CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENSUR PAS SUR PC

Keynn
Keynn
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:45:33

Jvc_SpartanB312 Voir le profil de Jvc_SpartanB312
Posté le 14 juillet 2013 à 00:24:57 Avertir un administrateur
[Superboy] Voir le profil de [Superboy]
Posté le 13 juillet 2013 à 19:28:15 Avertir un administrateur
ET BAM sa vous apprendra a vous les PCiste a chaque de cravher sur les consoleux bha maintenant vous aller baver sur nous MHOUAHAHAHAHHAHAHAHHA :diable:

C'est drôle mais désolé de te décevoir, il sera sur PC.

SOOOOUUUUURRRRCEEEEEEE ???? :fou:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:23:28

MHOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHHA

blackbudble
blackbudble
Niveau 4
17 juillet 2013 à 23:14:21

""les consoleux disent "les pads c'est le mieux pourla guerre" , les PCistes disent "le mieux c''est le clavier souris" bref sempiternel debat ^^ "" :noel:

As tu deja essayé, de jouer sur pc a un fps, avec un pad face a des souris ... Essais, le débat sera vite clos :rire:

Vous etes beaucoup a annoncer que Destiny est une reference du fps, le jeu n'etant meme pas sortie .. Sa manque tant que sa de vrai jeu sur console ? :rire: :rire: :ok:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:40:29

Moi ce que je trouve qui manque c'est des PCiste qui arrete de faire les kikoo

o trololol les consauleu y sont pouwri avec leux pad nous a kikosourisclavierdlaamortqui teu ololol lesnoub

blackbudble
blackbudble
Niveau 4
18 juillet 2013 à 16:39:12

Posté le 13 juillet 2013 à 19:28:15 Avertir un administrateur
ET BAM sa vous apprendra a vous les PCiste a chaque de cravher sur les consoleux bha maintenant vous aller baver sur nous MHOUAHAHAHAHHAHAHAHHA :diable:

Posté le 14 juillet 2013 à 21:23:28 Avertir un administrateur
MHOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHHA

...

Et tu parles de troll? :question:

Perso je n'ai pas troll je dis juste qu'une souris c'est plus skillé qu'un pad plus rapide etc.. Aprés sa m'empeches pas de jouer sur console de temps en temps mais la difference est la c'est un fait. :oui:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:49:20

Perso je trouve surtout qu'avec un clavier/souris c'est plus nerveux et précis.

Après c'est surtout une question de gout.

Moktar-maracana
Moktar-maracana
Niveau 5
18 juillet 2013 à 20:05:50

ça me surprend qu'aucun h@cker digne de ce nom n'ai pas fait de la grosse bidouille pour concevoir des émulateurs de console récente. les h@cker qui agissent agissaient toujours contre les ensemble dictatoriel :diable: et autre organisation d'état un peu trop arrogante à se croire invincible :hap:
c'était marrant dans les années 90 les h@cker vs le fbi, microchiotte, la nasa...

ça doit plus exister les vrai h@cker, y a plus que des lamers de merde tout juste bon à faire des attaques ddos :pf:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:06:45

j'ai jamais dit qu'une soursi était moins precis qu'un PAD :oui:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:52:12

Superboy=> J'ai pas dit cela contre toi :ok:

J'étais Consoleux mais au niveau budget un PC me convient mieux (Oui oui c'est le cas pour moi :hap: ) du coup je suis un PCiste maintenant.

Bien que je trouve ridicule cette "frontière" vu qu'au fond nous somme des gamers quoi et qu'il serait plus intelligent de permettre au plus de monde possible de pouvoir faire un jeu qui s'annonce pas mauvais (Je suis pas fan des Halo).

Au final je trouve qu'il y a beaucoup trop de préjugé sur chaque plateforme.

PC= Hack, kikoo, riche ...
Console= Mauvais pour les FPS, rageur, bas de gamme ...

C'est complètement con de classer les choses comme cela, chaque personne prend la plateforme de son choix avec les + et les -.

Moktar=> Emulé une console de la gèn actuel ce n'est pas pour tout de suite, rien que de faire tourner l'OS d'une console demande pas mal de ressource (Émulation oblige).

Après le hack donne une très mauvaise image de la communauté PC (qui ne sont pas une majorité à télécharger illégalement d'ailleurs, préjugé powaa :hap: )

Avant le hack avait une notion de liberté, de hors la loi mais contre les grosses boîte, une opposition d'ou le surnom Pirate de l'époque.

Maintenant c'est surtout des boulets qui veulent avoir une grosse et faire chier le monde, des crétins qui te pourrissent l'utilisation du net parce que cela les fait rire comme des gorets derrière leurs écran, pathétique.

Le monde change et pas forcement en bien.

Sinon...

A quand Destiny sur PC? :ahp:

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:46:40

je suis tous a fait d'accord pour ce que tu viens de dire.

:rire:

EpicOncheTime
EpicOncheTime
Niveau 6
19 juillet 2013 à 20:21:16

[AshGrym] :d) +1

AlphaTheAndroid
AlphaTheAndroid
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:46:03

Moi aussi, ça me navre de voir les pro-PC aussi bien que les pro-console faire leurs petits kikoos et troller sur un jeu...
Un PC comme une console, c'est fait pour le jeu. Certes, le pad est moins précis que le combo clavier-souris (j'ai une PS3 et un PC), mais jouer à un FPS sur console, je trouve que ça rajoute du challenge, ça t'entraîne à devenir performant et même peut-être à faire face aux adeptes du clavier-souris. :ok:

Après, c'est juste mon avis...
Mais les deux types de plate-formes sont faits pour le jeu et pour les joueurs. Les PC dépasseront la PS4 et la Xbox One dans les 2 années qui suivront leur sortie (ce qui est sûrement déjà fait, même). Mais les graphismes de certains jeux console peuvent très bien faire face aux graphismes PC au niveau artistique (prenez l'exemple de The Last of Us). :ok:

luke-killeur
luke-killeur
Niveau 6
21 juillet 2013 à 10:52:43

En faite... Nous sommes deux religions en perpétuelle guerre nan ?
Entre un saint qui dit "joue au PAD !" et l'autre "Joue au clavier souris !" ça apporte à quoi de s'engueuler ?

Certes je suis pas fan de jouer à un fps sur console car pour viser précisément je trouve cela trop ardue. Mais je n'insulte pas la plupart des membres de ma familles quand ils m'invite à une soirée CoD !

J'avouerais que je suis tombé des nu quand j'ai appris que Destiny ne serait pas sur Pc car cela m'obligerais surement d'acheter une console next-gen alors que je n'en est pas forcément besoin..

Mais bon ! arrêtez les massacres mes enfants ! Faites la paix ! devenons un organisme de paix et d'amour :coeur:

pc = console nah !

Okan047
Okan047
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:56:01

C'est normal les gars ! Sur PC, on ne paye pas pour accéder aux fonctionnalités Online.

Sur PS4 et XboxOne, si.

Tout ça n'est qu'une question d'argent, malheureusement ..

huryl
huryl
Niveau 16
21 juillet 2013 à 20:50:27

Blackbudle .. exemple typique de ce que j'ai dit --' sempiternel debat parceque t'a toujours des gens qui vont faire les elitistes pour leurs camp .. seriux arretez ! bien sur que j'ai deja jouer au clavier souiris , sur pc ! notammenent a Bf , mais un pad me convient tout aussi bien ! --' donc arrete de me sortir l'excuse "t'a deja jouer au pad face a des claviers souris " c'est exactement le probleme que je te dit ! OO les pc vont dire "SOURIS " et les console vont dire "PAD" c'est justement pour pas retomber dans ce debat infini qui touche plus aux gout de chacun qu'aux performance (parceque oui y'en a qui peuvent te mettre une piquette severe au pad , plus qu'ua la souris sur pc ! ca existe oui )que j'ai dit ca ,donc bah voila donc mon ami tu ne fait que demontrer ce que je dit

cryltair
cryltair
Niveau 9
24 juillet 2013 à 01:45:07

Je ne sais plus quel autiste avait mis que Star Citizen sera sur ps4, et bien non ;) A la limite bien après la sortie de Star Citizen, il y aura peut-être la campagne solo "Squadron 42" mais jamais le jeu.

