Il existe 3 trick que tu peux combiner pour faire des dégâts monstrueux:
- Taille du chargeur: Fusil d'assaut Torgue (j'ai plus le nom en tête mais elle est bleu et il y a une description en rouge), vider son chargeur et changer d'arme très rapidement pour revenir au fusil d'assaut. Une explosion va se produire qui indiquera que le chargeur à plus de munitions; Plus l'explosion est grosse, plus le trick est efficace. (moi je passe de 6 balles dans le chargeurs à 49 le plus souvent).
- Munitions illimité: Lance Roquette Vladof pour ma part, si votre trick du chargeur augmenter à fonctionner, votre chargeur aura(dans mon cas) non pas 4 roquette mais 27 directement ^^. Tirer une roquette, changer d'arme rapidement et revenez sur le roquette. Si sa fonctionne bien vous verrez pendant un très court instant votre chargeur passer de 27 à 28 roquettes x), revenez sur le fusil d'assaut ou prenez une arme dans votre inventaire pour la mettre dans le 4ème emplacement pour voir si à fonctionner (sa ne marche pas avec toute les armes, l'ami qui m'a montrer ces trick m'a conseiller le Fusil à Pompe Hypérion Légendaire qu'on drop sur le Guerrier).
- Augmenter sa cadence de tir : Celui ne fonctionne que si vous avez fais le 1er Trick du Fusil d'assaut. L'arme que j'ai est un pistolet "Torgue" (je crois) Légendaire. C'est la même manip que le fusil d'assaut et il augmente aussi la taille du chargeur. J'utilise une mitraillette Dahl Légendaire pour vérifier si tout à fonctionner. La taille du chargeur de ma mitraillette est passer de 35 balles à 147 et sa cadence de tir est juste monstrueuse xD.
Je tape du 258K sur la plupart des boss et sa me permet de les faire en solo très facilement (sauf maître Gee malheureusement u_u')
Je précise que sa prend du temps avant de bien faire ces tricks et qu'ils sont parfois assez chiant à réaliser chacun leurs tours... de plus, dès fois il faut tout recommencer :/
Sur ce, bon jeux à tous et bon courage pour trouvez les fameuses armes que j'ai utiliser ^^