CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression trop simple, solution.

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
29 septembre 2012 à 01:40:26

salut a tous,

je suis niveau 24 et je viens de finir la quete principal ou il faut ramener les dernier des gugus ( no spoil ^^ ) pour pouvoir attaquer jack.

La pluspart des quete secondaire ( et même la principal ) apparraisse en facile.

Je me pose ddu coup une question

-Si je continue en laissant les quete secondaire dite facile deriere moi, cela ne va -t- il pas bloquer ma progression dans les quetes secondaire ( vu que ce sont souvent des quete a suite ) et du coup est ce que je ne risque pas d'avoir encore plus de quete secondaire facile a faire a la fin de la campagne solo ?

Merci d'avance ;)

Le jeux est genial mais le faite que ce soit si simple m'ennuie un peu mais en même temps j'ai peur de rater un paquete de quete sympa si je me plonge uniquement dans la quete principal pour ravoir du defis.

Mon gt pour jouer en coop si vous avez le même niveau : mediumbender :ok:

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
29 septembre 2012 à 01:42:46

Passe en mode Chasseur ultime, faire l'aventure une première fois n'apporte rien en terme de difficulté.

remss24
remss24
Niveau 5
29 septembre 2012 à 01:44:19

Euu comment dire... ben si tu as peur de louper des trucs , ne fonce pas comme un bourrin sur la quête principale, balade toi, explore, fait toutes les quêtes secondaire et si tu es attentif tu ne rateras pas grand chose, profite du contenu quoi , y'en a tellement! enjoy :ok:

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
29 septembre 2012 à 02:03:03

perso en faisant toute les quetes secondaire et en farmant quelque boss 2 ou 3 fois vite fait(surtout saturne trop easy et il ma fais up 33/34 en le fumant une dizaine de fois)j'ai finis le parcour 1 lvl 35 et heureusement pasqu'en arrivant au parcour 2 j'ai sentis la différence,stop faire le kakou au cac au milieu d'une dizaine de bandit sinon pown a chaque fois quasiment...après j'ai testé ces fameux kunai :coeur: et la tout va mieux :p par contre j'ai l'impression que je vais arriver 50 avant la fin de la quete principale si je refais toute les secondaires j'esquive donc les bien soulante mais si tu veux du challenge fais que la principale parcour 1 et tu fais les secondaire dans le 2

sliddo
sliddo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 02:30:48

Je viens de finir le P1 lvl 33, la je suis 35 et perso les kunais sont encore plus utile que dans le P1 :bave:

Tomawiid
Tomawiid
Niveau 6
29 septembre 2012 à 02:57:16

je retire ce que j'ai dis apparament si tu fais le quetes secondaire dans le parcour 2 tu n'auras pas les recompense en les refaisant au parcour 2.5(si tu souhaite le faire)ou un truc du genre :P

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:48:32

après le parcours 2 y a un parcours avec les ennemis niv 50-53

donc bien plus dur vu que tu peux pas avoir un niveau supérieur aux ennemis (pour l'instant)

geraltofskyrim
geraltofskyrim
Niveau 4
29 septembre 2012 à 04:02:20

Il y a déjà des lvl 50 :O
Moi je suis 37 surement 40 fin du week en P2 et c'est un régal.

Conseil , fait les quêtes secondaire dans ta P1, le plus possible pour prendre a max de lvl , tu pourras dans TOUT les cas les refaire en p2 et avoir des récompenses a ton lvl.

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:52:20

Ok, merci pour le conseil, du coup je vais continuer a faire toute les secondaire en prenant mon temps même si les quete sont easy vu que j'ai en général plus de 3-4 lvl au dessus de ce qui est demandé.

je les sauterais (secondaire ) ou ferais a l'arrache dans le P2 pour avoir plus de dificulté vu que ce n'est pas important pour certains defis apparemment .

dites moi si j'ai bien compris ;)

Thx guys

BMW_Motorsport
BMW_Motorsport
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:58:18

Je me suis fait avoir,j'ai déjà fait pas mal de quêtes mais c'est quand même bien chaud a faire certaine

freshfrench
freshfrench
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:59:58

tu parles de bmw ?

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment