CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENSUR PAS SUR PC

tuor_huor
tuor_huor
Niveau 10
13 mai 2014 à 06:22:40

mouais...

perso, le MMOFPS exclu PC que j'attends c'est Survarium.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044688-survarium.htm

Donc pas trop de regrets de mon coté :)

SauceZlatanaise
SauceZlatanaise
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:29:52

Cette rage :rire:

HoyZ
HoyZ
Niveau 2
13 mai 2014 à 10:42:47

Bonjour à tous

Je reviens juste sur la comparaison PC/Console. J'ai les deux, je me sert des deux pour jouer (plus Xbox 360 pour FPS et Lol/Skyrim sur PC)et je trouve qu'aujourd'hui un FPS c'est sur une console. J'ai certes joué au premier Halo sur PC, c'était le début, mais maintenant je trouve que c'est plus intéressant et skillé de jouer sur console. (Preuve que la compétition FPS es sur console ...)On dit que souris et clavier c'est plus précis ? Regarder un peu sur youtube je peux vous dire qu'ils y a qui ont une précision de dingue.Et je veux pas faire mon troll, mais ce qui différencie un joueur d'un autre sur PC c'est sa config/souris/clavier. Le meilleur sera celui qui a les meilleurs produits, tout simplement, ne dites pas que c'est faux. Je trouve ue sur console il y a une sorte d'équité entre les joueurs, même si la connexion représente un fait majeur, tout comme sur PC. Enfin, pour avoir ue fluidité de jeu comme sur console, il faut un PC avec une super config, c'est-à-dire minimum 800-900€, et surtout une tour, alors que, pour moi, un pc portable est tllement pratique.Tout ce que j'ai dit je l'ai constaté moi-même, aucune invention. J'ai pas mal joué à des fps sur PC, j'ai jamais ressentie la fluidité que je pex avoir sur console.

Je rappelle que je joue aussi sur PC, mais j'avais envie un peu de défendre la console car ça se la joue un peu trop à mon goût sur PC.

Pour moi, RPG/MMO : PC FPS : console

Cordialement :)

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:34:32

Jeux de course aussi sur console.

Bref je te plussoie HoyZ :ok:

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
13 mai 2014 à 12:20:23

Non mais n'importe Hoyz. Tu dis tellement de conneries que je ne sais pas par où commencer.

J'ai une ps4 et un pc. Et avant c'etait ps3/360 et pc.

Je sais de quoi je parle.

C'est pourtant pad compliqué a comprendre. Une souris a un plus grand champ d'action qu'un joystick sur le pousse gauche!

Drakgarde
Drakgarde
Niveau 6
13 mai 2014 à 13:07:27

Je plussoie Ricorleone.

exemple tu ne peux pas comparer le temps d'alignement d’une cible avec une manette ou un souris le mouvement et plus intuitif avec l'ensemble de la mains.

il n'y a qu'a voir le niveau sur BF entre PC et console
pour avoir joué au 3 sur 2 support 360 et pc j'ai pris ma claque.

pour petit test final j'ai acheté le petit système qui permet de jouer clavier souris sur 360 le XM je sais plus quoi et là encore il n'y a rien à voir tu aligne bien plus vite et surtout plus facilement les tête que avec une manette.

Dernier test en date je me suis mis sur blacklist et là je jouais manette et bien je suis retourné clavier souris bien plus maniable dans un jeux ou le tire et la vitesse d’exécution sont primordiaux.

par contre sur du hak'n slash du Batman, voiture et autre la manette est de rigueur.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
13 mai 2014 à 16:49:08

Dommage qu'il sorte pas sur pc.

Pour les mecs qui disent FPS: console. Il parait qu'on peut brancher une manette en usb sur une UC, je dis ca je dis rien...
Ce qui différenciait il y a quelques années un pc d'une console c'était la manette, pour le reste le pc est mieux qu'une console. Après encore heureux qu'il y a des exclus console, sinon elles ne serviraient à rien mais stop dire de la merde, une console est de loin en dessous d'un pc niveau performance...

Ce que fait une console tu peux le faire avec un pc en beaucoup mieux. Le pc est plus adapté pour faire une interface de jeux vidéo, un jeu fluide, des temps d'attentes fortement réduits, des graphismes nettement meilleurs (suffit d'avoir du bon matériel), meilleur refroidissement, la latence avec un pc est bien meilleure qu'avec une console (le ping!).

Il faut arrêter d'être hypocrite et rester objectif, une console c'est bien pour jouer avec des pots devant une télé en coop et pour les outils multimédia, le fait qu'une console puisse faire tuner TV et heureusement qu'il y a des exclus consoles sinon elle serait complétement inutile de nos jours. Pour les jeux online, les jeux auront toujours de meilleures performances sur un pc.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
13 mai 2014 à 16:50:22

puis comme dit plus haut, une souris + clavier sur un fps c'est tellement plus optimisé pour la visé et les déplacements... on est beaucoup plus réactif.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:58:35

Compétition fps sur console? Rofl. Il y a 3 fps sur console, un moyen/bon, un moyen/mauvais et un mauvais. Les autres sont inexistants sur console.
Les arguments du genre j'ai vu des mecs sur YouTube ou je vise mieux sur console j'ai même pas envie de répondre tellement ça a aucun rapport.

DAROKPRIME117
DAROKPRIME117
Niveau 5
13 mai 2014 à 21:04:06

Moi j'ai un PC et une xbox 360 et je joue avec les 2 mais il m'est arriveé de rager a plusieur reprise que les halo's ne sortent pas sur pc, ce qui ma pas enpecher malgré tt d'aprécie de joue sur consol :)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:49

N'oubliez pas qu'ils ont surement des motifs pertinents pour ne pas sortir le jeu sur PC.
Moi, je ne suis pas dérangé. Je le prendrai sur XBOX 360.

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
14 mai 2014 à 02:28:58

Bah apparemment un commentaire de développeur disait qu'en gros, il faut avancer avec son temps et que les jeux-vidéos maintenant c'est sur Next-Gen que ça se passe et que du coup NON le jeu ne sortira pas sur PC.

Le gars vraiment crédible quoi LOL!

J'ai la ps4 mais je ne prendrai pas le jeu car c'est trop injouable pour moi à la manette lol.

Le truc qui me fait le plus rire dans tout ça, c'est les mecs qui disent que c'est mieux les FPS sur console que sur PC alors qu'ils ont une aide à la visée sur console, chose inexistante sur PC.

Cela ne vous fait même pas réfléchir j'imagine? Bande de moutons?

-TheLegend-
-TheLegend-
Niveau 28
14 mai 2014 à 08:58:33

pour une fois :rire:

patatepower5
patatepower5
Niveau 7
14 mai 2014 à 18:11:00

Ohh, une petite compétition console vs PC. Je me demande bien qui va gagner... Oh wait.. Y'a jamais eux de gagnant! Donc, tout c'est argument dans le vide qui servent à rien, ne sont rien de plus qu'une perte de temps. C'est comme ce battre pour savoir qu'elle est la meilleur religion, y'a pas de réponse les mecs.

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:31:35

Bien sûr que si il y a une réponse, on peut totalement comparer objectivement la console et le pc bien qu'ils aient tous deux leur propre intérêt. Mais par contre comparer la religion et les consoles c'est sans aucun rapport :hap:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:44:02

Si j'ai compris, ils ont décidé de ne pas le sortir sur PC pour pousser les gens à acheter des consoles next gen ?
Si c'est cela, ils pourront sortir le jeu dans 2 ans sur PC.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:48:53

Non ... ça n'a aucun sens puisque le jeu sort sur 360 et PS3.
Là, il faudra que l'on m'explique ...

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:08:20

Vous êtes tous pauvre sur ce forum :rire:
D'où l'întéret du couple PCgamer/ console :cool:

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:11:42

D'où l'intérêt d'avoir des parents qui ont de l'argent*
Toi tu es tout aussi pauvre.

Ockins
Ockins
Niveau 20
15 mai 2014 à 09:52:17

C'est normal qu'il ne sorte pas sur PC ils veulent que les consoles se vendent ... c'est du marketing c'est tout.

Comme tout le monde le sait un jeu sur console est développé sur PC.

Donc tous les jeux pourrait sortir sur PC mais ca ne serait pas rentable pour l'industrie des constructeurs/des lobbies.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment