CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme borderlands 2

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2012 à 13:51:35

Bonjour j'ai un souci avec borderland 2, lorsque je demarre le pc le matin et que je lance le jeu, je peux jouer environ 10 min puis un message s'affiche me disant:
borderlands 2 à cesser de fonctionner

Bien sur avant d'écrire ici, je me suis renseigner sur mon probleme, j'ai éffectuer une reparation via steam qui m'avais trouvé 4 fichiés manquant (3h) et apres je peux jouer sans soucis sans crash toute la journée...

Mais lorsque je redemarre le pc le lendemain meme soucis le jeu crash à nouveau, il étais sur mon SSD du coup j'ai tous désinstallé (steam compris) et tous réinstallé correctement sur mon DD (j'ai une version boite et sa me prend 4h d'installer le jeu avec la mise a jours) et puis une fois le pc redemarré toujours le meme probleme...

Je dois a chaques fois refaire la manip steam/borderlands2/proprieté/fichié locaux/vérifié l'integrité du cache du jeu. pour que cela puissent fonctionné durant la journée uniquement...

Tous mes drivers sont a jours j'ai le 306.23 sur ma gtx 680, et tous mes autres jeux fonctionne sans souci (gw2/battlefield3/mass effect (piraté)/skyrim etc j'ai jamais eu de soucis avec eux et la borderlands 2 que j'ai en version cd m'ennui vraiment depuis mardi je fais que sa et 3h de restauration tous les jours c'est long et chian.

Ma config est vraiment tres bonne donc je pense pas que cela viens de la (voir mon profil) surtout que c'est le seul jeu qui me cause probleme....

Si vous avez d'autres solution hésitez pas a m'en faire part merci.

ultimako
ultimako
Niveau 5
28 septembre 2012 à 23:28:51

Bonjour je suis désolé amnez44 je ne pourrai pas t'aider par rapport à ton problème... mais j'en ai un aussi avec Borderlands 2 sur PS3 :

Le jeu marchait très jusqu'à la mission "La chasse du faucon ardent" je parcours Frostburn Canyon sans aucun problème mais une fois arrivé à l'objectif, quand Lilith apparaît, le jeu déconne.

Il n'y a plu aucun son a part ceux des pas et des tirs mais ils sont réduits.

Puis les graphismes en prennent un coup, le jeu devient moche, par exemple sur le coup de Lilith on ne voit plu de détails mais juste de la couleur et ses yeux sont tout noirs.

Et le sous titre "aussi appelée... LE FAUCON ARDENT" reste affiché.

Je ne peux rien faire si je fais "sauvegarder et quitter" il ne se passe rien et quand je sors de la zone le jeu freeze pendant l'écran de chargement.

Je ne sais pas si cela pourrait venir de ma play, pourtant d'autres jeux comme uncharted 3 ou assassin's creed revelation fonctionnent très bien.

Cela pourrait il provenir du jeu ou autre?

ultimako
ultimako
Niveau 5
28 septembre 2012 à 23:32:37

E je ne peux pas continuer le jeu puisque rien ne se passe quand je m'approche de Lilith...

amnez44
amnez44
Niveau 9
28 septembre 2012 à 23:34:14

Si ta play deconne pas avec d'autre jeu c'est ton cd qui a un soucis.

Sinon cet aprem j'ai pu jouer 6h environ (passé de 12 a 18) aucun soucis tous au max aucun frizz ni rien, j'ai pris soin de faire une copie du jeu, je verrai demain quand je rallumerai mon pc si cette copie fonctionne.. parsque bon me taper 1h de restauration pour recuperer 1 fichié tous les jours c'est lourd! tous sa pour seulement pouvoir jouer un jour.

Si vous avez d'autres solution sa m'arrangerai merci.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment