CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ERIDIUM A VENDRE

CHIRURESU
CHIRURESU
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:19:24

Est-il possible d'utiliser son éridium ailleurs que dans la boutique de Sanctuary? Par ce que je suis niveau 22 et j'ai déjà, acheté toutes les améliorations de capacité.
Merci de votre réponse, je ne trouve rien sur le sujet.

Dragde
Dragde
Niveau 7
28 septembre 2012 à 03:25:07

Non on peut pas.
Pour info, il faut plusieur centaines d'eridium pour tout debloquer. Avoir cela lvl 22, c'est pas normal du tout...

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
28 septembre 2012 à 03:26:38

Non idem jais tous eu lvl 22 ...

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
28 septembre 2012 à 03:26:40

ou il a de la chance aux machine a sous

sliddo
sliddo
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:31:29

Au contraire lvl 22 tout le monde a deja finis... C'est vous qui etes pas normal :rire:

CHIRURESU
CHIRURESU
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:33:49

je prends mon temps et je fais toutes les quêtes annexes.

CHIRURESU
CHIRURESU
Niveau 10
28 septembre 2012 à 03:37:58

Et j'ai eu 3 fois le butins d'un jackpot d'éridium au machine a sous. Je sais aussi qu'après 99 d'eridium sur soit on ne peut en accumuler, peut-être que les prochains DLCs changeront leur fonction qui est selon moi pas assez complète.

NOClF
NOClF
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:34:19

Lv 44 me manque toujours des améliorations .-.

Dragde
Dragde
Niveau 7
28 septembre 2012 à 10:40:55

Donc pour info : level 38, parcours 1 fini, toute les quête annexes (sauf terramorphous et 2 arenes) de fait, un peu de farm du dernier boss (qui lache pas mal d'eridium), et je n'ai pas tout débloqué. Donc si, je persiste, c'est pas normal d'avoir tout débloqué au niveau 22.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:46:30

Dragde
Posté le 28 septembre 2012 à 10:40:55
Donc pour info : level 38, parcours 1 fini, toute les quête annexes (sauf terramorphous et 2 arenes) de fait, un peu de farm du dernier boss (qui lache pas mal d'eridium), et je n'ai pas tout débloqué. Donc si, je persiste, c'est pas normal d'avoir tout débloqué au niveau 22.

:d) en quoi c est pas normal? fini le jeu parcours 1 avec zero deja et moitié du parcours 2vers le level / j avais deja tout debloqué aussi avec zero...
J ai reccomencé avec maya suis lvl me manque plus que eridium pour avoir toiut debloqué de nouveau....

Juste parce que toi ta pris ton temps les autres qui l ont vite unlock cheat ouautre pour toi???

et ben...
suffit juste de savoir ou cherché l eridium et tu le trouve facilement... mais bon avoir fini le jeu deja une fois et ne PAS avoir reussi a tout debloqué la oui ca c est pas normal

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:52:34

Ce serait bien qu'ils fassent payer l'entrée de l'arène du prochain DLC avec beaucoup d'éridium, genre 49 éridium pour un passage. En échange, il y aurait légèrement plus de chances de faire droper du stuff rare au sein de l'arène.

L'éridium servirait enfin à quelque chose !

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
28 septembre 2012 à 10:55:24

"savoir ou cherché l eridium"
Ah bon, c'est pas aléatoire ça :question:

Sinon moi lvl 36, jeu fini quête annexe presque aussi et je suis assez loin d'avoir tout débloqué :(
Pour qu'au lvl 22 (et dans une première partie) vous avez tout débloqué vous avez soit beaucoup de chance soit y'a un truc que j'ai loupé :doute: (je n'ai jamais fais les machine à sous c'est peut être pour ça)

Dragde
Dragde
Niveau 7
28 septembre 2012 à 11:10:21

Non je ne considère pas qu'il y a eu cheat, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, merci.
Je dis juste que c'est pas normal d'avoir tout débloqué au niveau 22 si on a fait le jeu "normalement".
Quelques chiffres: il faut 4 + 8 + 12 + 16 + 20 = 60 eridium pour débloquer complètement une catégorie. Il y a 9 catégories (les 6 types de munition, les grenades, le sac a dos et le coffre). Il faut donc un total de 540 eridium pour tout débloquer. Le super gros lot des machines à sous (qui est tout de meme assez rare) donne 12 eridium.Un boss va en donner entre 0 et 10 (plutot 15 pour le dernier boss et 0 ou 1 pour les premiers). Reste les loots d'ennemis ou les coffres. Il en faut pour arriver à 540 par des methodes conventionnelles, qui plus est niveau 22 ! Les types gearbox ne sont pas des teubés. S'ils ont limité l'usage de l'eridium au seul marché noir, c'est qu'il y a une raison. Faut pas venir se plaindre de l'inutilité de l'eridium une fois qu'on a tout débloqué si on l'a farmé !

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:10:26

Juchiro_Ukitake
Posté le 28 septembre 2012 à 10:55:24
"savoir ou cherché l eridium"
Ah bon, c'est pas aléatoire ça

(je n'ai jamais fais les machine à sous c'est peut être pour ça)

:dp ta repondu tout seul a ta question.... ta trois facon d en chopé dans la ou avec un peu plus de chance soit machine donc lvl a sous... soit juste 4 d un .....coup , soit tout a fait faisable.....

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
28 septembre 2012 à 11:44:26

Perso dès que je revenais à Sanctuary, j'allais claquer tous mes $ aux machines à sous, ça ne sert qu'à ça les $ vu les items pourris que proposent les vendeurs.

Bref tout ça pour dire qu'aux alentours du niveau 20 j'avais déjà tout débloqué aussi. Les 3 éridiums sur les machines à sous ne sont pas si rare que ça. On a vite empiler...

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
28 septembre 2012 à 11:46:27

Merci d'éviter les titres en majuscules QUI DONNENT L'IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ, et qui peuvent déformer la page.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment