Superboy=> J'ai pas dit cela contre toi
J'étais Consoleux mais au niveau budget un PC me convient mieux (Oui oui c'est le cas pour moi
) du coup je suis un PCiste maintenant.
Bien que je trouve ridicule cette "frontière" vu qu'au fond nous somme des gamers quoi et qu'il serait plus intelligent de permettre au plus de monde possible de pouvoir faire un jeu qui s'annonce pas mauvais (Je suis pas fan des Halo).
Au final je trouve qu'il y a beaucoup trop de préjugé sur chaque plateforme.
PC= Hack, kikoo, riche ...
Console= Mauvais pour les FPS, rageur, bas de gamme ...
C'est complètement con de classer les choses comme cela, chaque personne prend la plateforme de son choix avec les + et les -.
Moktar=> Emulé une console de la gèn actuel ce n'est pas pour tout de suite, rien que de faire tourner l'OS d'une console demande pas mal de ressource (Émulation oblige).
Après le hack donne une très mauvaise image de la communauté PC (qui ne sont pas une majorité à télécharger illégalement d'ailleurs, préjugé powaa
)
Avant le hack avait une notion de liberté, de hors la loi mais contre les grosses boîte, une opposition d'ou le surnom Pirate de l'époque.
Maintenant c'est surtout des boulets qui veulent avoir une grosse et faire chier le monde, des crétins qui te pourrissent l'utilisation du net parce que cela les fait rire comme des gorets derrière leurs écran, pathétique.
Le monde change et pas forcement en bien.
Sinon...
A quand Destiny sur PC? :ahp: