Coco_Le_Poulpe
je regrette mais tu dis de la merde.
Et tes différents coms prouvent ta méconnaissance du sujet.
C'est une règle basique, quand on ne maitrise pas un sujet on ne l'ouvre pas, où alors on s'expose à débiter un ramassis de stupidités. Et en l'espèce ben...c'est exactement ce que tu fais.
Donne moi un argument objectif pour affirmer qu'un PC c'est pas pour jouer mais faire de la bureautique ? Cherche pas yen a pas.
Les "excellents jeux" sur PC sont accessoires ? C'est censé vouloir dire quoi en fait ? C'est complétement ubuesque comme discours : "ouai sur PC ya des exclus juste mortelles, des jeux géniaux, originaux, ambitieux, avec une durée de vie énorme, mais c'est sur PC donc c'est nul". WTF ???
Tu serais capable d'en citer plus de 3 ? Nan évidemment.
Osef que tu joues sur console parce que ça n'apporte rien au sujet. Personne n'en a rien à foutre du support sur lequel tu joues. J'ai jamais dit que je jouais sur PC d'ailleurs, même si c'est le fait que je joue et connaisse le PC qui me permet d'affirmer que tu débites des sornettes, j'ai jamais posté "je joue sur PC et je trouve que c'est mieux donc le PC c'est mieux", ce que tu fais avec les consoles.
Toi voir différence ?
De surcroit, il n'a jamais été question de faire un comparatif de supports. Il n'y a PAS de meilleure support, c'est une aberration de comparer PC et consoles, que ce soit entre PC et consoles et consoles elles-mêmes.
Simplement dire que le PC est pas fait pour le jeu c'est aussi crédible que de dire qu'une voiture ne sert pas à se déplacer.
Preuve que tu n'y connais rien.
Un PC se branche de la même façon qu'une console sur une télé. Quand aux manettes, la 360 est reconnue nativement, la PS3 faut juste un prog à la con, quand à la One et le PS4 elles seront reconnues nativement via une MAJ prochaine.
Je parle même pas du Steam In-Home qui vient de sortir de sa beta.
Bref stop te ridiculiser, si t'es sur console et bien sur console, ok, osef mais ok.
Mais franchement pour ton propre bien l'ouvre pas parce que tu te ridiculises.