Bonjour à tous
Je reviens juste sur la comparaison PC/Console. J'ai les deux, je me sert des deux pour jouer (plus Xbox 360 pour FPS et Lol/Skyrim sur PC)et je trouve qu'aujourd'hui un FPS c'est sur une console. J'ai certes joué au premier Halo sur PC, c'était le début, mais maintenant je trouve que c'est plus intéressant et skillé de jouer sur console. (Preuve que la compétition FPS es sur console ...)On dit que souris et clavier c'est plus précis ? Regarder un peu sur youtube je peux vous dire qu'ils y a qui ont une précision de dingue.Et je veux pas faire mon troll, mais ce qui différencie un joueur d'un autre sur PC c'est sa config/souris/clavier. Le meilleur sera celui qui a les meilleurs produits, tout simplement, ne dites pas que c'est faux. Je trouve ue sur console il y a une sorte d'équité entre les joueurs, même si la connexion représente un fait majeur, tout comme sur PC. Enfin, pour avoir ue fluidité de jeu comme sur console, il faut un PC avec une super config, c'est-à-dire minimum 800-900€, et surtout une tour, alors que, pour moi, un pc portable est tllement pratique.Tout ce que j'ai dit je l'ai constaté moi-même, aucune invention. J'ai pas mal joué à des fps sur PC, j'ai jamais ressentie la fluidité que je pex avoir sur console.
Je rappelle que je joue aussi sur PC, mais j'avais envie un peu de défendre la console car ça se la joue un peu trop à mon goût sur PC.
Pour moi, RPG/MMO : PC FPS : console
Cordialement