CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite(s) deception(s)

Traxan
Traxan
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:03:58

Voila petit topic (non non pas vraiment un talc ni un topic de rageux) sur certains éléments qui se trouvaient dans le volet 1 mais malheureusement absent dans le 2... Bon j'avoue, ca va un peu faire oui-ouineur ce qui suit mais que voulez vous...un français qui se plaint pas n'est pas un français... :)

-Les petites animes associé au elements (elec/corrosifs/feu...) lorsque l'on tuais un ennemis (du genre les yeux qui sortent de la tete, le petit gore/cartoon qui faisait sourire la première fois ou on le voyait...)
-la "capacité" a évoluer son aptitude pour chaque armes bien distinctes
-le charisme des personnages (oui faut quand même avouer que dans BL2, les persos ont un charisme de pommeau de douche...et si vous avez encore des doutes, écoutez la voix d'Axton quand il parle..."oui vazy petite tourelle..."...)

Mais c'est pas pour autant que je ne m’éclate pas sur ce magnifique jeux.

Si vous aussi vous avez des idées sur des éléments présent dans BL1 qui sont absent sur le 2, n’hésitez pas a les notifier.

Voila c'est maintenant au tour des troll et autres agressions verbales

Enjoy It!

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
30 septembre 2012 à 19:06:43

Pas d'accord pour le charisme, axton ok mais le reste j'adore perso :bave:

Sinon pour les animations je plussoie :-(

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
30 septembre 2012 à 19:07:06

Moi je trouve que les perso du 2 sont plus charismatique que ceux du 1 ... Sauf zero, je préfère Mordecaï.

nik0z
nik0z
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:08:25

La capacité pour chaque arme, je suis plutôt content que ce ne soit plus d'actualité.
Les animations, mouais pourquoi pas, je n'ai même pas fait attention.
Je trouve Zer0 assez charismatique.

Ce qui est absent par rapport au 1, c'est le niveau de zoom de chaque sniper dans les caractéristiques.

z3lda
z3lda
Niveau 8
30 septembre 2012 à 19:08:54

Pour les animations, elles sont toujours présentes ... :doute:

La capacité a évoluer avec son arme se retrouve dans les arbres de compétence ( Zero: Snip Axton:Fusil Maya: SMG etc) comme dans le 1 quoi :hap:

Je trouve que Zer0 est super charismatique :hap:
C'est le gars qui a une couverture de trop d4rk mais qui te sort des phrases complétements décalées ( en plus il est maso :hap: ).

kamanbiere91
kamanbiere91
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:09:00

Seul et unique deception :

- Maitrise de chaque arme .. C'est regretable .. Mais j'adhere au systeme de niveau brutasse :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
30 septembre 2012 à 19:09:19

Pour le charisme c'est Kif kif.

Honnêtement, Salvador est largement mieux que Brick. Après, c'est sur qu'en parallèle Mordecaï et Lilith étaient tellement meilleurs .. :(

Enfin bon c'est subjectif tout ça.

compos-mentis
compos-mentis
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:10:55

idem que l'auteur : je joue avec Salvador et il est bien moins sadique que Brick dans BL1 surtout au niveau des commentaires !
les effets et le gore ont été franchement édulcorés dans le 2 par rapport au 1!!!

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:12:40

Je trouve que t'es dur avec le charisme des persos, moi j'adore mon zer0^^

Sinon ma seule déception comme tu l'as dit, c'est la supression des "niveaux" d'armes ce qui fait que du coup quelque soit son perso, on peut jouer toutes les armes, mais bon c'est un petit défaut^^

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
30 septembre 2012 à 19:14:22

Kamanbiere91
Posté via mobile le 30 septembre 2012 à 19:09:00
Seul et unique deception :

- Maitrise de chaque arme .. C'est regretable .. Mais j'adhere au systeme de niveau brutasse "

Je préfère l'absence de maitrise de l'arme. Dans le 1 je ne maitrisais vraiment que le pompe, du coup par flemme de monter les autres armes, je n'utilisais que le pompe. Dans le 2 j'utilise vraiment toute les armes, c'est encore plus fun :ok:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:14:23

la maîtrise des armes, ouais bof, perso, la disparition ne m'attriste pas trop et les niveau de brutasse remplace ça, alors ouais c'est dommage mais sans plus.

