CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Munition infinie?

deomt1
deomt1
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:28:31

Bonjour j'ai vu une video d'un gars qui jouait un defourailleur et je truc de ses munitions etait bizare,ça decendait c'est un cheat?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
28 septembre 2012 à 20:29:12

ya des armes spéciales qui, j'ai entendu dire, avaient balles illimités ou étaient over balèze donc c'est possible sans cheat jpense

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
28 septembre 2012 à 20:38:34

Ouais et puis en tant que Gunzerker y'a un skill qui permet de ne pas perdre de munition, en gros moins t'as de vie, plus t'as de chance de ne pas utiliser de munitions, et quand t'utilises le skill tu regagnes automatiquement des munitions. :ok:

OniYami
OniYami
Niveau 8
28 septembre 2012 à 20:41:33

J'ai une arme légendaire dans mon coffre, elle n'a qu'une seule balle dans le chargeur mais elle n'est jamais utilisée.

Du coup, je peux tirer en rafales avec sans recharger, Très utiles au début du jeu, surtout en second souffle.

Bon l'arme est niveau 8 et fait 50 dégâts, inutiles en Chasseur de Prime lol.

Bref, ça existe :)

I-Dr4g0n-I
I-Dr4g0n-I
Niveau 1
27 décembre 2012 à 20:28:57

Il existe 3 trick que tu peux combiner pour faire des dégâts monstrueux:

- Taille du chargeur: Fusil d'assaut Torgue (j'ai plus le nom en tête mais elle est bleu et il y a une description en rouge), vider son chargeur et changer d'arme très rapidement pour revenir au fusil d'assaut. Une explosion va se produire qui indiquera que le chargeur à plus de munitions; Plus l'explosion est grosse, plus le trick est efficace. (moi je passe de 6 balles dans le chargeurs à 49 le plus souvent).

- Munitions illimité: Lance Roquette Vladof pour ma part, si votre trick du chargeur augmenter à fonctionner, votre chargeur aura(dans mon cas) non pas 4 roquette mais 27 directement ^^. Tirer une roquette, changer d'arme rapidement et revenez sur le roquette. Si sa fonctionne bien vous verrez pendant un très court instant votre chargeur passer de 27 à 28 roquettes x), revenez sur le fusil d'assaut ou prenez une arme dans votre inventaire pour la mettre dans le 4ème emplacement pour voir si à fonctionner (sa ne marche pas avec toute les armes, l'ami qui m'a montrer ces trick m'a conseiller le Fusil à Pompe Hypérion Légendaire qu'on drop sur le Guerrier).

- Augmenter sa cadence de tir : Celui ne fonctionne que si vous avez fais le 1er Trick du Fusil d'assaut. L'arme que j'ai est un pistolet "Torgue" (je crois) Légendaire. C'est la même manip que le fusil d'assaut et il augmente aussi la taille du chargeur. J'utilise une mitraillette Dahl Légendaire pour vérifier si tout à fonctionner. La taille du chargeur de ma mitraillette est passer de 35 balles à 147 et sa cadence de tir est juste monstrueuse xD.
Je tape du 258K sur la plupart des boss et sa me permet de les faire en solo très facilement (sauf maître Gee malheureusement u_u')

Je précise que sa prend du temps avant de bien faire ces tricks et qu'ils sont parfois assez chiant à réaliser chacun leurs tours... de plus, dès fois il faut tout recommencer :/

Sur ce, bon jeux à tous et bon courage pour trouvez les fameuses armes que j'ai utiliser ^^

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:30:55

infinity gun :oui:

I-Dr4g0n-I
I-Dr4g0n-I
Niveau 1
27 décembre 2012 à 20:32:41

Désoler du double post, je précise que je suis sur Xbox 360, et que j'utilise le bouton multidirectionnel pour faire les changements d'armes efficacement ;)

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
27 décembre 2012 à 20:42:54

Il y a l'Infinity Gun, ou alors certaines armes à faible cadence de tir qui combinées avec le Défouraillage sont en quelques sorte des munitions illimitées.

Ou encore des mods de classe regen munitions.

Jege160
Jege160
Niveau 5
28 décembre 2012 à 05:56:11

vous regardez pas les bonnes videos sur youtube a mon avis!moi je suis illimité avec toutes mes armes

Apocalypse294
Apocalypse294
Niveau 8
09 février 2013 à 15:52:59

Moi j'ai fait la loterie et je suis tomber sur les 3 signe de l'alliance, grâce à sa, j'ai reçus une arme avec des munitions infini (le caustic infinity)

kaou4
kaou4
Niveau 8
09 février 2013 à 16:41:58

Il existe un glitch avec le lance roquette "partisan rpg" qui permet d avoir les munitions illimitées...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment