Salut à tous et à toutes chers habitants de Pandore !
( Euh, non...
)
Bref, je viens sur ce forum pour poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
Voici l'histoire, j'ai acheter Borderlands 2 en même temps que mon pote, on l'attendait vraiment, mais voilà, pour l'instant il n'a plus Internet, donc on ne peut pas jouer ensemble en coop online. Donc pour pouvoir jouer ensemble, on a penser à une idée qui était de copier ma sauvegarde, et d'aller chez lui pour jouer en écran scindé. Donc j'ai copier la sauvegarde sur une clé USB, mais après j'aurai voulu savoir si c'était possible de procéder comme je l'ai dis, c'est à dire que copier ma sauvegarde qui est sur ma clé, sur sa PS3, et jouer en écran scindé en chargant ma sauvegarde en JOUEUR 2.
Si c'est possible, merci de bien vouloir m'indiquer comment il faut procéder, ou bien me donner une technique pour qu'on puisse jouer ensemble sans tout recommencer du début sachant qu'il n'a pas internet, donc je dois aller chez lui. Je tiens à préciser que j'ai déjà " Rechercher " et je n'ai pas trouvé de topic qui intéressait à mon problème.
Voilà, en vous remerciant d'avance,
Bonne journée !