CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny sera compétitif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 00:06:38

Vous me faites rire a dire qu'il y'auras plus d'esport sur x1 que sur ps4.(coucou l'effet gotaga et wartek)

Pk =,les mlg utilisent la x1

1.Ms et américain
2.Ils ouvrent le porte monnaie pour que sa sois leurs console et non celle de sony.
3.Sony c'est japonais,le jours ou tu verras les usa mettre en valeur sur leurs térritoires un autre produit que le leurs tu m'apelle.

Vous pensez vraiment,que vous allez gagner votre vie a jouer a destiny?le seul jeux console qui le permet c'est cod,et peut etre fifa l'un sur xbox l'autre sur play^^.

Halo avec bungie était le fer de lance la mlg et je pense qu'ils ont a coeur, de renouer ce lien.Quand,bungie dit qui que le jeux sera compétitif,je le crois.Halo,n'a jamais percer nationalemant parlant en france(me parlé pas de ilovebtb) ou les deux lan par an que l'ont avais avec les rêgles mlg.

Bungie,sont pas teubé,ils savent tres bien que si ils veulent se faire de l'argent il faut etre présent dans l'esport.Sur halo,y'avais une légere aide a la visée sur le 3(j'ai pas fais les abhérations de reach et halo 4)Rien n'avoir avec celle d'un cod par exemple.Moi,du moment que je peut trouver des ladder sur game battle etc avec ma ps4 (avec du fun,mais du lvl)sa me va.
Sa perceras,jamais comme league of legend en France.c'est que mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 00:11:32

venix la compétitions a toujours exister.
Tu c'est les soirées entre potes a joué en local,c'étai bien pour montré qui avais la plus grosse,et le fun

candik
candik
Niveau 9
08 septembre 2014 à 00:29:02

Je pense pas et j’espère que Bungie ne va pas dépenser son énergie à rendre ce jeu compétitif.

Ils excellent bien plus dans la création de Gameplay et d'histoire originales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 00:36:05

eh,bien tu es mal baré,si ta chercher un minimun la mlg a déjà ouvert des ladder etc, et bungie a publier un trailer qui s'apelle compétitif destiny.

Rien,ne t'empeche de ne pas y prendre par le decerto éxiste sur cod sa t'empeche quoi que se soit?la playlist exister sur halo 3 t'étais pas obliger de t'inscrir dedans.

De toute façons,vous avez tendance a oublier un détail
PvP=rang, etc plus classement ceux qui amene a de la compétiviter voilà,rien ne vous empecheras de jamais faire de pvp pour x ou y raison et de ne faire que des raid etc.Mais,même la dessus c'est possible qui down les boss en premier (une sorte de course aux world first comme sur wow par exemple)rien t'empeche de ne y prendre part et d'avancer a ton rythme et envie^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 00:44:40

Si,tu veux mon avis ce jeux pourrais bien ce faire une place.

De nos jours un jeux esportif c'est quoi?

Un jeux qui attire les masses,fun a regarder et facile de compréhension,dynamique,facile de prise en main dure a maitriser.

C'est finis l'époque ou les jeux esport c'étais des jeux ultra skilled etc etc les unreal tournament les quake and co.

pour ma part du moment,que sa me donne du fun a regarder,a jouer.Que quand je vois des pro,il y a un écart visible entre lui et moi par exemple.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
08 septembre 2014 à 01:45:52

Petite precision: deja sur halo 1 la visee etait facilité par un procede assez nouveau: le viseur etait plus lent a deplacer quand il passait devant une cible et devenait rouge

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
08 septembre 2014 à 11:59:54

thd -> si tu veux troll tu t'es trompé de forum désolé !

Je joue en multi sur Halo depuis le 3 et toi cher ami qu'on rigole ? Quand qu'il n'y a pas d'aide à la visée sur Halo c'est qu'elle l'avantage en rien !

Un mec qui vise à côté tirera à côté ! Il y a juste eu qlq soucis de recentrage qui suivait les personnes sur Reach la s pas d'aide.

-BOND007-
-BOND007-
Niveau 36
08 septembre 2014 à 12:03:18

Oui il a du compétitif un mode domination et des autre mode aussi. j'ai test la béta donc je sais.

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
08 septembre 2014 à 12:19:20

On fait bien de l'esport sur LoL pourquoi pas en faire sur Destiny !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 12:20:50

si y'a pas eut d'esport sur halo (le jeux limite conçu pour), y'en aura encore moins sur destiny

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
08 septembre 2014 à 13:07:26

Pas eu d'esport ! Sérieux !!

Et les nombreuses années de MLG sur H2 , H3 , Reach et peut être H2 A ! On peut l'apparenter à de l'esport d'après moi .

La vidéo du moment