J avais déverouillé un visage pour Axton, j ai joué avec un moment, et là piouf il a disparue, une idée pour m'aider?
Je précise que je suis sur xbox, la console qui fait disparaitre les sauvegardes...
CL4P-TRAP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:22:09
c'est pas sur 360 qu'il y'a les pertes de save mais sur PC et sinon pour ton problème je ne sais pas trop j'lai jamais eu pourtant je joue aussi sur 360 quand tu a rechargé ta partie tu avais toujours le même lvl ? ya juste le visage qui a disparue ?
FreNetiK95380
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:27:48
J'ai eu le meme soucis, verifie ton niveau de brutasse mais a mon avis il a ete efface aussi, en tout cas chez moi c'est le cas, les visages se gagnent surtout en finissant un defi de brutasse donc quand tes points de brutasse son reinit tu perds tes visages aussi
arpagofitum
Niveau 3
30 septembre 2012 à 12:35:42
Putain mais les jeux video c est vraiment de pire en pire... A quoi ca sert de jouer avec une epee de damocles au dessus de la tete...
FreNetiK95380
Niveau 8
30 septembre 2012 à 12:39:52
Je suis tout a fait d'accord d'autant que j'avais farm les defis de brutasse pour deverouiller les apparences. J'avais 6-7 visages de decouvert en plus des 3 de bases et la je n'ai plus que ces 3 la et impossible de recupere les anciens vu que le niveau de brutasse se remet a zero mais les defis apparaissent toujours comme terminé