CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en faits c'est un cod like ?

suckmyballisbak
suckmyballisbak
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:32:24

beaucoup de choses ont été dites sur Destiny, mais j'ai l'impression que ce n'est qu'un CoD like de plus, qui ne sera pas vraiment différent, un jeu qui va laisser beaucoup de monde déçu car finalement le jeu n'a pas l'envergure de ses ambitions, c'est à dire proposer une vraie expérience massivement multijoueurs, et quand je dis massivement c'est genre être une centaine online dans une même zone et non une dizaine, et de plus apparemment on peut faire le tour du jeu en une dizaine d'heures de jeu le reste étant du grinding pour avoir du meilleur stuff.

un jeu comme borderlands peut se vanter d'avoir une campagne de plusieurs dizaines d'heures de jeu, mais apparemment bungie a décidé de choisir la voie de la casualisation à outrance pour leur dernier bébé.

en clair, je pense que destiny va bien se vendre mais au final le soufflet va retomber bien vite, un peu comme watchdogs qui s'est bien vendu mais qui aujourd'hui ne fait plus parler de lui, ou plutôt personne n'en parle plus.

qu'en pensez-vous les zamis :question:

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:33:21

J'en pense que tu n'a absolument rien compris au jeu.

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
07 septembre 2014 à 23:33:59

J'ai lu tout ton post, mais mon œil ne s'est arrêté "étrangement" que sur "CoD like".

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:34:58

:sors:

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
07 septembre 2014 à 23:37:29

Surtout que j'avais fais un topic très similaire il y a peu de temps, et une personne dont j'ai oublié le pseudo m'a totalement fait changé d'avis.

Incomparable Watch Dogs et Destiny en terme d'ambitions.

DarkFun66
DarkFun66
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:43:50

Pour descendre un jeu il faut argumenter. Pour argumenter il faut se renseigner sur le jeu.
Hors tu sors des "on dit" qui sont en ce moment récurrents aux personnes qui ne connaissent rien ou peu sur le sujet.

Va chercher tes infos, prend le temps de t'y interesser et ensuite on pourra en reparlé.

Sinon comparer un Destiny à un CoD ... tu démontres aux yeux de tous ton manque d'information sur le sujet. :hum: :hum: :hum: :hum:

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:45:06

Les joueurs de FPS en 2014.

DK-927
DK-927
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:45:45

Juste une chose :

Le jeu n'est même pas sorti.

On en reparlera après.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:46:29

Un CoD like, on aura tout vu.
Comment montrer au monde qu'on est idiot en un titre de topic.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
07 septembre 2014 à 23:53:32

Déjà il faut impérativement vous retirer de la tête le terme MMO concernant Destiny, ce n'en est pas un et il n'en a jamais été question.

Deuxièmement, tu parles de casualisation à outrance mais es-tu capable de me citer un FPS "Hardcore" en solo et/ou multi que je vois quels sont tes exigences en la matière? Destiny n'est pas casual, ni même CoD ou BF, ce sont des jeux accessibles au plus grand nombre. Un jeu casual c'est pour des jeux comme Candy Crush, Angry Birds et ce genre de soft, je ne pense pas qu'on en soit encore là avec les FPS sus-cités, je me trompe?

Après, le levelling n'est en aucun cas la fin du jeu, le but étant effectivement d'obtenir le meilleur stuff possible, comme Borderlands ou tout autre variantes des Hack'n'Slash et de finir les raids ainsi que les Strike en Hard. Le multi compétitif, s'il est au moins aussi bon que Halo 3 ou Black Ops 2 il retiendra les joueurs pendant un très long moment. Et je suis persuadé qu'en cas de manque de contenu, Bungie réagira très vite, ils ont fait un boulot formidable sur les Halo en terme de com' et de suivi que je ne les vois pas se planter avec Destiny.

Digonz
Digonz
Niveau 7
07 septembre 2014 à 23:55:30

T un peu lol comme mec donc j'ai décidé d'être marrant moi aussi. Donc moi aussi je pense que c; je comprends pas pourquoi la presse est unanime sur ce jeu. En plus Bungie ils sortent d'où, ils ont fait quoi sérieux. L'alpha la bêta pff les joueurs n'ont pas cramé qu'il n'avait quu'une vingtaines d'heures de durée de vie pour un jeu qui se veut avant tout coop sur sa campagne c un peu trop lol.. En tout cas c sûr je ne ferai pas parti de ceux qui traitent et qui finalement achètent et surkiffent... Ironie mode off. Sérieusement jpense que ça va être une tuerie en tout cas à moi il me plaît déjà et même si je te chéri j'espère que je ne serai pas déçu. En tout cas le comparer à COD c pas très fute fute mais t'as pas du te renseigner pour dire ça donc c pas grave. Peut re les premiers tests et autres retours des joueurs finiront par t'en convaincre^^.

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
08 septembre 2014 à 00:01:10

Un FPS harcore, hmm Natural Selection 2 ? Mais c'est particuliers...

Sinon je suis d'accord, le soufflé va vite retomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 00:04:39

Le multi de Destiny "compétitif" et "aussi bon" que "Halo 3"...

lol.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
08 septembre 2014 à 00:06:29

Moi aussi je sent le jeux a la watchdogs, a mon avis rien qu'à voir le pvp durant la beta j'ai peur...

IMPACT_974
IMPACT_974
Niveau 7
08 septembre 2014 à 00:10:10

Le jeu est très accessible mais loin d'être casual et le comparaitre à un COD... WTF quoi.

Le peu que la bêta ma montré ben ce Destiny démonte pas mal de jeu en ligne sur console d'un point de vue stabilité, bug alors que c'est qu'une bêta, la ou un jeu finalisé depuis belle lurette et des patchs à gogo n'est toujours pas aussi stable :ouch2:

Vivement mardi au plus tard pour prendre ma dose de Destiny et le soufflet ne va pas descendre comme un Watch Dogs... C'est pas les même ambitions comme le même talent :ok:

Sympheria
Sympheria
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:14:45

ça manque d'arguments, tout ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment