CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on avait pas la physx

modaa
modaa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 00:55:24

arrétter avec cette physx de merde meme sur des grosses cartes graphiques n vidia ca a des baisses de 15 fps en gros gunfight , ce jeu est super bien optimisé mais loin de la la physx ,moi perso j prefere avoir tout le jeu a fond sans physx et tourner a 50 60 fps constant que avoir des grosses chutes de framerate te faisant descendre a 30 fps , en meme temps sur le borderlands 1 on avait pas la physx et ca ne nous empechait pas de kiffer le jeu

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
30 septembre 2012 à 00:59:38

:rire:

Most_iZ_WanteD
Most_iZ_WanteD
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:00:17

quel topic de merde ...

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:01:07

C'est marrant j'ai la Physx sur une GTX 570 ça tourne parfaitement en élevée :( je sais pas comment vous faite, alors certes pendant les gunfight ça fait un peu baisser les fps mais jamais au point de rendre le jeu injouable.

Surtout que les chute ne dure que quelque seconde et vue l'effet magnifique que ça apporte ça vaut les mini ralentissement.

-cendrier-
-cendrier-
Niveau 9
30 septembre 2012 à 01:02:07

Re :rire: pour le colonel qui réponds à cette connerie

modaa
modaa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 01:06:03

alors certes pendant les gunfight ça fait un peu baisser les fps mais jamais au point de rendre le jeu injouable.

Surtout que les chute ne dure que quelque seconde et vue l'effet magnifique que ça apporte ça vaut les mini ralentissement. REPONSE on voit que t as l habitude de jouer sur console de salon pour que les ralentissements ne te gene pas

modaa
modaa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 01:08:45

les vrais joueurs pc n aiment pas les baisses de fps afin d avoir la meilleur fluidité , j ai une xbox 360 aussi et les baisses de fps me rend le gameplay des consoles pourris car 1 jeux sur 2 est bien optimisé sur console

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
30 septembre 2012 à 01:09:23

hmm , aucune baisse de IPS avec le Physx pour moi , mais le jeu gagne vraiment des effets visuelle magnifique.
Aprés pour dire que c'est de la merde quand on compare avec et sans..
Borderland 1 avait pas la Physx en effet , mais tu sais les temps change , ca évolue (Ce qui est bien).
:d) "en meme temps sur le borderlands 1 on avait pas la physx et ca ne nous empechait pas de kiffer le jeu"
Aucun rapport , pas la meme époque , Morrowind est mieu que skyrim donc on ne devrait pas y jouer ou le mettre en low ?
Deus ex est mieu que Deus ex human revolution etc etc.
Borderlands 2 est trés bien , la Physx est magique , ca évolue , c'est ce que j'attend personellement des dev.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:11:47

modaa :d) J'y peu rien si la moindre chute de fps te frustre, perso j'en ai rien a foutre et je m'en plain pas, tomber a 40/50 fps au lieu de 60 je vois pas ce qu'il y a de dramatique quand on sait que sur console ça varie de 25 a 30.

modaa
modaa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 01:12:39

d ailleur c est les mecs comme toi qui disent ouaaa l effet magnifique au depent de la fluidité , d ailleur oublie pas que le fps le plus joué sur pc c est counter strike avec des graphismes bof mais une fluidité impec , et tu verra sur le parcour 2 de borderlands ou ca ira tres vite et que t aura besoin de bonne fluidité pour t en sortir et que tu ne fera plus attention aux SUPERS effets de la physx

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:14:56

Bah écoute désactive la et dégage laisse nous faire comme on veut :(

Au passage apprend a écrire.

modaa
modaa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 01:17:01

en meme temps je t ai pas demandé ton avis j ai ouvert un post et tu finis pas insulter gamins

modaa
modaa
Niveau 7
30 septembre 2012 à 01:18:32

et les mecs qui se prenne pour des profs de francais pour quelques fautes , cela m a toujours fait marrer alors bonne soirée a tous

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
30 septembre 2012 à 01:21:06

Heu modaa Cs est joué pour ces mécanisme de jeu hein , ça repose entièrement sur le gameplay pas pour les graphismes tout comme beaucoup d'autre "vieu" jeu encore joué aujourd'hui et encore une foi y'a aucun rapport avec borderlands 2 et le Physx...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 01:31:26

sandborn17
Posté le 30 septembre 2012 à 01:09:23
hmm , aucune baisse de IPS avec le Physx pour moi , mais le jeu gagne vraiment des effets visuelle magnifique.
Aprés pour dire que c'est de la merde quand on compare avec et sans..
Borderland 1 avait pas la Physx en effet , mais tu sais les temps change , ca évolue (Ce qui est bien).
"en meme temps sur le borderlands 1 on avait pas la physx et ca ne nous empechait pas de kiffer le jeu"
Aucun rapport , pas la meme époque , Morrowind est mieu que skyrim donc on ne devrait pas y jouer ou le mettre en low ?
Deus ex est mieu que Deus ex human revolution etc etc.
Borderlands 2 est trés bien , la Physx est magique , ca évolue , c'est ce que j'attend personellement des dev.

:> Réponse de kikoo .
T'as vue le nombre d'année entre Morro et Skyrim ? 9 ans !!
Entre deus ex et hr j'en parle même pas tellement c'est flagrant .

Border et border 2 3 ans :hap: :hap:
C'est vrais que les graph ont fait un sacré bond entre le 1 et le 2 :mort:

mariofan27
mariofan27
Niveau 9
30 septembre 2012 à 01:39:26

"pour quelques fautes" :rire:

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
30 septembre 2012 à 03:04:43

tokko_shinobi
Bien ta reponse de kikoo ?
Un jeu en cel-shading mec , tu t'attend a quoi -_- , compte tenu du style artistique du jeu bien sur qu'il a fait un sacré bond...
Retourne faire des copier coller + smiley d'attardé plus loin.
Merci

Harout
Harout
Niveau 13
30 septembre 2012 à 03:20:20

Putain mais c'est qui ce mec ?
Tu donnes vraiment une mauvaise image des joueurs PCs

Et désolé si t'as un PC de merde mais j'ai une GTX 670 et le jeu tourne parfaitement avec le PhysX en élevé pendant les grosses gunfights :ok:

Et fais gaffe à ton orthographe car tu perds direct toute ta crédibilité :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
30 septembre 2012 à 03:22:27

avec une gtx460 je fais tourner le jeu à fond avec la physX en moyen (1680/1050)
Il est très bien optimisé ce jeu.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment