La plupart du temps, les dégâts sont ajoutés seulement si le bouclier est à 0. Mais j'imagine qu'il existe peut-être des modèles violets/oranges qui ajoutent des dégâts Roid en permanence.
eyklipse
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:06:56
Merci bien !
Nequardak
Niveau 7
28 septembre 2012 à 01:07:46
Ah bah tien je m'était trompé , intéressant à savoir pour Zer0 ça :P
Xerode227
Niveau 1
18 juillet 2018 à 03:13:22
Mmh...Il n'y a aucun bouclier possédant un bonus de dégat roid sans que ce dernier soit vide cependant il y a des boucliers combiné comme le bouclier légendaire "Hide of Terramorphous" lootable sur le Terramorphous l'invincible en personne, @Aedh ce bouclier légendaire combine des dégats Roid quand vidés mais qui une fois vidé libère une nova incendiaire également ;p je vous le recommande personnellement sur vos perso optionnellement car le The Bee peut être mieux mais je l'impose si je peux me permettre si vous jouer Gaige (Mechromancer) car il augmentra considérablement la durée de vie du piègemort et ses dégats étant donné qu'il attaque au CaC ;p
Melkor85Fr
Niveau 27
18 juillet 2018 à 11:03:36
Le 18 juillet 2018 à 03:13:22 Xerode227 a écrit : Mmh...Il n'y a aucun bouclier possédant un bonus de dégat roid sans que ce dernier soit vide cependant il y a des boucliers combiné comme le bouclier légendaire "Hide of Terramorphous" lootable sur le Terramorphous l'invincible en personne, @Aedh ce bouclier légendaire combine des dégats Roid quand vidés mais qui une fois vidé libère une nova incendiaire également ;p je vous le recommande personnellement sur vos perso optionnellement car le The Bee peut être mieux mais je l'impose si je peux me permettre si vous jouer Gaige (Mechromancer) car il augmentra considérablement la durée de vie du piègemort et ses dégats étant donné qu'il attaque au CaC ;p
Un UP de 6 ans mec t'es sérieux là ?
zerthimon
Niveau 47
18 juillet 2018 à 11:54:39
Le forum JVC de Borderlands 2, ou l'art délicat de l'archéologie...