CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La référence du fps mais

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:31:48

PC :rire:

l plateforme ou un jeu est capable de ne pas fonction alors qu'il y a 2 minutes sa marchait :rire:

les FPS sont plus réaliste sur CONSOLE techniquement car j'ai jamais vu un gars tiré et faire des demi tour et tous en moins de 2 secondes :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:33:36

[Sex-_-Bomb]] Voir le profil de [[Sex-_-Bomb]]
Posté le 13 juin 2013 à 23:31:48 Avertir un administrateur
l plateforme ou un jeu est capable de ne pas fonction alors qu'il y a 2 minutes sa marchait :rire:

Oui c'est sur faut pas etre triso et gamer du dimanche pour jouer sur PC. Si tu plante le probleme c'est bien le pecno entre la chaise et le clavier.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:37:03

si tu sais pas utilisé un pc, c'est un reproche qu'il faut te faire à toi et non à la machine :p)

de toute façon, j'ai jamais compris cette haine du fps console, viser au stick est loin d'être impossible, voir demande parfois plus de skill que simplement aligné la souris avec la tête de l'ennemis et les serveur multi sont pas mélangé...

je préfère un fps sur pc, mais sérieusement, un fps console ne me pose aucun soucis.

SuckMyBic
SuckMyBic
Niveau 15
13 juin 2013 à 23:47:04

Doktor est un troll :hap:

je vous dit juste sa par ce que la communauté de ce forum prennent les troll super au sérieux c'est dernier temps c'est bien drole d'ailleurs :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
13 juin 2013 à 23:50:33

Euh les respawns n'étaient pas une part de chance avant car justement les respawns aléatoire n'existaient pas.

Grenade sticky, bon ok, mais c'est pas qu'une part de chance car il y a une raison pour que le mec se soit fait coller.

Et peut-être que le roi de la map c'était chiant mais au moins il avait mérité son arme et c'était pas de la chance. Alors que 4 snipers ennemies c'est beaucoup plus chiant surtout que là c'est de la chance. Puis il y avait plusieurs armes puissantes par map, alors tout était contrable au moins.
Oui pareil le spawn aléatoire des armes ça me fait rire, des fois bah t'as pas de bol, et puis des fois tu as un binaire qui vient juste à coté alors que tu as l'armure en plus. C'est n'importe quoi et le contrôle de point stratégique est bousillé par cet aspect trop aléatoire des spawns (joueurs et armes) et des matériels.

En BtB aussi il y a des trucs chiant comme les pistolets et grenades plasma. Il n'y a plus moyen d'être efficace en Warthog ou en Ghost (et même d'autres véhicules). Car même sans chercher à écraser le mec te paralyse, te jette 2 collantes et il en a fini avec toi. Il n'y a rien de skillé à ça.

Il manque aussi le dézoom, car se faire tuer par un sniper alors que tu tires dessus c'est juste lourd. Ça rend les combats très chiant et ça facilite à mort le spawnkill.

Vu que tu parles de Reach comme d'une ancienne référence je suppose que tu t'es pas beaucoup penché sur les anciens.
Je peux te dire que je rejoue à Halo 3 depuis plus d'une semaine et que je m'amuse beaucoup plus que sur Halo 4. Déja tout le monde commence à parfaite égalité (pas de carapace, camo, jet pack, vision pro, d'armes différentes des autres etc). Certes il y a une très légère part de chances pour les collantes lancées à l'aveugle mais c'est bien la seule contrairement à maintenant. Les véhicules étaient pas en mousse, les armes cheatées n'existaient pas car même le lance-roquettes réclamait pas mal de skill pour être utilisé correctement. La visée était moins assistée.

Tout était misé sur les capacités en duel, le jeu d'équipe, et le contrôle des points stratégiques. Il n'y avait aucune part de chance, les meilleurs gagnaient, les plus mauvais perdaient, point. Quand je perdais je savais que mon équipe (moi compris) avait été plus mauvaise, quand je gagnais je savais qu'on avait été meilleur. L'équilibre est un aspect qui n'existe plus vraiment depuis HR et encore moins depuis H4.
C'était ça pour moi l'esprit multijoueur de halo, mais apparemment ce n'est plus comme ça, pour justement laisser sa chance à tout le monde.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
14 juin 2013 à 00:07:52

Tout à fait d'accord avec toi PureSangheili77

Enfin quelqu'un qui vient pas de HR ou H4 en disant "olololz mais H4 il est pas si nul"

Si il l'est, en ce moment y a en moyenne de 30.000 joueurs en lignes, alors que H3 autant de temps après sa sortie en avait un million presque en moyenne !

C'est pas pour rien, ce jeu n'a aucun intérêt, le système de niveau qu'ils ont enfin rajouté est juste merdique, dans certains modes quand tu perds tu montes quand même de niveau, la blague, enfin bon.

_Nazareth_
_Nazareth_
Niveau 8
14 juin 2013 à 01:52:44

Tout à fait d'accord avec vous le problème c'est qu'on risque plus de retrouver les même sensation dans les prochain halo :snif2: tout sa à cause de 343 indus.

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
14 juin 2013 à 10:53:28

Ok, autant j'adore Halo, mais mis à part ce jeu, jouer à un FPS sur console c'est justeune hérésie, le pad est carrément pas adapter. :malade:

Mais il y a de fortes chances que Destiny sorte aussi sur pc, Bungie y réfléchi en ce moment même. :oui:

Spei
Spei
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:07:56

[[Sex-_-Bomb]] Voir le profil de [[Sex-_-Bomb]]
Posté le 13 juin 2013 à 23:31:48 Avertir un administrateur

~> Tu sais maîtrisé un ordi au 21ème siècle, c'est grave quand même. :(

Spei
Spei
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:08:42

tu ne sais pas *

Doktor_Voronov
Doktor_Voronov
Niveau 7
14 juin 2013 à 19:39:25

SuckMyBic Voir le profil de SuckMyBic
Posté le 13 juin 2013 à 23:47:04 Avertir un administrateur
Doktor est un troll :hap:

Non non, c'est juste que Halo c'est justement l'archétype du FPS de merde : aucun feeling, mou, plus lent qu'une limace sous valium, noskill, etc...

Quelqu'un parlait de "halo, fondateur des FPS modernes", ça doit être donc pour ça que tant de FPS récents sont des grosses bouses, vu qu'ils s'inspirent d'une bouse. :(

Sérieux, même call of duty vaut mieux que halo, c'est dire...

Jovens
Jovens
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:16:36

Mouais, tu es bien un troll.

Et Halo est surtout le fondateur des FPS console, et ça c'est indéniable.

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:10:13

J'ai cracher mes pommes de terre en foirer de troll :rire:

Doktor_Voronov
Doktor_Voronov
Niveau 7
15 juin 2013 à 08:41:10

Jovens Voir le profil de Jovens
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 20:16:36 Avertir un administrateur

Et Halo est surtout le fondateur des FPS console, et ça c'est indéniable.

C'est censé être élogieux ?

FPS console :rire2:

Jovens
Jovens
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:09:46

Hum, tu sais, je partage ton point de vue vis à vis des FPS sur PC que je trouve largement plus adaptés au support.

On a juste pas vraiment la même manière de le dire et je ne me borne pas à dire que le PC c'est mieux et que les consoles, c'est de la merde. Il y a du bon sur les deux, même si c'est totalement différent.

Doktor_Voronov
Doktor_Voronov
Niveau 7
15 juin 2013 à 12:42:52

Non mais je dis pas que les consoles c'est naze hein, j'aime bien jouer sur ps3 et xbox.

Mais bon souvent ceux qui disent que Halo est la référence du FPS n'ont joués qu'à halo... (ou d'autre bouses genre résistance ou killzone).

Jovens
Jovens
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:23:30

Référence du FPS console.

Le gameplay de Halo est fait pour le pad. Un Halo a bien plus sa place sur console que les autres FPS car il a été développé pour les consoles.

Après je suis d'accord avec toi, Halo est un super FPS (c'est d'ailleurs mon jeu préféré), mais je ne le considère pas comme la référence.
Je ne sais pas à quels FPS tu joues mais vu tes commentaires, je dirais un bon vieux CS 1.6 ou quelque chose du genre :noel:

Faut pas oublier que Halo c'est un FPS avant tout fun que tu joues en lan ou split screen.

La vidéo du moment