CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENSUR PAS SUR PC

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
15 mai 2014 à 12:45:55

Ahahahahahah cte rage les PCistes.

Toujours mis de coté,bref,il sortira surement 1 an apres,comme d hab, en retard :rire:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:22:57

Merci pour l'explication Ockins. :)

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
16 mai 2014 à 07:44:17

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072070-watch-dogs-900p-sur-ps4-et-792p-sur-xbox-one.htm#infos
payes ta "next-gen" :honte:

Ils vont mettre combien de temps pour avouer que Destiny ce sera pareil...

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
17 mai 2014 à 01:09:38

GTA V :rire:

Coco_Le_Poulpe
Coco_Le_Poulpe
Niveau 5
17 mai 2014 à 13:46:22

J'ai un PC et une console et je joue sur console, pas sur PC.
Le PC je m'en sert pour autre chose, ou alors des petits jeux sur internet.
Pour moi jeu = consoles (elles sont faites pour ça d'ailleurs, pas les PC).

Volution
Volution
Niveau 6
18 mai 2014 à 01:41:16

pc a part joué a Star wars et pay-day 2..

combos console + Pc.. Ultimate gamer haha :fou:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 mai 2014 à 00:40:29

Coco_Le_Poulpe Voir le profil de Coco_Le_Poulpe [-]
[A] Posté le 17 mai 2014 à 13:46:22 Avertir un administrateur

Elles sont limitées à ça tu devrais dire.
Et ta façon de jouer c'est cool mais OSEF. Si tu préfères être sur console ben écoute super, mais ta vision des choses n'est pas la norme absolue.
Enfin heureusement que tu précises "pour toi", ça évite de donner l'impression que tu fais passer une idiotie pour une vérité générale. Parce que dire que le PC c'est pas fait pour les JV, c'est démontrer d'une méconnaissance totale du sujet.
Enfin bref.

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
19 mai 2014 à 14:22:21

Et pourquoi on parle de PC dans la zone destiny ? car le jeu a ete annoncer sur les consoler PS3 , PS4 , XBOX , XBOX ONE . MAIS PAS SUR PC donc quand il sortira sur PC ( si il sort un jour) vous pourrez vous pointer dans la partie destiny avec vos pub et faire des remarque sur les console. en attendant ARRETER DE NOUS POMPER L'AIR AVEC VOS PC.

Volution
Volution
Niveau 6
19 mai 2014 à 15:41:11

alsolow a tout dis :oui:

la sortie par ici mais chère lutin :d)

r4kyy
r4kyy
Niveau 9
20 mai 2014 à 01:26:13

Soyons clair le jeux n'est pas prêt de sortir sur PC Bungie la clairement dit.

+1 je suis D'accord Console(PS4 :coeur: ) + PC = Ultimate Gamerz.

Octogon
Octogon
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:09:55

C'est la que je suis aussi content d'avoir le combo gagnant :bave:

Coco_Le_Poulpe
Coco_Le_Poulpe
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:40:30

Kyo_Soma Voir le profil de Kyo_Soma
Posté le 19 mai 2014 à 00:40:29 Avertir un administrateur
Coco_Le_Poulpe Voir le profil de Coco_Le_Poulpe [-]
[A] Posté le 17 mai 2014 à 13:46:22 Avertir un administrateur

Elles sont limitées à ça tu devrais dire.
Et ta façon de jouer c'est cool mais OSEF. Si tu préfères être sur console ben écoute super, mais ta vision des choses n'est pas la norme absolue.
Enfin heureusement que tu précises "pour toi", ça évite de donner l'impression que tu fais passer une idiotie pour une vérité générale. Parce que dire que le PC c'est pas fait pour les JV, c'est démontrer d'une méconnaissance totale du sujet.
Enfin bref.

Je regrette mais je maintien ce que je dis. Un PC tu ne l'achète pas pour jouer mais pour bosser, aller sur internet etc... Il y a d'excellents jeux sur PC mais c'est accessoire et on n'achète pas un PC spécialement pour jouer. Une console tu l'achète pour jouer (et sur la télé en plus..), elle est faite pour ça. Il n'y a rien de plus normal que les jeux sortent sur console.

Coco_Le_Poulpe
Coco_Le_Poulpe
Niveau 5
21 mai 2014 à 23:51:06

Et puis tu me dis OSEF que je joue sur console, mais on pourrait dire la même chose pour toi: OSEF que tu joues sur PC, tu fais ce que tu veux, mais après ne va pas râler quand un jeu sort sur console, moi je ne râle pas sur les jeux PC. En attendant DESTINY sera sur console, c'est comme ça. Point.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:03:20

Un pc tu l'achètes pour ce que tu veux, pourquoi se priver d'une plate forme meilleure que la console juste parce qu'il n'y a pas écrit console dessus. Avant les consoles étaient différentes, maintenant ce sont des pc déguisés, la seule chose qui pourrait me faire acheter la next gen c'est les exclus.

