Merci pour les réponces
et si jamais , nan c'était pas du tout pour étaler ma "richesse" du tout , simplement , j'ai essayer avec physX à fond et dans le jeu ,j'ai des "écrans noirs" qui surviennent de temps en temps ... et je me demandais si sa pouvait venir de sa ;)
ensuite clarifions:
"C'est pas du troll, ni du racisme hein, chacun sa culture, mais perso je suis de la haute Savoie, à côté de la Suisse donc, et quand je vois qu'avec 4000 franc suisse de bas salaire (3200€) ils se demandent comment ils vont finir le mois, qu'ils roulent tous en Mercedes minimm, Porshe au mieux, (là bas les renault19 dois y'en avoir 10 dans toute la Suisse)"
alors je veux dire :
- oui les salaires sont haut en suisse , mais le coût de la vie est hallucinant , ( impot conséquant 20% salaire annuel minimum, aussurance voiture , maladie, avs (= pour la retraite) , (ai = accident ) , ect , en bref les taxe sont à la hauteur des salaires... i reste pas tant que sa au final ( pour la classe moyenne on est d'accord hein , je parle pas des grands patron ect )
-pour les voitures , c'est faux , ca c'est juste des préjugé ;) j'ai une Polo , on roule juste plus avec des allemandes que vous ;) question de bon gout ;) ( c'est une blague hein )
Bref merci de m'avoir lu