Preuve de l'imbécilité de ce troll, il suffit d'aller voir la dernière page de commentaires et tu as l'infos:

Cyborgninja Voir le profil de Cyborgninja
Posté le 4 mai 2013 à 12:33:59 Avertir un administrateur
Pour en finir avec tout ça voici la réponse OFFICIELLE de l'équipe de Star Citizen :

Déclaration faites par Ben Lesnick :

"No, there's no PS4 version of the game. The team is pretty confident that the PS4 won't be capable of playing the game... and if Sony wanted us to do something for the PS4, they'd need to pay for it. (I could see a Squadron 42 for the PS4, possibly... but we aren't talking about anything like that in-house right now.) "

Source : http://www.robertsspaceindustries.com/forum/showthread.php?17428-Ask-our-Community-Manager-Ben-Lesnick/page26

"Non, il n'y a pas de version PS4 du jeu. L'équipe est plutôt convaincue que la PS4 ne sera pas capable de faire tourner le jeu... et si chez Sony ils voulaient nous voir faire quelque chose pour la PS4, il faudrait qu'ils paient pour cela (je peux imaginer un Squadron 42 pour la PS4, à la rigueur... mais en interne c'est un sujet que nous n'abordons pas à l'heure actuelle).

pour ceux qui sont intéressés de connaitre plus d'info concernant Star citizen venez sur : http://www.starcitizen.fr

Pour Destiny, tant pis, j'aurais bien voulu avoir le jeu pour pouvoir le garder pour plus tard. C'est bien beau de pouvoir jouer sur console mais sur la durée les consoles seront remplacées et les jeux ne seront plus jouables ;) sur pc ils seront encore jouable.
Ex: jeux PS1 sortis aussi sur PC, tu peux encore y jouer, voir les améliorer (fluidité + mods) alors que ta PS1 a surement rendue l'âme et tes jeux sont soit revendus, soit prennent la poussière.

Hot-Eye
Hot-Eye
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:21:20

Bien-fait pour vous les joueurs PC ! :hap:

blackbudble
blackbudble
Niveau 4
24 juillet 2013 à 17:27:10

"""OO les pc vont dire "SOURIS " et les console vont dire "PAD" c'est justement pour pas retomber dans ce debat infini qui touche plus aux gout de chacun qu'aux performance (parceque oui y'en a qui peuvent te mettre une piquette severe au pad , plus qu'ua la souris sur pc !""" :nonnon:

Huryl as tu lu ce que j'ai ecrit ?
question de gout bien sur, mais de performance aussi, je me repete as tu deja joué au pad face a une souris ? Surement que non ou alors tu est de mauvaise foi, parceque la performance est bien la étant donné que le souris sera forcement plus rapide qu'un pad; exemple typique (oui tu aimes ce mot je sais) mets toi de dos a un adversaire retourne toi et vise la tete, fais de meme a la souris..
Je vois pas de troll aussi.. Faut il savoir etre objectif
Question fps la souris est nettement mieux, question course ou jeux de foot la le pad est avantageux mais faut arreter avec les blagues, regarde la difference et reviens troll tu seras plus coherant..

Jvc_SpartanB312
Jvc_SpartanB312
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:57:02

Hot-eye Voir le profil de Hot-eye
Posté via mobile le 24 juillet 2013 à 13:21:20 Avertir un administrateur
Bien-fait pour vous les joueurs PC ! :hap:

Dommage qu'il sorte sur PC :hap:

mark_2012
mark_2012
Niveau 9
24 juillet 2013 à 19:57:19

il sort sur pc oui ou non? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment