Le jeu est bien plus dur je trouve que la bêta de juillet. Je bourine beaucoup moins qu'avant et ça fait plaisir. Ps : je met jamais en normal
K-ryx
Niveau 15
08 septembre 2014 à 20:02:14
En difficile certain passage sont pas mal chaud!!
La bavure du début de journée, j'ai tenté le repaire du diable avec le level 5, impossible!
themister-brice
Niveau 8
08 septembre 2014 à 20:04:43
j'ai pas réussis le repaire du diable au niveau 6, la première mission de la lune j'ai galéré a la passer.
dimosuke
Niveau 7
09 septembre 2014 à 03:25:21
faites toutes les missions terre en normal (celles allant a un niveau 5 6 puis tout refaire depuis le debut mais en difficile vous levelez de niveau assez pour vous faire le repaire des diables seul ou accompagné testé et approuvé par moi meme ^^
Pseudo supprimé09 septembre 2014 à 03:43:53
Toute les mission terre faite + la premiere de la lune en difficile les 2 premieres solos sur terre et apré a 3 on etait lvl 7-6-6 a la fin de la lune . Et on a pas fait repere du diable mais c'etait quand meme chaud la derniere mission terre et premiere lune
CapS_I_MystiK
Niveau 4
09 septembre 2014 à 04:46:29
Faire les 2 première mission de la terre en difficile puis continuer en normal pour le reste et la lune.. Astuce valable pour les loups solitaire ;) sinon pour une escouade de 3 avec un lvl similaire faite tout en difficile jusqu'à venus puis retour en normal pour up les lvl parceque ca devient chaud ^^