Bonsoir, pour ceux qui veulent pas lire passez directement à la question en bas.
Alors voila le délire : jouant sur Pc Portable j'ai remarqué que le jeu est tantôt super fluide tantôt super saccadé, certes je n'ai pas une machine de la mort qui tue mais en config basse je l'imagine largement jouable.
Pour vous donner une idée sur mon Pc :
-Intel Core i5 2450M Cadencé à 2.50 GHz
-6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.20 MHz
-NVIDIA GeForce GT 525M
Donc doutant que tout ça est causé par le fameux Physx j'ai branché un 2éme écran pour surveiller les processeurs, mémoire et carte graphique tout en jouant en full screen.
Pendant la phase dite "fluide" les 4 processeurs sont entre 40 et 60 % et le Gpu est à 99% (donc il est clair que le physx est géré exclusivement par la carte graphique).
Pendant la phase de saccades (qui est en général quand les ennemis se font nombreux) il est logique qu'une carte qui n'est pas ce qu'il y a de plus récent soit assistée par le Cpu quand elle est debordée sauf que là TOUT le Physx passe sur les Cpu qui tourent tous les 4 à 100 % pendant que le Gpu descend à 40%.
La question : Comment faire pour que le physx soit réparti entre le Gpu et le Cpu tout en gardant le plus gros sur le Gpu ? Ou dans le cas ou c'est impossible comment faire pour le désactiver carrément ?