Bonjour à tous.
Je vais commencer par raconter un peu mon histoire.
J'ai pré commandé Borderlands 2 sur PS3 chez Amazon mais je n'ai pas reçu le code de pré commande pour cause de " Rupture de stock ". Mais évidemment ces cons ce sont bien gardés de me le dire avant de m'envoyer ma commande. Après plusieurs plaintes chez Amazon, ils ont pas voulu corriger leur arnaque.
J'ai donc envoyé un mail à 2KGAMES et voila leur réponse :
Salut
Merci pour le message. Nous sommes désolé pour cela. Le problème est connu et nous travaillons là-dessus. Donner une nouvelle clé pourvous ne fera aucun bien pour l'instant. Alors s'il vous plaît, soyez patient.
Amicalement
Genesis T
Alors, dois-je vois en cela un certain espoir pour ceux qui ont été floués par Amazon ou d'autres enseignes ? Ou juste un "casse toi pauv' con" ?
Et pour finir est ce que je suis le seul dans ce cas ? Si oui, comment avez vous fait pour récupérer ce code qui propose quand même un perso bonus à 10€ ?