Vous me faites rire a dire qu'il y'auras plus d'esport sur x1 que sur ps4.(coucou l'effet gotaga et wartek)
Pk =,les mlg utilisent la x1
1.Ms et américain
2.Ils ouvrent le porte monnaie pour que sa sois leurs console et non celle de sony.
3.Sony c'est japonais,le jours ou tu verras les usa mettre en valeur sur leurs térritoires un autre produit que le leurs tu m'apelle.
Vous pensez vraiment,que vous allez gagner votre vie a jouer a destiny?le seul jeux console qui le permet c'est cod,et peut etre fifa l'un sur xbox l'autre sur play^^.
Halo avec bungie était le fer de lance la mlg et je pense qu'ils ont a coeur, de renouer ce lien.Quand,bungie dit qui que le jeux sera compétitif,je le crois.Halo,n'a jamais percer nationalemant parlant en france(me parlé pas de ilovebtb) ou les deux lan par an que l'ont avais avec les rêgles mlg.
Bungie,sont pas teubé,ils savent tres bien que si ils veulent se faire de l'argent il faut etre présent dans l'esport.Sur halo,y'avais une légere aide a la visée sur le 3(j'ai pas fais les abhérations de reach et halo 4)Rien n'avoir avec celle d'un cod par exemple.Moi,du moment que je peut trouver des ladder sur game battle etc avec ma ps4 (avec du fun,mais du lvl)sa me va.
Sa perceras,jamais comme league of legend en France.c'est que mon avis