CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands 2 VS Skyrim V

yesmanolo
yesmanolo
Niveau 5
30 septembre 2012 à 04:05:33

J'hésite entre ces deux jeux. Le critère prix n'entre pas en compte, je cherche juste un jeu varié, avec une bonne durée de vie, dans un univers plein d'imagination si possible. Et je n'aime pas du tout les jeux avec des phases en sous-terrain.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 septembre 2012 à 04:06:58

avec des phases en sous-terrain

:d) Ce sera aucun des deux alors.

yesmanolo
yesmanolo
Niveau 5
30 septembre 2012 à 04:27:46

Merci !

yesmanolo
yesmanolo
Niveau 5
30 septembre 2012 à 04:28:43

y'a beaucoup de phases en sous terrain dans les deux? Et j'ai entendu dire que B2 était lassant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 04:30:53

T'as fini skyrim une fois a fond, t'as plus envie de recommencer, et les mods n'y change rien.

yesmanolo
yesmanolo
Niveau 5
30 septembre 2012 à 04:31:37

ha et aussi, est ce que il y a des villes sans ennemis dans Borderlands 2? parce que j'avoue que j'aime bien pouvoir découvrir les environnement tranquil dnas un jeu sans avoir des hordes d'ennemis au cul..

yokun
yokun
Niveau 8
30 septembre 2012 à 04:47:00

yen a mais limite 2personage par ville et rien a fair^^

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 septembre 2012 à 04:49:29

Skyrim V?...

Je connaissais Skyrim ou The Elder Scrolls V : Skyrim; mais Skyrim V.....

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 04:50:41

Plus de sous-terrains dans Skyrim que dans Borderlands mais la map de Skyrim est plus grande et plus :bave:

Borderlands est plus délire, plus fun entre potes etc.
Skyrim c'est epic et super beau.

Je te conseil franchement les deux, sauf si tu comptes jouer en ligne dans ce cas tu prendre Borderlands.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
30 septembre 2012 à 04:56:38

Sinon, au lieu de dire des conneries (ça m'arrive.... Rarement, mais ça m'arrive....)

Skyrim y a beaucoup de souterain (grotte ou tombeau, y a que ça), Borderlands est plus ouvert même si il y a quelques passages sombres....

Pour les villes, c'est simple, il y a 3 villes, dont une seule amicale... Pandore n'est guère très accueillante...

Après, c'est deux styles complétement différents. Skyrim est un RPG classique, relativement sérieux (z'ont malgré tout de l'humour chez Bethesda) et Borderlands est un..... Hack 'n' Shoot (?....) totalement barré.

Catoboom
Catoboom
Niveau 6
30 septembre 2012 à 07:40:49

je possede les deux et perso j'ai preferé Borderlands je me suis tres vite lassé de skyrim des milliers de quete toute plus ou moins repetitives (envrions 200quetes "tuer le bandits a l'autre bout de la map)
Borderlands 2 a une durée de vie beaucoup moins longues mais je trouve qu'ils ont fait un vrai effort sur les quetes principals et secondaire plus longue et plus varié que le premier

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
30 septembre 2012 à 08:46:39

On ne choisi pas entre 2 jeux cultes, on prends les 2 !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 septembre 2012 à 08:49:41

+1000 VDD

Mais trop +100000 quoi !

Skyrim :bave:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 septembre 2012 à 09:05:53

Oui, enfin il faut tout de même garder à l'esprit que Skyrim est un JdR ouvert :
Tu fais ce que tu veux, tu vas où tu veux (le niveau s'adapte intelligemment), etc... L'idée de base, c'est l'exploration.

Alors que Borderlands 2 est un Hack&Slash en mode FPS, avec des zones fermées :
Tu fais les zones à peu près dans l'ordre où elle se débloquent, et ton seul objectif est d'améliorer ton matos en génocidant des tonnes de monstres.

Le fun est pas le même parce que l'objectif n'a rien à voir : tu peux faire Borderlands en mode "no brain", il suffit de défourailler, c'est fendard, l'humour est réel, même si c'est fatalement assez répétitif.

Dans Skyrim, tu t'attache surtout à une histoire, un scénario, une atmosphère. Explorer demande énormément de temps, mais c'est surtout comme ça que tu progresse.

Franchement, les deux jeux sont excellents, mais ne jouent pas du tout dans la même cour...

Sword26
Sword26
Niveau 10
30 septembre 2012 à 09:06:04

Surtout que Borderlands 2 n'est pas vraiment lassant à mon goût comparé à Skyrim ...

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
30 septembre 2012 à 09:23:30

Perso le choix est vite fait: skyrim long et moddable, borderlands pas autant! Donc skyrim même si borderlands reste super!

matrix30000
matrix30000
Niveau 9
30 septembre 2012 à 09:32:44

Borderlands est moddable au niveaux des armes :ok:
Borderlands 2 coute que 25 euro sur internet, lance toi :ok:
Apres si tu préfères plus etre serieux va sur skyrim
Skyrim t'en as pour 150h grosso modo pour finir les quetes ( Qui sont relativement chiant a force :hap: )
Borderlands 2 ma décu au debut mais arriver a sanctuary c'était hyper cool t'avais des armes abuzay et tout :bave:
Borderlands2 dure 80h pour le parcours 1 si tu fouines tout, que tu prends ton temps de up et tout
Et le parcours 2 a peu près 30h ( Sauf si tu fais les quetes secondaires, la t'en a pour 40-50 easy )

SMCSEB
SMCSEB
Niveau 6
30 septembre 2012 à 09:35:57

Je précise comme que Skyrim, c'est quelque chose comme 80 % de donjons si ce n'est plus. Donc si tu n'aimes pas les souterrains, go Borderlands 2 ...

Anterak1
Anterak1
Niveau 6
30 septembre 2012 à 09:52:41

C'est comme comparé du caviar et du champagne !!

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:02:25

Ou comparer une Merco à une BMW

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment