CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 ou ps4 ?

senna94
senna94
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:43:53

pour ma part je me tate à le prendre sur ps3 plutot que ps4, tout simplement parce que je n'ai pas d'abonnement au live et je sais pas vraiment si je suis prête à payer un live pour un seul jeu (j'aime pas vraiment le jeu en ligne) et de meilleurs graphismes.
z'en pensez quoi ?
a moins que les missions nécessitant l'abonnement représentent 80% du jeu... dans ce cas je ne suis même pas certaine de l'acheter du tout.
j'attends vos avis :)

Orienteur
Orienteur
Niveau 6
09 septembre 2014 à 17:46:50

j'ai fait la beta sur ps3 et c'est largement jouable la DA reste la même que sur ps4 donc a part un peut d'aliazing ça reste vraiment beau

puis c'est exactement le même jeu sur chaque plateforme donc fonce :)

bluespring
bluespring
Niveau 22
09 septembre 2014 à 17:49:06

Moi je dirais ps4, pour avoir fait les deux c'est nettement plus agréable dessus (pas que l'aliasing, les textures les effets etc. tout n'a rien à voir)
Donc si t'as une ps4 c'est clairement dessus qu'il faut l'acheter. Oublie pas qu'il y a droit à un certain nombre de jours de psn+ gratuit, puis au pire tu prends un abonnement de courte durée (ça sert à rien de mettre les 50 euros pour l'abo 12 mois vu la durée de vie du titre)

bluespring
bluespring
Niveau 22
09 septembre 2014 à 17:50:47

Ah et on peut jouer au jeu sans psn+ aussi, il y a juste les raids et la possibilité de faire les missions en coop (je sais pas si t'as un ami qui joue avec toi?) auxquels tu n'auras pas accès

senna94
senna94
Niveau 7
09 septembre 2014 à 17:59:11

eh non je joue seule. j'ai jamais eu aucun abonnement donc bon ...
les missions necessitant l'abonnement sont nombreuses ou sans plus ? ça fait partie de l'histoire principale du jeu ? les raids, assaults etc... ca ne me parle pas vu que je n'ai jamais joué en live (je suis oldschool moi)
si vraiment l'abonnement est nécessaire que pour une petite partie du jeu je prendrai sur ps4...
apres prendre un abonnement de courte durée...mouais, je travaille beaucoup et j'ai pas forcément autant de temps que je voudrais pour jouer...
j'ai bien l'impression que la version ps3 serait sûrement la plus adaptée mais avoir une ps4 et ne pas l'exploiter ça m'attriste quand meme
et merci les gars pour vos reponses sympas sans linchage :)

senna94
senna94
Niveau 7
09 septembre 2014 à 18:45:57

d'autres avis ?

Lisard-sp
Lisard-sp
Niveau 3
09 septembre 2014 à 18:46:10

Hello Senna ! Alors JV.com a sorti une NEWS sur le jeu et c'est un très bon plan !
Si tu achète le jeu sur le PSN (version digitale) sur OLD GEN Ps3 et 360 tu pourras télécharger le jeu gratuitement sur PS4 et ONE jusqu'à Janvier . Alors perso je crois que je vais faire ça , car je n'ai pas de Ps4 et que j'ai joué à la BETA sur Ps3 (que j'ai adoré XD ) et peut être qu'à Noel j'aurais la Ps4 pour télécharger le jeu. Voila on à rien à perdre dans la transaction ;) j'espère avoir pu t'aider aussi !

senna94
senna94
Niveau 7
09 septembre 2014 à 19:01:45

je suis chiante mais je suis pas fan des versions digitales... cela dit c'est vrai que c'est un bon plan !

senna94
senna94
Niveau 7
09 septembre 2014 à 19:59:59

pas plus que ça dans mon cas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 20:03:39

en fait, sur PS4 tu auras un jeu plus beau, sur PS3 un jeu où tu pourras jouer en ligne gratuitement. à toi de voir si sa ne te derange pas trop les graphismes PS3

Pour ma part, je le prendrais sur PS3 dans ton cas, tu peux le trouver à 45 euros, pas besoins de PS+, pour le même contenu. Rien ne justifie le passage sur la PS4 pour se jeu

bluespring
bluespring
Niveau 22
09 septembre 2014 à 23:06:37

Non il y a pas tant de missions de raids que ça je pense, je dirais 1 pour 5 normales
Mais bon ça reste quand même une partie du jeu, en plus du multi compétitif qui lui aussi requiert un abonnement (même si celui là je le trouve totalement bidesque)

Donc si tu comptes pas prendre l'abonnement peut-être que la version PS3, bien que de moins bonne qualité, vaudra plus le coup..
Je t'invite à regarder des comparatifs sur youtube entre les versions ps3 et ps4, tu pourras voir quelle est la différence niveau graphismes et fluidité des deux versions, puis avec ça tu pourras estimer si tu préfères:
version plus fluide et graphiquement au dessus / les quelques missions de raids en plus

PS: Par rapport à l'abonnement de courte durée (1 ou 3 mois) et de savoir si t'auras le temps de finir le jeu, t'inquiètes pas, moi aussi j'ai un emploi du temps très chargé (unif oblige ^^) mais je pense que destiny sera bouclé en 2/3 semaines max. Le jeu n'est pas extrêmement long non plus :)

La vidéo du moment