CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny sera compétitif ?

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:41:14

C'est connu les tops monde sur cs go actuellement sont de gros manchots ffa boy avec un AIM de rat de labo

Nxmsntr
Nxmsntr
Niveau 10
07 septembre 2014 à 20:43:58

Bein dans un truc comme cod, sans doute. le jeu vise pour toi et si le pépére à que ce fps en référence forcément l'aim compte pas sur un fps

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
07 septembre 2014 à 20:44:03

arrêtez vos débat a deux balles, le pvp sera pour le fun c'est tout :ok: une petite partie de Pvp entre deux missions de l’histoire c'est toujours sympas, pour l'eSports sur console faudra attendre halo 2 qui va surement revenir sur le devant de la scène (surement LE fps le plus technique sur "console") :oui: et par la suite peut être halo 5 si ils font pas de conneries comme avec le 4 :ok:

Radec45
Radec45
Niveau 2
07 septembre 2014 à 20:44:15

La compétitivité sur un jeu comme COD ça me fait bien rire, car ce jeu est only cheater de partout. M'enfin bon.

Dyler
Dyler
Niveau 8
07 septembre 2014 à 20:46:04

ah mince j'ai buggé, l'auteur c'est pas mastergeek85. sorry :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 20:51:16

C'est ouf les mecs qui n'y connaissent rien et n'ont jamais fait d'eSport Console qui se permettent de juger comme ça.

Aide à la visée = Normal sur console car on vise avec un stick et pas une souris. Les vieux casual qui disent encore qu'elle est abusé et assisté fermez là svp.

eSport (FPS) console "mort/bidon" ? Je crois pas non, entre CoD, Halo, BF (certes à l'heure actuel c'est mort sur BF mais faut dire que le jeu n'a pas aidé. Et sur PC c'est pas un grand succès non plus), ou même Titantaff (il y a une cup en ce moment qui va donner lieu à une LAN).

Et pour répondre à l'auteur, la plateforme où Destiny sera le plus competitif est la X1. Tous les meilleurs joueurs compétitif sont sur X1. De plus beaucoup viennent d'Halo, et le gameplay de Destiny même si plus accessible s'y rapproche.
Donc si une communauté peut faire marcher l'eSport sur Destiny c'est bien celle de X1 et pas les casual de PS4.

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
07 septembre 2014 à 21:04:13

[weez] :d) c'est la licence call of duty de merde qui a introduit la AIM ultra permissif, on est bien loin de l’époque Halo 2 :-( le seul et unique jeu où il y a encore l’absence de visée assisté c'est Gears of war. Quand a la visée assisté de Destiny, elle ma paru assez permissif malheureusement m'enfin :sarcastic: on prend l'habitude maintenant c'est dommage :non2:
bon allez, arrêtez de débattre sur une débat stérile comme celui ci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 21:11:24

PoPoPosay -> On est sur console donc Aide à la visé = Normale.
Après certes elles peut être plus prononcé sur certains jeux et une aide à la visée plus faibles et plus pénalisant pour les plus casual et valorisant pour les plus expérimentés, mais au final tous le monde est à égalité, et qu'elles soit faibles ou fortes les bons joueur restent bons, les mauvais joueurs restent mauvais.

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:15:26

Y a pas vraiment d'aide à la visée sur Halo !

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:20:51

scorpion8136 Voir le profil de scorpion8136
Posté le 7 septembre 2014 à 21:15:26 Avertir un administrateur
Y a pas vraiment d'aide à la visée sur Halo !

Le mec qui a jamais joué au jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 21:23:30

c'est juste qu'on la ressens moins sur Halo car on ne peut pas viser

JVCsonyste
JVCsonyste
Niveau 7
07 septembre 2014 à 21:31:07

ya pas de compétition sur ps4 les joueur pro le dise c'est casual cette console no rage bro :d) https://www.youtube.com/watch?v=lxgHoD77Kts#t=198 :dehors:

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:49:48

Ladder destiny ouvert par la MLG.
A voir ce que sa donnera par la suite, mais pour l'instant il est techniquement compté comme compétitif.

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:50:16

JVCsonyste Voir le profil de JVCsonyste
Posté le 7 septembre 2014 à 21:31:07 Avertir un administrateur
ya pas de compétition sur ps4 les joueur pro le dise c'est casual cette console no rage bro

Genre la meuf est une joueuse pro :rire:

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
07 septembre 2014 à 21:50:57

halo na pas vraiment besoin d'aide à la visée car one ne "vise pas" comme sur COD ou bf ...

Si il y à de la compétition sur Destiny elle sera sur one pourquoi ? Parce que M investit dans l'Esport les lan les cup (TF en ce moment) alors que sony non.

Après ce qui dise oue l'aide à la visée c'est péter sa sert à rien je suis plus fort que les joueurs compétitions balbla.

Si c'est le cas pourquoi vous n'êtes pas un top player ? Les pciste si c'est telement facile sur console pourquoi vous êtes pas TOP player mondial ?

Fin je sais pas moi si vous vous dites meilleur on devrait vous connaitre non ? :(

keibee
keibee
Niveau 7
07 septembre 2014 à 22:13:52

C'est sur que meme avec l'aide a la visee je trouve ca tellement dure de jouer avec un pad par rapport a une souris, peut etre une question d’habitude.

furtif31
furtif31
Niveau 9
07 septembre 2014 à 22:42:22

Ça va être difficile de mettre de la comp sur ça jeu
ou alors il faut que bungie créé un mode ou le choix darmes serait totalement limité et pareil pour les arbres de compétences peutetre une limite aussi.... je pense que le pvp va être très fun mais comp.... Ça dépendra des développeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 22:53:12

J'espère qu'il n'y aura pas de compétitions car maintenant beaucoup jouent que pour ça et il y a trop de rage entre les joueurs. Même le ratio devrait être supprimé.

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
07 septembre 2014 à 23:07:06

VVD+

PoPoPosay
PoPoPosay
Niveau 8
07 septembre 2014 à 23:07:52

vdd+ 1000000
j'aime la compet mais des fois ça part trop en couille, ya plus de respect.

La vidéo du moment