CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Heure de sortie Quebec

Qc_Madkiller
Qc_Madkiller
Niveau 4
09 septembre 2014 à 06:39:40

j'attend depuis 2 mois le jeu pi la y nous font encore attendre a la fucking sortie -.-

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
09 septembre 2014 à 06:46:58

En fait c'Est up east coast oui mais on dirait tout ce qui est de précommande sur les stores du PSN et du Xbox Live c'est tjrs configuré sur le West Coast.. dommage..

Qc_Madkiller
Qc_Madkiller
Niveau 4
09 septembre 2014 à 06:49:26

j'avais precommander plants vs zombies garden warfare sur le ps store et je l'ai eu a minuit pile c'est chiant

Refia_
Refia_
Niveau 27
09 septembre 2014 à 07:00:43

Si vous attendez depuis plusieurs mois, ce n'est rien d'attendre 3h de plus.C'est chiant mais c'est comme ça.

PS: Dans la mesure où ce forum est publique, ce serait gentil d'écrire de façon à être un minimum compréhensible par un maximum de gens de cette communauté francophone.

Qc_Madkiller
Qc_Madkiller
Niveau 4
09 septembre 2014 à 07:02:37

Ce topic est destiné aux Québecois et que vous le voulez ou non on parle comme ça.

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:04:04

Le problème semble pas directement lié à MS et Sony, c'est les éditeurs..

C'est pour ca certain jeux on les a réellement à minuit d'autre (évidement les triples A...) à 3h00..

Refia_
Refia_
Niveau 27
09 septembre 2014 à 07:10:01

Qc_Madkiller Voir le profil de Qc_Madkiller
Posté le 8 septembre 2014 à 22:02:37 Avertir un administrateur
Ce topic est destiné aux Québecois et que vous le voulez ou non on parle comme ça.

Et alors ? Le parler est une chose, l'écrire en est une autre.Ce n'est qu'une question de respect envers les forumeurs non-québécois qui pourraient passer sur ce topic.

Je pourrais créer un topic destiné aux Russes dans lequel je n'écrirai qu'en russe, il en reste pas moins que ce forum est essentiellement composé de Français(+Belge, Suisse...) et il faut donc s'exprimer de la façon la plus compréhensive possible pour être compris par un maximum de gens.

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:11:45

Refia_ Voir le profil de Refia_
Posté le 9 septembre 2014 à 01:00:43 Avertir un administrateur
Si vous attendez depuis plusieurs mois, ce n'est rien d'attendre 3h de plus.C'est chiant mais c'est comme ça.

PS: Dans la mesure où ce forum est publique, ce serait gentil d'écrire de façon à être un minimum compréhensible par un maximum de gens de cette communauté francophone.

Qc_Madkiller a un peu raison.. combien de fois nous même on comprend pas trop ce que vous disez et pourtant on essaie de comprendre ou bien on passe à d'autre chose.. c'est plate sa réponse est sèche un peu mais je suis d'accord de sa réponse sur la façon que tu réponds cela..

De plus peut-être pas pour toi mais 3h am on dors, minuit on a au moins une heure ou deux à jouer avant d'allez ce coucher.. surtout pour ceux qui ont enfant, boulot, etc.. c'est notre seule temps de jeux qu'on peut se planifier..

Aussi on prend version digital pour pouvoir jouer avant on a pas grand avantage à part cela versus la version boîte à ce que je sache.. quand c'est indiquer que c'est dispo à minuit tu t'attends que ca fonctionne.. mais que pour une raison ou une autre des gestionnaires disent à on va sortir ca toute en même temps donc minuit sur la côte ouest just too bad pour la côte est bien je pense que la frustration peu être palpable un peu..

[san]dou
[san]dou
Niveau 7
09 septembre 2014 à 07:44:26

salut je vais m'acheter le jeu demain et étant donner que je connais personne qui on l'intention de jouer sur ps3 je me cherche dautre Quebecois pour jour si ya des interessé ajouter moi Neverforgets16

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:42:55

Refia_
Posté le 9 septembre 2014 à 01:00:43

:d) Tu me fait rire, beaucoup de francais sur JVC sont bien pire, et on pourtant le droit d'écrire en toute liberté sans se faire réprimander, là seul choses qui pourrait être incompréhensible dans certaines phrases, ce sont les sacres typiques au Québécois utilisé dans la structure d'une phrases, et encore là les écrire je voit pas l'utilité je trouve ca horrible :( Fin, faudrait arrêter un peut deux secondes ... tu pousse un peut.

Qc_Madkiller
Qc_Madkiller
Niveau 4
09 septembre 2014 à 09:02:00

SA FONCTIONNE :D

La vidéo du moment