CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code d erreur

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
22 septembre 2014 à 10:58:11

penyourpython Voir le profil de Openyourpython
Posté le 22 septembre 2014 à 09:17:57 Avertir un administrateur
Pareil pour moi, j'ai pu y jouer une semaine sans soucis et depuis hier matin, code cattle, impossible de me connecter, et ca le fait seulement avec destiny, commence à gonflerleur histoires de serveurs, et en surfant sur les forums de bungie.net on est des milliers dans ce cas, plus qu'à attendre que cela refonctionne, je vais essayer de changer l'adresse IP de la console en fixe, paraît que ca peut aider :(

Pareille que toi ça marchait nickel jusque a hier.... j ai plus pu rentrer dans le jeux.... j sais pas quand tu fais un jeux ou le online est obligatoire, tu as pas des serveurs de merde.... vraiment la ça me saoul ce jeux...

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:07:40

Sucker_punch : ouais, je te comprends, j'ai tout essayé, IP fixe avec ports ouverts, en DMZ, restarté cinquante fois le routeur, la xbox, bref, une après midi à m'énerver pour rien, vu que tu viens de suisse et moi aussi, je suppose que il doit y avoir un soucis avec nos IP lorsqu'on se co sur les serveurs de bungie, donc à part attendre, mais oui c'est gavant au max !

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:12:51

Oui parce que j ai mes contact suisse aussi qui arrive pas a jouer.... je me demande meme si ils ont pas fait exprès de fermer les pays peu important exprès pour que les gros pays (USA,UK,FR,All etc) puisses jouer tranquille... surtout pour les week ends...

mobilettator
mobilettator
Niveau 3
22 septembre 2014 à 11:22:28

Les serveurs ont subi une attaque DDOS, ceci explique cela

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:33:20

Sucker : J'ai bien l'impression ouais, enfin qu'ils ferment pour le week end j'y crois pas trop, le week passé j'ai pu jouer sans soucis, mais il y a qqch avec l'adresse IP clairement :( j'ai pensé à appeler le live suisse mais ils pourront bcp m'aider je suppose!

mobilettator : Non, rien à voir avec eux, autrement personne y auraient accès :)

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:34:47

Ah pis encore un truc, y'a aussi pas mal d'américains et d'anglais qui peuvent pas y jouer depuis hier, donc pas que la Suisse, désolé du double post !

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:35:50

Sucker : J'ai bien l'impression ouais, enfin qu'ils ferment pour le week end j'y crois pas trop, le week passé j'ai pu jouer sans soucis, mais il y a qqch avec l'adresse IP clairement :( j'ai pensé à appeler le live suisse mais ils pourront bcp m'aider je suppose!

mobilettator : Non, rien à voir avec eux, autrement personne y auraient accès :)

Sucker_Punch
Sucker_Punch
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:36:08

ouais bon plus qu a attendre ....

openyourpython
openyourpython
Niveau 9
22 septembre 2014 à 11:40:46

m'wouais, l'occasion de finir certains jeux que j'ai laissé de côté, mais ca me brise bien les bonbons de voir tous mes potes jouer à Destiny et moi pas :snif:

bref, comme tu dis, attendre :ange:

Bonne journée

lolox87
lolox87
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:04:45

Vous me faites bien marrer!

Vous etes en train de pleurer parce que sa fait 2 jours que ça bug pour vous?

On est des milliers a être enmerdé depuis que c'est sortie!

Moi personnellement ça devient tout simplement injouable!

Je n'arrive même pas a lancer une partie de PVP, ça deconnecte avant, et pour aller à la tour, c'est encore pire, tout à l'heure j'ai essayer de me connecté à la tour pendant près d'une heure, quand j'ai enfin réussi, ça m'a deconnecté au bout de 14 secondes!

Ces serveurs sont un scandale, Bungie n'est pas sérieux!

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
22 septembre 2014 à 20:39:49

ha donc je ne suis pas le seul sa me rassure. mais ptin que c'est chiant de ne pas pouvoir faire un raid tranquille sans la peur de la déco...

Gunners1508
Gunners1508
Niveau 4
22 septembre 2014 à 21:40:41

Impossible de se connecter :non: :honte:

ShAdDiX666
ShAdDiX666
Niveau 5
23 septembre 2014 à 00:33:44

Moi le jeu coupe toujours sur une mission sur la lune par exemple, j'ai presque jamais eu de déco ( voir pas du tout je sais ou ) en assaut et pvp mais avec ce bug centipede sur la lune , je me suis contraint a up mon perso qu'en pvp et assaut, je sais pas si ce problème centipede etc sera vraiment résolu

Jack_oneill77
Jack_oneill77
Niveau 2
23 septembre 2014 à 06:44:03

Moi j ai carrément craqué, je l ai acheté à nouveau sur Une Xbox360 qui reposait dans une boite depuis des lustres (oui pour un pétage de plomb, c en est un fameux). Le pire c est que j ai l impression que c est plus stable, je n ai pas eu une seule déco mais bon, je ne suis qu au niveau 8 et puis ca pique les yeux, je descend de la Ps4. Mais au moins je joue. N hésité pas à aller gueuler sur le forum de Bengie, moi c est fait!

Co0oX
Co0oX
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:04:05

Sinon, vous pouvez aussi chercher à comprendre ce que signifie votre code erreur avec cette liste des codes erreurs et leur signification : http://www.destinyforum.fr/t1198-signification-des-codes-d-erreur-destiny

Loukenobi
Loukenobi
Niveau 3
26 septembre 2014 à 10:04:50

bonjour à tous !

26septembre le jeu est sortie depuis plus de 2 semaines maintenant ! et depuis hier j'ai les mêmes code d'erreur que vous: centipede, baboon, ... et j'en passe ! qu'en est il pour vous actuellement? avez vous encore des problèmes ou la situation s'est arrangé et vous arrivez à jouer correctement ?
ça marchait très bien avant, mais la ça devient injouable je lance une partie sur vénus et ça plante au bout de 5min.
dois je passer en connexion filaire en achetant un cable, sachant que ça marche très bien sur bf4 ??

Eyrtons
Eyrtons
Niveau 9
26 septembre 2014 à 10:58:56

Je suis le seul qui suis incapable de se connecter maintenant?

Ils travaillent sur les serveurs? Parce que je vois aucune news alors je comprends pas ><.

Loukenobi
Loukenobi
Niveau 3
26 septembre 2014 à 11:01:14

ben moi j'arrive à me connecter, mais j'ai des déconnexion intempestives ! toutes les 5mins

Lonelyoregon
Lonelyoregon
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:15:03

je suis dans le meme cas que vous avec code erreur monkey

Loukenobi
Loukenobi
Niveau 3
26 septembre 2014 à 12:02:31

code erreur baboon, centipede... toutes les 5minutes