
-etc...)
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'enrichir ce petit topic et permettront ainsi à certains "débutants" ou autres de donner un autre style à leur façon de jouer.

bouche
bouche
Niveau 10
30 septembre 2012 à 21:45:30

J4ai pris Maya,et je trouve son pouvoir pratique, un monstre volant ou qui se cloak => pouvoir donc immobilité, coup de snip et adios

Contre les boss, le pouvoir fait mal aussi donc, c'est tout bénef.

poneyiam
poneyiam
Niveau 9
30 septembre 2012 à 21:46:09

Je joue Zero en mode "fusil de précision", mais je compte bien réinitialiser pour bain de sain qui m'attire beaucoups, et pourquoi pas testé Leur3 plus tard, le Kunaï a l'air vraiment op :)

guggheneim
guggheneim
Niveau 4
07 octobre 2012 à 17:59:02

OKAY super les gars sa avance :content: ce serait cool de voire d'autres personnes jouants les memes persos mais les utilisant d'une autre façon ( meme si c'est vrai que maya et zero on en general un seul gameplay en général) :merci: :up:

Nigel99
Nigel99
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:14:49

Moi je joue Zéro sans utiliser le Leur,je joue juste au fusil de précision/a pompe/revolver et je me débrouille parfaitement

egosum
egosum
Niveau 9
07 octobre 2012 à 18:26:05

J hésite entre axton ( trés facile a jouer si on laisse faire la tourelle , mais un peu soporifique ) et salvadore qui roxe bien , mais oblige a être tactique car fragile, faut apprendre a prendre le temps de se planquer , les 2 autres m'interessent pas du tout comme dans le 1 :(

gravityzero27
gravityzero27
Niveau 6
07 octobre 2012 à 18:27:47

pour ma part j'utilise Zero, je suis qu'au début du jeu, mais je le joue un maximum au CaC mais j'use pas mal du snipe et d'un pompe, le snipe pour engager les combats et pour les cibles qui sont loin, ensuite je prend le pompe et je m'amuse a faire des Air shot :D

Dès que je suis en situation critique, j'utilise la capacité, mon bouclier se recharge pendant que je m'éloigne de l'ennemi, t je termine avec un gros coups de pompe ou de CaC dans leurs gue*le :D

Contre les boss, j'essaye de trouver des endroits où on est à l'abris de leurs attaques (Oui je me la fait en mode lâche quand je joue en solo :p ) histoire de pas prendre de dégats, je tue tous les sbires et je me fait le boss au snipe un maximum et une fois qu'il vient vers moi, j'exploite les bugs de terrains à mon avantage, ce qui fait qu'il sait pas bien me taper et j'en profite pour me le faire au CaC (boosté un maximum) ou bien au pompe si il est trop dangereux et que je suis dans un terrains trop à découvert (ou encore en no-scope-Head shot au snipe )

Et normalement ça va sans problème :D

gravityzero27
gravityzero27
Niveau 6
07 octobre 2012 à 18:30:15

egosum
Posté le 7 octobre 2012 à 18:26:05 J hésite entre axton ( trés facile a jouer si on laisse faire la tourelle , mais un peu soporifique ) et salvadore qui roxe bien , mais oblige a être tactique car fragile, faut apprendre a prendre le temps de se planquer , les 2 autres m'interessent pas du tout comme dans le 1
Lien permanent

Je te conseille Axton, sa tourelle est bien pratique, mais suffit de la mettre que quand tu es en mauvaise posture, sinon tu utilises tes armes pour farm (ou bien tu passe à coté d'un groupe de mobs, tu balance la tourelle, elle farm toute seule, tu ramasse les loots, tu pars et tu va plus loin :D )

Désolé du double post

egosum
egosum
Niveau 9
07 octobre 2012 à 18:31:35

En fait je veut jouer ni une nana , ni un allochtone ,j 'aime m identifier a mon perso :rire:

Deathblade29
Deathblade29
Niveau 2
07 octobre 2012 à 18:35:47

Pour ma part, je joue Maya avec la branche Cataclysme, ça donne un style étrange... A la manière du défourailleur (fonce dans l'tas :-) ) et un peu le commando quand on est entouré d'ennemis , faut s'planquer :rire:

TheBigGrizzly-
TheBigGrizzly-
Niveau 1
14 octobre 2012 à 20:30:08

Moi j'ai pris ZERO, je joue avec son Katana qui est très puissant (augmenter le) sinon je joue au fusil d'assaut

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
14 octobre 2012 à 20:36:46

Perso je joue Commando et j'utilise ma tourelle qu'en cas d'extrême nécessité où quand je veux faire diversion.

Du coup je trouve pas ça si facile, tout dépend comment tu l'utilise après :ok:

Sinon j'suis que Lvl 33 en P1 et j'suis en train de faire Arbre droite + Arbre gauche (En gros j'ai le bouclier de la tourelle + les missiles, j'ai aussi entre autres la capacité d'avoir un bouclier qui se recharge hyper vite et grâce à une compétence de l'arbre gauche, et ce dernier se recharge pratiquement instantanément quand ma vie est un peu basse grâce à une compétence de l'arbre droit.

Conclusion : Je peux rusher direct sur l'ennemi comme un certain Défourailleur, la nuance est que quand je me fais mitrailler de partout, au lieu de passer en mode Défourailleur je lance ma tourelle avec son bouclier et je me recharge avant de refaire la même chose, et ça passe plutôt pas mal :hap:

kage_LR_
kage_LR_
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:44:55

Perso j'ai un Salvador Lvl 38, c'est surtout un perso pour pas se prendre la tête, j'ai pris la branche du milieu, en gros quand je suis en défouraillage ta tout qui se régénère, santé, munition, bouclier rapidement. En gros t'es presque invincible (à part en parcours 2 hein).

Sinon j'ai recommencé une partie avec Maya (lvl 11 pour l'instant) et je gère facilement en solo. J'ai pris l'arbre de droite. :)

guggheneim
guggheneim
Niveau 4
18 octobre 2012 à 18:33:48

perso j'utilise maya (lvl 40) avec la branche de gauche pour l’amélioration qu'il donne au phaselock, j'ai aussi amélioré la branche de droite pour donner à mon phaselock pour un gameplay plus dynamic et violent. BRUTASSE A L'ATTAQUE!!!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment