Moxxi n avait pas encore son tatouage.La fameuse photo,DLC Tina,au village,a la taverne de Moxxi,au dessus de la porte qui mene au machines a "sous". Scooter le sale gosse,Ellie la victime,biatchy mum,et popa. mdr
Astratus
Niveau 9
02 mars 2014 à 00:38:57
Bien vu et merci d'en avoir partagé l'emplacement, je l'avais zappée tellement ce DLC en met plein les yeux c'est vrai qu'elle est terrible cette photo et tu l'as trop bien décrite
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:50:30
Mdr,j ai kiffé ce portrait de la famille ideal de Pandore.La pauvre Ellie,elle a juste besoin d amour mdr
Astratus
Niveau 9
02 mars 2014 à 02:11:10
mdr et elle en a des TONNES à donner on repère tout de suite ceux qui ont été lui chercher une armure sexy et les autres
Blooon
Niveau 3
02 mars 2014 à 11:55:32
Vous avez au début quand on la voit pour la première fois dans la cinématique dans le dust quand elle lève son bras pour nous dire salut on voit une tache noire en longueur sous ses aisselles et ben c'est des poils
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:57:53
Hummmmmmm
Astratus
Niveau 9
02 mars 2014 à 14:44:31
Et dire que ce troll des cavernes est sorti de Miss Moxxxi
Sérieux chaque fois que je reviens d'une mission dans le Dust j'essaye de l'écraser avec ma caisse tellement on dirait un Goliath avec une perruque essayé de voir aussi (payé à l'éridium au black par Sir Hammerlock pour faire avancer la Science ^^) si elle avait pas la tête de Cameron Diaz qui repoussait si j'lui one shotais cette blague que la vie lui a faite mais les dev ont pas du envidager cette option
SupraSkrill90
Niveau 8
03 mars 2014 à 10:48:59
Quelques kilos en moins et c'est parti les cocos =P une vrai bombe ! Un peu de sport nickel