Refia_ Voir le profil de Refia_
Posté le 9 septembre 2014 à 01:00:43 Avertir un administrateur
Si vous attendez depuis plusieurs mois, ce n'est rien d'attendre 3h de plus.C'est chiant mais c'est comme ça.
PS: Dans la mesure où ce forum est publique, ce serait gentil d'écrire de façon à être un minimum compréhensible par un maximum de gens de cette communauté francophone.
Qc_Madkiller a un peu raison.. combien de fois nous même on comprend pas trop ce que vous disez et pourtant on essaie de comprendre ou bien on passe à d'autre chose.. c'est plate sa réponse est sèche un peu mais je suis d'accord de sa réponse sur la façon que tu réponds cela..
De plus peut-être pas pour toi mais 3h am on dors, minuit on a au moins une heure ou deux à jouer avant d'allez ce coucher.. surtout pour ceux qui ont enfant, boulot, etc.. c'est notre seule temps de jeux qu'on peut se planifier..
Aussi on prend version digital pour pouvoir jouer avant on a pas grand avantage à part cela versus la version boîte à ce que je sache.. quand c'est indiquer que c'est dispo à minuit tu t'attends que ca fonctionne.. mais que pour une raison ou une autre des gestionnaires disent à on va sortir ca toute en même temps donc minuit sur la côte ouest just too bad pour la côte est bien je pense que la frustration peu être palpable un peu..