CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug contenu digital => édition limitée

max1me69
max1me69
Niveau 7
09 septembre 2014 à 19:03:06

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'installer le jeux sur PS4, et de rentrer les codes pour le contenu digital de l'édition limitée: variante du vaisseaux + emblème de joueur + apparence unique de spectre + armes

Le problème vient du fait que le contenu apparaît comme installé, mais lorsque je récupère mon perso, rien n'apparaît dans la tour, ni dans les coffres, ni sous forme de message, ni dans l'inventaire du perso.

Or je devrais avoir un emblème particulier, et un spectre de couleur unique, or rien n'est présent....

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Ou quelqu'un à t'il la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon jeux à tous

P.S: j'ai déjà tenter de reboot les license dans option psn, mais cela n'a rien donné...

Ideo91
Ideo91
Niveau 4
10 septembre 2014 à 00:43:34

Salut je viens te répondre pour te dire que j'ai exactement le même problème mais moi je l'es précommandé sur le PSN donc je n'avais pas de code à rentrer cependant impossible de trouver les éléments dans le jeux ( "La tour " ) et sa le fait à des amis qui l'ont précommandé aussi.
Je pense que Bungi et Activision ont eu trop de précommande de cette édition et n'ont pas pu servir tout les joueurs.
Faut être patient je pense :)

manosteel
manosteel
Niveau 5
10 septembre 2014 à 00:47:34

Ou il faut chercher au bon endroit. Pour les armes direction la brigadiere de l'avant garde, pour le passereau et la bannière c'est aux commnandes speciales que ça se passe.

Ideo91
Ideo91
Niveau 4
10 septembre 2014 à 00:54:08

j'ai trouvé la brigadiere de l'avant garde pas d'armes spéciales à part les armes de niveau 20 ensuite les commandes spéciales je ne sais pas ou sa se situe mais j'ai commander l'offre digital donc je devrai avoir un passereau un emblème , un nouveau spectre ainsi que les DLC mais sa c'est pas pour tout de suite :)

Quand tu as commencé c'étais indiqué ?

manosteel
manosteel
Niveau 5
10 septembre 2014 à 01:06:11

Non rien d'indiqué. Pour les armes c'est bien ça, et elles ne sont pas gratuites en effet. Pour ton passerreau et ton embleme c'est à gauche du point de spawn dans la tour, sinon trouve in plan. Je ne vais pas non plus te prendre par la main.

Ideo91
Ideo91
Niveau 4
10 septembre 2014 à 01:11:50

j'ai tout fait ! je sais pas si tu as acheter l'édition que l'on possède aussi c'est à dire celle a 100e mais certaine personne n'ont rien dans leur coffre ou meme à la brigadière ( j'y suis allé j'ai seulement les armes niveaux 20 ) et aucun messages ou cadeau donc pour l'instant j'attend de voir

chgregl62
chgregl62
Niveau 6
10 septembre 2014 à 01:33:18

Dans la team ou je suis plusieurs gars on u ce probleme, le souci viens du telechargement, le bonus on pas ete mi dans ce telechargement, y a une solution car un de mes potes a appeler le service client sony, gratuit depuis un poste fixe car c un 01, et si j'ai bien compris il a du desinstaller le jeu puis le reinstaller, verifier avant que j'ai rien oublier, mais c ce que j'ai comprit..

Vidken
Vidken
Niveau 3
10 septembre 2014 à 07:11:01

Bonjour à tous :) ! moi j ai pris l édition limitée (à 100euros) et j ai tout qui fonctionne, sauf qu il me manque la carte de la galaxie et les cartes postales :/ est-ce que d autres joueurs sont dans le même cas que moi ou tout était présent chez vous ? Merci de vos réponses ;)

Ideo91
Ideo91
Niveau 4
10 septembre 2014 à 13:24:12

j'ai patienté et j'ai voulu jouer puis j'ai vue que la tour m'afficher 4 cadeau qui m'attender.
J'ai bien reçu le spectre , ainsi que le vaisseau et les armes de la vanguard mais j'ai eu deux fois le spectre donc pas de passereau si quelqu'un à eu ce problème

La vidéo du moment