Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir ou l'entendre, Destiny serait teinté d'un aspect médiéval dans ses graphismes. Dans cette conférence ( http://www.youtube.com/watch?v=WglHyI7G_wY ), nous voyons des images qui attestent l'aspect médiéval du jeu ( de 6:03 à 6:50 ).
Cependant, j'ai cru comprendre - même si mon anglais n'est pas très bon- que ces artworks présentés dans la vidéo étaient en fait des bases qui auraient simplement permis de réfléchir à l'aspect médiéval du jeu, mais non un rendu final qui serait inclut dans le jeu tel quel ? C'est bien ça que le présentateur explique ? Il dit qu'il s'est inspiré de l'univers fantastique médiéval et établi un parallèle avec la carcasse du vaisseau en ruine qui suit à l'écran pour dire que voila ça pourrait très bien servir de donjon à explorer ? On est d'accord ?
Je lance ce topic pour cette question, et en même temps pour que l'on discute tous ensemble de ce prétendu aspect médiéval de Destiny In Game. Je lis souvent des commentaires qui parlent de ce jeu comme étant un croisement entre un Halo et un Skyrim par exemple...
Moi j'y crois pas trop, je pense que l'aspect graphique est plus futuriste que médiéval (armure Titan) ou western (armure Hunter) point final. Et vous qu'en pensez vous?