Bonjour j'ai un souci avec borderland 2, lorsque je demarre le pc le matin et que je lance le jeu, je peux jouer environ 10 min puis un message s'affiche me disant:
borderlands 2 à cesser de fonctionner
Bien sur avant d'écrire ici, je me suis renseigner sur mon probleme, j'ai éffectuer une reparation via steam qui m'avais trouvé 4 fichiés manquant (3h) et apres je peux jouer sans soucis sans crash toute la journée...
Mais lorsque je redemarre le pc le lendemain meme soucis le jeu crash à nouveau, il étais sur mon SSD du coup j'ai tous désinstallé (steam compris) et tous réinstallé correctement sur mon DD (j'ai une version boite et sa me prend 4h d'installer le jeu avec la mise a jours) et puis une fois le pc redemarré toujours le meme probleme...
Je dois a chaques fois refaire la manip steam/borderlands2/proprieté/fichié locaux/vérifié l'integrité du cache du jeu. pour que cela puissent fonctionné durant la journée uniquement...
Tous mes drivers sont a jours j'ai le 306.23 sur ma gtx 680, et tous mes autres jeux fonctionne sans souci (gw2/battlefield3/mass effect (piraté)/skyrim etc j'ai jamais eu de soucis avec eux et la borderlands 2 que j'ai en version cd m'ennui vraiment depuis mardi je fais que sa et 3h de restauration tous les jours c'est long et chian.
Ma config est vraiment tres bonne donc je pense pas que cela viens de la (voir mon profil) surtout que c'est le seul jeu qui me cause probleme....
Si vous avez d'autres solution hésitez pas a m'en faire part merci.