Bon on va pas s'éterniser sur un débat sans fin de toute façon les joueur consoles ne conprendrons jamais même si c'est prouver que A+B que le PC est la meilleur plateforme de jeu vidéo!
Moi le truc qui me fait un peu rire c'est les personnes qui me disent par exemples, oui mais sur la console tu peux jouer sur une TV ou que le jeu n'est pas accomode aux PC parce que il se joue plus avec une manette, alors que la manette existe pour le pc. Par contre jouer aux clavier souris sur une console c'est impossible et il est beaucoup mieux de jouer à un fps à la souris malgré que certain préfère le pad et je ne reni pas leur choix et je respect, tout comme y'en à qui prefere jouer à la souris sur des jeux comme assassin creed...
en terme de graphisme ps3 360 c'est les mêmes faut arreter de croire que la 360 à des meilleurs graphisme quand on les compare à deux jeu identique, après qui à le meilleur jeu graphiquement parlant ben je sais pas mais toute console à sa spécification et ses défauts.
Bref Moral de l'histoire j'écris encore un commentaire qui ne va rien changer à la vision de milliers de personne sur ce site et que seul qui sont d'accord avec moi me soutiendrons alors à quoi bon ce prendre la tête jouons avec ce qu'on à envie de jouer et rien d'autre, de toute façon je vois pas en quoi ça gène que l'autre joue sur une autre plateforme c'est pas notre vie c'est la leurs..