CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi de commande Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
08 septembre 2014 à 15:26:14

Bonjour a vous tous !

J'ai également le même problème que vous. Mail reçus samedi pour me dire que ma commande était expédier etc...

Depuis samedi plus rien, j'ai envoyer un mail au SAV pour avoir un numéro de suivie. Réponse reçus quelque minutes plus tard ( 5 a 8 minutes maximum).
Après avoir vérifier sur le site de ChronoPost il est écrie qu'il y a aucun colis qui correspond a ce numéro.

Au moment ou j’écris ces lignes je n'est toujours rien de nouveau. Je vous tien au courant au cas ou, même si je pense que cela ne bougera pas avant demain matin ^^

Bref rien de nouveau de mon coté malheureusement.

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:50:08

Et dire que mes pote qui l'ont pris sur amazon l'on deja recu depuis samedi, ils vont commencer ce soir a minuit et nous on est baisé....

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
08 septembre 2014 à 16:59:03

VDD => Si c'est une version boite, t'est amis peuvent deja y joué. Les serveurs devais ouvrir aujourd’hui entre 12H et 14H :ok:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:06:33

Super, je vais avoir encore plus de retard -_-

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
08 septembre 2014 à 17:24:38

Re-bonjour :ok:

Comme promis je vous tien au courant.
J'ai regarder mon numéro colis sur le site de ChronoPost et il a été mis a jour !
Mon colis était prêt ce matin a 00H00 chez l’expéditeur.
Je devrais donc le recevoir demain matin (en toute logique) si il n'y a pas de problème entre temps :ok:

Allez vérifier votre statu sur leurs site, on ne sais jamais :hap:

Karath
Karath
Niveau 8
09 septembre 2014 à 09:12:31

perso j'ai le même souci que vous colis expédié vendredi j'ai eu un mail de micromania avec lien de suivi, j'ai attendu lundi et hier j'ai demander si c'était normal de ne pas pouvoir suivre le colis on m'a donné le numéro et il semblerait qu'il soit depuis samedi sur la plate-forme de Briarde (ce qui ne me rassure pas trop vu ce qui en est dit sur le net).

thanouille
thanouille
Niveau 7
09 septembre 2014 à 09:15:24

Normalement on va le recevoir aujourd’hui , votre colis est arrivée sur votre site de distribution , parti le 6 septembre

cristotof
cristotof
Niveau 11
09 septembre 2014 à 09:16:39

pareil colis expedié jeudi recu un email
livré en magasin et toujour pas de nouvelle ni de numero de suivi

thanouille
thanouille
Niveau 7
09 septembre 2014 à 09:22:20

le site micromania a un problème informatique , j'ai envoyer un message le 06 septembre il m’ont donner le numéro de suivi etc

Jim008
Jim008
Niveau 9
09 septembre 2014 à 10:33:54

Salut a tous !

Moi j'dois aller retirer le jeu en magasin, ils sont censés m'envoyer un mail avec le code de retrait... MAIS TOUJOURS RIEN... :hum:

quelqu'un dans le meme cas que moi ?

précommander un jeu 2 mois a l'avance et même pas l'avoir le jour de la sortie :honte:

skyven86
skyven86
Niveau 1
09 septembre 2014 à 10:37:05

la meme Jim, je viens de leur envoyer un email et déjà eu une réponse.
Bonjour,

Vous recevrez ce jour votre code retrait dès la disponibilité de votre commande en boutique.

Cordialement
Julia - service client web Micromania.fr

autant dire que pas beaucoup plus avancé..

Ste-ven22
Ste-ven22
Niveau 9
09 septembre 2014 à 10:37:56

Pareil jattends toujours mon code de retrait... Je vais finir par aller au magasin ca ira plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 10:59:05

Première et dernière fois que je commande sur ce site. Non seulement les prix sont hallucinants, mais en plus le suivi est catastrophique. J'ai commandé le jeu en octobre dernier, on est le 9 j'ai toujours pas mon jeu et je sais pas où il est. N'importe quoi !

Jim008
Jim008
Niveau 9
09 septembre 2014 à 11:11:25

J'ai appelé ce matin, le mec me dit " ah mais c'est normal monsieur, les livraisons sont a 14h ! vous aurez pas votre sms avant ! "

Ah mais oui bien sur et comment jsuis censé le savoir ? :doute:

Et si je précomande un jeu 2 mois a l'avance, c'est pas pour pouvoir y jouer le matin même ??????? :sarcastic:

Qui me dit en plus qu'ils l'auront vraiment a 14h et que jvais pas me pointer la bas pour rien...

Plus jamais Micromania :hum:

srette13
srette13
Niveau 5
09 septembre 2014 à 11:12:32

Je vient de le recevoir !! Ayer la foi !

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:01:39

Moi je l'ai pas eu, le site me dit que ça été livré mais j'ai vu personne. Pas d'avis de passage, rien, du coup je dois attendre en espérant qu'il dépose le jeu à la poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 12:08:25

pareil mail reçu vendredi pour dire que c'est expédié et rien reçu je leur envoie un mail et pas de réponse 1ere et dernière fois que je commande chez eux

Monster73
Monster73
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:15:00

Idem rien reçu alors que le jeu à été expédié jeudi dernier , sa me dit votre colis est arrivé sur la pateforme de votre région donc pas avant demain , gg micromania même pas foutu de livré dans les temps et la poste j'en parle même pas pff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 12:23:25

moi j'ai trouver la solution avec mon frangin j'ai pris sur le ps store et je recup les codes de l'édition spécial et revend le jeu simple a mon frere

Ste-ven22
Ste-ven22
Niveau 9
09 septembre 2014 à 12:26:37

Code de retrait recu ce midi !