Pour les anims, tu peux remercier l'allemagne ainsi que quelques états américain car il parait que c'est à cause de leur censure trop importante qu'on a plus droit au démembrement et autre joyeusetés.

Pour ce qui est des personnages, j'suis pas d'accord, j'ai rejouer au 1 peu avant la sortie du 2 et la voix de Roland dans le 1 collait tellement pas au personnage (beaucoup trop joyeuse par rapport au look un peu sombre et solitaire qu'il a dans le bus) sans parler du design de Brick et de ses rires insuportables en furie

sasha_vykos
sasha_vykos
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:14:42

Jamais content... Faut vraiment aimer se plaindre de détails pour pas être satisfait par Borderlands 2...

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:18:45

BL1 est un grand souvenir vous trouvez le charisme moins bon car c'est une sorte de nostalgie puisque BL1 est une sorte de renouveau, comme ceux qui parlent de COD4 de ns jours etc.

Moi je trouve que c'est kif kif, la capacité de mordecaï m'a déçu, sanguine était conne à mort c'était hyper frustrant, les sirènes elle sont démentes toutes les 2, brick était peut être un peu trop côté sadique complètement hébété mais très bon design et capacité. Les commandos je m'en fous un peu donc je laisse quelqu'un d'autre en parler.

Les animations d'éléments y sont encore, le système d'arme rendait le jeu trop simple ( On se retrouvait avec +50-60% de rechargement plus rapide idem pour dégâts chargeur etc ) mais ils auraient dû reprendre le système par exemple à un certain niveau d'une arme on puisse personnaliser le camouflage/viseur.

Traxan
Traxan
Niveau 6
30 septembre 2012 à 19:19:27

faut toujours se "plaindre" des details, c'est ce qui permet d'avancer :)
Mais a coté de ca, j'adore le BL2, ca faisait des mois que je l'attendais de pied ferme et je trouve que le taff y est present donc aucune deception de ce point.

Ah oui, j'avais oublié de notifier le coté demembrements et autre dans le 2 qui est plus edulcoré que le premier (oui je sais, options->censurer le gore->non, ca n'empeche que c'est beaucoup plus light que e premier opus...

Je vois que tout le monde pense que je deraille en parlant du charisme des persos...apres ca doit etre une facon de voir les choses, a part peux etre z3ro (et encore, ca c'est surement du au coté "mysterieux" et nouveau de cette classe...qui est en gros un mix entre mordekai et lilith, je trouve que les persos manquent de pep's, de fraicheur...mais ca n'empeche en rien de prendre plaisir derriere son ecran :)

Lablette
Lablette
Niveau 4
30 septembre 2012 à 19:20:35

Je trouve que les points brutasse comblent bien la disparition des améliorations des armes.

Ce qui me manque le plus, ce sont les cris de lilith en permanence pendant les sprints... douce mélodie...

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:24:29

MEFYSTO59 :d) je me permet de critiquer ta comparaison avec CoD4.
Ici certaine personne préfèrent les perso du 1 à cause d'une certaine nostalgie

CoD4, était juste le dernier épisode qui ne sentait pas la bouse recyclé comme on a depuis (et avait encore une communauté descente)

C'était mon moment "critiquons callof quand l'occaz se présente", à demain pour un nouveau épisode :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:25:08

Lablette :d) t'es un tordu toi :hap:

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:26:29

moi j'ai été un peu déçu par :
- les animations de morts qui sont moins bien que dans le 1er et le gore en général qui est moins présent
- l'impossibilité de réécouter des ECHOS
- les traductions françaises sont un peu lourdes

sinon je suis vraiment très satisfait par jeu :bave:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 septembre 2012 à 19:28:46

c'est vrai que la possibilité de réécouter les ECHO serait bien, parce quand un pnj te coupe en plein milieu d'un enregistrement, bah c'est foutu, t'a plus qu'a revenir plus tard rechercher l'echo une seconde fois et encore, en espérant que ce n'était pas un echo de quête

Lablette
Lablette
Niveau 4
30 septembre 2012 à 19:29:17

Ah, ironie, quand tu nous tiens...

Je trouve le gore bien présent. Une grenade dans le tas
et tu t'improvises vite fait "Valérie Damidot" en repeignant
les murs.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment