@Kazarael :
Je ne passe mon temps que devant l'écran. Et à l'écran, il se trouve qu'il y a cette animation, de rechargement.
Alors oui, je chipotte peut être, n'empêche que faut être vachement myope pour ne pas voir cette animation même quand tu "analyses l'environnement".
@Archange-kiki :
Malheureusement, je crois que ça n'est qu'une animation de base à laquelle on rajoute un supplément d'animation selon le besoin.
Qu'on soit dans la réalité ou pas, tu fais pas les mêmes pirouettes à la micro seconde près..
Après je sais pas, ça a beau être un détail, mais je trouve quand même que ça tue la soin apporté au jeu.
Ils nous font un jeu qui se veut vivant, dynamique, et là, toi, t'es qu'un pauvre robot qui répète inlassablement la même séquence de rechargement..
Je demande pas la Lune, mais ne seraient-ce que 3 animations différentes (au lieu de pointer l'arme vers le haut, tu la pointes vers le bas, par exemple) lancées aléatoirement, et ça brise la routine.
En plus ils le savent, qu'ils vont faire un jeu où tu passes plus de temps à recharger qu'à tirer, et ils ne poussent pas plus loin dans le détail pour ce point...
Tel que c'est partit, je pense pas que ça va changer, mais bon, j'aurais exposé mon point de vu, et apprécié le votre