Coco_Le_Poulpe
Coco_Le_Poulpe
Niveau 5
22 mai 2014 à 00:37:36

Je suis d'accord.
Seulement je ne suis pas convaincu que le PC soit une meilleure plateforme que les consoles. Il y a sensiblement les mêmes jeux sur PC et consoles. Ensuite quand tu joues sur console, bé tu joues sur la télé quoi. Ensuite je prends l'exemple de la Xbox One, l'ergonomie de la manette est un régal. Tout ça constitue un confort de jeu qui augmente le plaisir de jouer.

Dee_Jay
Dee_Jay
Niveau 6
22 mai 2014 à 03:45:25

Pour moi un FPS c'est avec clavier et souris, donc PC. Et perso je trouve ça beaucoup plus pratique qu'avec une manette.

En plus sur PC tu peux jouer à tous tes vieux jeux. Avec les consoles, bin c'est la merde tu dois garder ta vieille console pour faire tourner tes vieux jeux ou sinon tu casque sur le store online pour te racheter ton vieux jeu pour le faire tourner sur ta nouvelle console.

Ah le capitalisme... Enfin bon pour une fois qu'il y a une exclu console, tant mieux pour les consoleux.

Volution
Volution
Niveau 6
22 mai 2014 à 09:54:28

heuuu je joue encore a mes star wars Xbox sur ma 360 sans cracher une thune.. et puis tu as un pc Overkill (j'imagine) e tu joue a des jeux rétro ?

tu cherche a te rassuré. et tant mieux pour nous ouai, enfin un fps sympa a faire.

zlatanique
zlatanique
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:33:44

fuck les pcistes hahahaha retourner sur pacman hahaha

PspWiiPcPs3Xbox
PspWiiPcPs3Xbox
Niveau 7
24 mai 2014 à 00:06:40

Consoles next-gen = pc d'il y a 1 an.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 mai 2014 à 18:33:37

Coco_Le_Poulpe :d) je regrette mais tu dis de la merde.

Et tes différents coms prouvent ta méconnaissance du sujet.
C'est une règle basique, quand on ne maitrise pas un sujet on ne l'ouvre pas, où alors on s'expose à débiter un ramassis de stupidités. Et en l'espèce ben...c'est exactement ce que tu fais.

Donne moi un argument objectif pour affirmer qu'un PC c'est pas pour jouer mais faire de la bureautique ? Cherche pas yen a pas.
Les "excellents jeux" sur PC sont accessoires ? C'est censé vouloir dire quoi en fait ? C'est complétement ubuesque comme discours : "ouai sur PC ya des exclus juste mortelles, des jeux géniaux, originaux, ambitieux, avec une durée de vie énorme, mais c'est sur PC donc c'est nul". WTF ???
Tu serais capable d'en citer plus de 3 ? Nan évidemment.

Osef que tu joues sur console parce que ça n'apporte rien au sujet. Personne n'en a rien à foutre du support sur lequel tu joues. J'ai jamais dit que je jouais sur PC d'ailleurs, même si c'est le fait que je joue et connaisse le PC qui me permet d'affirmer que tu débites des sornettes, j'ai jamais posté "je joue sur PC et je trouve que c'est mieux donc le PC c'est mieux", ce que tu fais avec les consoles.
Toi voir différence ?

De surcroit, il n'a jamais été question de faire un comparatif de supports. Il n'y a PAS de meilleure support, c'est une aberration de comparer PC et consoles, que ce soit entre PC et consoles et consoles elles-mêmes.
Simplement dire que le PC est pas fait pour le jeu c'est aussi crédible que de dire qu'une voiture ne sert pas à se déplacer.

Preuve que tu n'y connais rien.
Un PC se branche de la même façon qu'une console sur une télé. Quand aux manettes, la 360 est reconnue nativement, la PS3 faut juste un prog à la con, quand à la One et le PS4 elles seront reconnues nativement via une MAJ prochaine.
Je parle même pas du Steam In-Home qui vient de sortir de sa beta.

Bref stop te ridiculiser, si t'es sur console et bien sur console, ok, osef mais ok.
Mais franchement pour ton propre bien l'ouvre pas parce que tu te ridiculises.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment