Très très déçus par ce jeu.
Une durée de vie très médiocre pour un MMOFPS si attendu. La carte est petite pour la capacité des jeux actuel. Ma plus grosse déception est l'ia niveau mollusque. Dans un jeu PVE ou la base même du jeu est de farmer du mobs, celle-ci est d'une intelligence désastreuse. En effet ceux -ci ne font absolument rien !! ex ils reste à 6 derrière un rocher en attendant que vous les tuer. Je m’attendais à une difficulté ou les ennemis essai de profiter de leur avantages numérique en essayant de vous contourner par exemple, mais la rien ! Sa ressemble à un mod entrainement ou les mobs ne bouge quasiment pas pour vous entraîner à viser.
Je suis habituer à jouer à des fps hardcore, celui-c n'est est pas un mais il est pour moi d'un ennui mortel passé la découverte des mondes. Tout les mobs ou presque quelque soit leur races nous aucune réel particularité et la façon de les combattre ne varie que très peut.
Dès le début la présence de plusieurs mods de jeu ne m'a pas rassurer sur le contenue du jeu de base, ils sont là un peut pour rallonger la sauce.
Je suis sur que ce jeu plait à un public car on ne peut pas dire
qu'il est nul, mais juste fade.
Un gros défaut graphique est la qualité des cheveux (horrible à coté du reste)
Les développeurs aurais mettre en place un système ou chaque faction peut capturer des zones de la carte voir toute la carte (en fonction de la progression des joueurs mondiaux) et que le but des joueurs étant de les libérer cela aurai pour but de rallonger la durée de vie et de rajouter une difficulté à la découverte des zones de jeu. les zones capturé par l'ennemis serai dévasté et une fois capturé reconstruite en y apportant des avantages aux joueurs.
Un concept bien gâché.
Bref beaucoup de battage pour pas grand chose.
Ne sera surement pas le jeu de l'année pour moi !