CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code erreur bee xbox one

Freakything
Freakything
Niveau 1
08 octobre 2014 à 19:26:18

Salut pour ma part j'ai ce bug depuis le début aussi,avec le doux message qui annonce le code erreur bee.
Entre temps j'ai ouvert mes ports pour passer en nat ouvert,j'ai activé l'ipv6,j'ai configuré mes deux serveurs dns pour avoir les plus efficace,j'ai branché ma box sur une prise seule pour éviter les micro-coupure,le résultat est un peu mieux mais seulement par moment,j'arrive parfois à enchainer les parties en pvp et parfois je fais même éjecter de la tour.
Il ne me reste plus qu'à appeler mon opérateur pour vérifier où j'en suis au sujet des micro coupure,mais je commence sérieusement à désespérer...
Je précise j'ai aussi une ip fixe pour ma X1,en gros j'ai appliqué tout les conseil de bungie,sans grande amélioration.
Il faut que je trouve comment contacter bungie.

RangersBleu
RangersBleu
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:19:24

Sa arrête pas la je vais devenir malade

Zombie83
Zombie83
Niveau 1
14 octobre 2014 à 07:25:59

Bonjour à tous, j'ai hélas les mêmes problèmes de deconection chronique depuis la sortie du jeu. J'ai la version numerique dématérialisé sur ps4 et malgré tous mes réglages: ouverture de nat,réinstallation du jeu et des patches, console en Dmz, passage du wifi en ethernet, rien n y fait.. je tiens à préciser que je tourne à 10mo en connection et que j ai aucun problèmes avec mes jeux multis version Cd sur ma ps3 et ps4 ! Après avoir consulté plusieurs autres joueurs qui n ont aucuns problèmes de connection en passant par la version galette,je me demande si le problème ne serais pas lié à la version dématérialisé du jeu :/ Si ceux qui ont des gros problèmes a déconnecté toutes les 5 minutes en pvp peuvent me renseigner si ils ont eux aussi la version dématérialisé ca ferais avancer les choses, merci d avance.. Avant que ma ps4 ne passe par la fenêtre..

Myosine
Myosine
Niveau 5
14 octobre 2014 à 07:35:18

Perso j'ai des deco entre 11h et 17h envieons apres plus rien.

Freakything
Freakything
Niveau 1
16 octobre 2014 à 17:25:44

Salut Zombie83,moi prrso j'ai une version cd sur one,et j'ai la nb4 de sfr.
Mais le code bee est essentiellement lié aux serveurs de Destiny.C'est aléatoire,donc on a juste pas de chance...
Moi dernièrement,j'ai fait remonté mon débit,puis j'ai fixé l'ip de ma one sur mon routeur,j'ai donc rouvert les ports nécessaire pour la one et j'ai laissé l'ipv6 désactivé.Puis pour finir j'ai baissé légèrement mon débit en manuel(je l'ai passé à 9) pour gagner un peu en stabilité.
Et du coup hier ça avait l'air de fonctionner,7 parties en choc et pas une déco.
Vérifie que tu es en Nat ouvert au passage,et si après l'ouverture de tes ports tu n'y est toujours pas,et bien configure une connexion wifi puis repasse en cablé,pour moi ça n'a ptis en compte mes paramètre qu'après cette manip.
Je rejoue ce soir alors si je ne reviens pas me plaindre c'est ça tiens ^^.

kevin083
kevin083
Niveau 7
25 octobre 2014 à 14:32:16

Zombie083 j'ai le meme probleme que toi des deconnections un coup bee un coup zebra un coup vulture et j'ai tout essayer rien n'y fait
je ne peux plu jouer au jeux depuis bientot 3 semaine et je suis en version CD
bungie n'a pas l'air de s'en soucier et pense plus au dlc alors je n'espere plu rien de destiny c'est dommage
(je joue sur xbox one)

La vidéo du moment